Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

dans le pire des cas si tu le brick on est samedi, tu vas acheter un S3, comme ca plus de probleme de eMMC chip :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'aimerais passer sous CM9 donc voila...

Petite question : pourquoi faut-il installer les googles apps ? Les mises a jours de celles-ci pourront t'elles se faire si je passe sous cyanogenmod ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Gapplis ne sont plus fournie avec CM7 & CM9 a la demande de google donc a flashé a part et a mettre a jour

les mise a jour son rare et ce flash sans aucun wipe contrairement au mise a jour de la rom qui elle demande un wipe cache partition et wipe dalvik cache

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flo127,

Google Map 3D ???? What ????

Excusez si je m'éloigne du sujet mais ça m'intrigue ça ?

S'il faut envois moi les détails par MP pour pas polluer ici si tu veux bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo montre bien le futur de maps :

l y aura aussi une amélioration du mode Hors ligne ;)

J'en profite pourposer une autre question sur les Conseil Full Wipe de Martin98,

Est-qu'il y a un de ses wipes qui formate la partie sdcard de la memoire ? (pas la memoire de la carte sd mais du telephone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo127

j ai eu le meme probleme , du coup j ai flashé la CM9resection avec odin et j ai fais une mise a jour par le recovery et nikel

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des que je peux je passe sur MIUI, mon tel aussi s'eteignait des fois, je le redémarrai mais je pensais pas que ca pouvait etre un gros probleme de ce genre.

Peut etre je repasserai sur cette rom quand le probleme sera resolu definitivement.

Meme si elle est bien, mon portable j'y tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai un tuto qu'un membre d'ici ma filé, il est super bien ;) (Viens en MP)

Moi j'attends que le soucis est réglé pour repasser sous la CM9.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de factory reset mais aussi pas de restauration d usine aussi

Tu as une petite idée de ce que signifient "factory" et "reset" en anglais ? :P

Pour revenir au sujet, pas la peine de paniquer complètement avec le risque de brick. Les devs viennent de s'en rendre compte, mais visiblement le problème est présent depuis le début. Pour beaucoup, vous avez fait plusieurs full wipes depuis ICS et sans bricker votre GS2, c'est un risque "grave" mais c'est pas pour autant systématique.

@sk4c : Ton lien fait peur c'est sûr, mais y'a de bonnes chances que ça n'ait aucun rapport avec CM9. Si on voit beaucoup de problèmes de ce style fleurir sur les forums de la part d'utilisateurs de ROMS custom, c'est tout simplement que ceux qui ont tout d'origine ne connaissent souvent rien et ne font pas l'effort de chercher par eux-mêmes sur Internet : ils renvoient direct en SAV. Du coup, on en voit rarement...

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@decrescendo

oui tout a fait sauf que le factory reset ce fais via le recovery et que la restauration d usine ce fais dans les parametres de la rom donc remarque inutile :P

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis sur le GS2 de Mme

elle me dit avoir été en fin de batterie, avoir voulu envoyer un sms, puis le téléphone s'est éteint.

Jusque là rien de spécial sauf que

il est actuellement sur chargeur avec l'icone de la batterie en charge (l'icone téléphone éteint) mais le cercle du milieu est fixe, la batterie est grisée et visiblement aucune animation de remplissage.

J'ai accès au mode Download, mais pas au recovery

Batterie grillée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup, vous avez fait plusieurs full wipes depuis ICS et sans bricker votre GS2, c'est un risque "grave" mais c'est pas pour autant systématique.

@sk4c : Ton lien fait peur c'est sûr, mais y'a de bonnes chances que ça n'ait aucun rapport avec CM9. Si on voit beaucoup de problèmes de ce style fleurir sur les forums de la part d'utilisateurs de ROMS custom, c'est tout simplement que ceux qui ont tout d'origine ne connaissent souvent rien et ne font pas l'effort de chercher par eux-mêmes sur Internet : ils renvoient direct en SAV. Du coup, on en voit rarement...

Je viens de parcourir XDA et les differents posts traitant du sujet.

Le SII est à l'abri avec les kernel actuel. Le seul kernel dangereux a été éliminé immédiatement.

Inutile de démarrer une psychose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR

suivent ta nightly il n est pas possible de recharger le telephone éteint, vois si quelqu un que tu connais peut ta passé une batterie pour voir si il boot toujour et par la meme occaz demande lui de recharger ta batterie, ta testé via le cable usb ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...