Chemalo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut :) Tuga_Droid Tout d'abord, merci beaucoup pour ton excellent travail sur cette JVU :D Je vois pas trop l’intérêt d'installé toutes ces roms plus sophistiqué les unes que le les autres sur un téléphone vieillissant, qui au final n'est plus vraiment adapté pour en profité pleinement, personnellement je laisse ça au S2 & Co. Donc l’intérêt pour moi c'est d'avoir une rom stable, efficace, peu consommatrice, ludique, avec toutes les options possible sans trop nuire aux performances générales... le profil de la femme idéale quoi !, je plaisante bien sur ;) Ta rom est juste parfaite pour moi, j’espère que la V2 avec tout ces ajouts sera disponible bientôt. Vive MySam V2 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Vous allez me prendre pour un gros malade mais je bosse dessus en ce moment même ;o) Je m'approche du but.......Elle sera dispo ce dimanche sûr!!!! Merci @Chemalo pour ce post ;o) Bon, 4h45, là je vais dodo parce que je commence à fatiguer lol Et bien bonne nuit @tous ;o) Ah oui, la nouvelle MySam est finie eheheheh RDV dans la journée........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zikos Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 je l'attend avec impatience cet nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemalo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonne nouvelle ! :) mais non tu n'est pas fou :P Modifié 29 janvier 2012 par Chemalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Encore au dodo Tuga ? :P La V2, la V2.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui j'avais un peu de sommeil de retard lol Upload en cours.........Rdv dans 2h30........Connexion de m**** put****!!! J'espère que vous apprécierez la nouvelle MySam ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu as testé avec le dernier semaphore 2.5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Tout est prêt!!! Je balance les liens et plus de précisions après. Là je vais prendre un peu de temps pour moi lol MySam_Wipe MySam_NoWipe Je donnerai le changelog ce soir et j'éditerai le premier post. Les liens n'y sont pas bons, seuls ceux donnés ici sont bons ;o) Bon flash, bonne découverte et à ce soir les p'tits loulous........ Edit: le boot est long et bizarre je sais mais ça boot ;o) Laissez lui le temps....Pour le BLN il fonctionne: testé et je viens de voir les leds allumés en passant devant mon tèl donc pas de doute là_dessus. Modifié 29 janvier 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) hello je comprends pas,dans mybase sainejvu y'a pas les fichiers pda et phone pour odin !! suis fatigué !!, y'a tout B) Modifié 29 janvier 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci tuga je viens de télécharger la version nowipe, je vais la flasher, pour ce flash, je wipe quand même le cache et le dalvik ou vraiment pas besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 tout est fait tout seul. tu as juste à choisir ta version et à profiter ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Installé, elle à l'air nickel. Juste une question : je n'arrive pas à faire apparaitre le point météo de la ville qui m’intéresse sur le lockscreen, comment je fais. Je vois bien qu'il y a la fonction mais quand je paramètre le code postal de ma ville il n'y a aucun résultat sur le lockscreen. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Flash en cours...ça fait des trucs bizares et il reboot seul, normal ? a y est ça s'allume ! Tres droles les petit signes pour taper le code pin :P Modifié 29 janvier 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemalo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ok, je vais tester ça :) Merci Tuga_Droid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 @tabatah: je vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas trouvé. Si tu pouvais m'indiquer ce que c'est je te dirais. @smog: oui j'avais prévenu que le premier était bizarre ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinScozzafave Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Installée, ça marche ;) En revanche, aucun service. Les APN sont pourtant bien à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pour l'instant tout est ok B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Quentoche: si tes apn sont bien là, c'est que tu captes pas alors ou qu'aucun des apn n'est sélectionné. Merci de vos retours ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spaolo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci pour la réponse. Rebootet APN reglés ne font rien. SIM essayée sur un autre tel, ça marche... Etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je te conseille de recommencer ton installation à partir de la base saine car là c'est vraiment étrange....Si les APNs sont bien présents et qu'en les cochant et en rebootant ça ne fait rien, je ne vois que ça. Oublie pas de faire un backup de tes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Le menu telephone n'est pas traduit en Français ! c'est pas super grave ! Pour le custom menu, je comprends pas tout...va falloir essayer :D Modifié 29 janvier 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Tuga_Droid Donc voilà ce que je voulais te dire. J'ai mis le lockscreen anneaux. Sur le lock il apparait la météo mais elle ne se règle pas sur le lieu que je souhaite. J'ai essayé de paramétrer ce widget dans le menu custom, réglages et verouillage, Widget/Text Options, puis weather/info Widget où j'ai renseigné le zip code mais çà ne fonctionne pas. Sur l'ecran de verouillage il y a un widget météo mais je ne parviens à le régler. Voilà. Si tu peux me dire comment faire je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) @smog: oui il y a de ci, de là des bouts en anglais mais c'est dû à la rom elle-même en fait. La trad' est prévu mais c'est du boulot ;o) Le custom menu sert à tout régler à partir de là: tout ce qui est fourni avec naturellement (BLN, CWM, réglages de personnalisation de la barre de statut, lockscreen, voodoo control, etc.....) @tabatah: je vais voir ça et je te tiens au courant. Si tu y arrives tiens nous au courant et si quelqu'un peut l'aider..... ------------------------------------------------------------------------------- 1er post mis à jour. Voici les changements de cette nouvelle mouture: -Thème stock SauroM (16toggles, 21lockscreens, systemui mods...) -scripts Thunderbolts 2.4 -modem JVS (inspiré par Rollus :) ) -kernel semaphore 2.5.0 -fichier hosts et apps à jour -modif de la police de caractère, de l'icone batterie et du bootanim -suppression data/app/ Voilà, le gros du changement étant naturellement niveau thème ;o) J'espère que le tout vous plaira eheheheh Merci à vous tous pour votre confiance, bon flash et bonne découverte..... Modifié 29 janvier 2012 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) problème grave : j'ai redemaré et maintenant il me demande plus le code pin mais ne veux plus que je passe d'appel !!! J'suis dans la m**** ! Edit : il a fallu que j'aille dans la config du code pin, que je desactive la demande de code pin !!! Modifié 30 janvier 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Qu'as tu fait de particulier? Car si quand tu l'as installé, cela ne te l'as pas fait, je ne vois pas trop... évidement, c'est peut être après installation, détailles, STP! Modifié 30 janvier 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.