Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Coucou,

Dsl du retard pour la mise à jour du topic.

J'ai rajouté :

- FAQ : chemin sd card

- Téléchargements : Topic Beruk

- Changelog : codeworkxx --> BBQ Xplodwild

Si vous avez des idées d'amélioration, n'hésitez pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, encore moi (décidément ^^).

J'ai un souci d'APN, apparemment...

J'ai donc la CM9 nightly du 04/06, et le basebande I9100XXLPQ.

J'essaie d'ajouter mes APN (nrj mobile sur réseau SFR), mais quand je fais enregistrer, la liste d'APN reste désespérément vide...

Beruk a l'air de dire (dans le topic modem) que le NEKF2 fonctionne bien pour lui en SFR/NRJ, donc je vais flasher celui-là, mais je me demande pourquoi je n'arrive pas à enregistrer d'APN actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, encore moi (décidément ^^).

J'ai un souci d'APN, apparemment...

J'ai donc la CM9 nightly du 04/06, et le basebande I9100XXLPQ.

J'essaie d'ajouter mes APN (nrj mobile sur réseau SFR), mais quand je fais enregistrer, la liste d'APN reste désespérément vide...

Beruk a l'air de dire (dans le topic modem) que le NEKF2 fonctionne bien pour lui en SFR/NRJ, donc je vais flasher celui-là, mais je me demande pourquoi je n'arrive pas à enregistrer d'APN actuellement...

Peut etre un parametre à la con qui traine pour tes APN. As tu essayer d'installer la Rom avec un Wipe Data/cache/partition etc... ?

Sinon, quelqu'un sait quand est-ce que la Team CM va mettre le nouveau bootanime dans ses nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Kernel Fluxi, je sais qu'on peut le faire, mais je crois qu'avec celui intégré dans la ROM, impossible ...

Je me trompe peut-être donc à vérifier ;-)

Merci c'est cool , avec le kernel on peut? Dans les options du tel?

Ou trouve ton le kernel?

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :),

j'avais une question car j'ai vu certaines choses qui me laisserait penser que ça ne fonctionne plus, mais est-ce que le JIG Usb pour remettre le compteur à zéro fonctionne sous CM9 donc en 4.0.4 ? Ou alors il ne met plus le compteur à zéro ?

Et aussi, c'est normal qu'avec le CM9, quand on reçoit un sms, l'écran s'allume même pas ? Tout ce qu'on entend et vois, c'est la sonnerie du sms, et simplement un petit icône dans la barre d'état, pas moyen de lui faire allumé l'écran quand on reçoit un sms ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre un parametre à la con qui traine pour tes APN. As tu essayer d'installer la Rom avec un Wipe Data/cache/partition etc... ?

Sinon, quelqu'un sait quand est-ce que la Team CM va mettre le nouveau bootanime dans ses nightly ?

Ouais, j'avais tout nettoyé hier (wipe et format)...

@jicey : tout ce que tu as à faire, c'est télécharger et installer le TriangleAway-v1.50.apk et lancer l'appli, il y a un bouton pour "nettoyer" le triangle et le compteur.

Par contre, avant d'appuyer sur ce bouton reset, vérifie bien que dans la partie "current status", les infos affichées (valeur du compteur et présence ou non du triangle) sont bien conforme à ta situation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marduk

"vérifie bien que dans la partie "current status", les infos affichées (valeur du compteur et présence ou non du triangle) sont bien conforme à ta situation !"

C'est à dire ? Conforme à ma situation ?

J'ai un peu traduit avec Google cette ligne : "THIS IS A DANGEROUS OPERATION AND COULD POTENTIALLY BRICK YOUR DEVICE. PROCEED AT YOUR OWN RISK. A USB JIG IS PREFERRED IF YOU HAVE A WORKING ONE."

Donc en clair, il dit que si on veut et qu'on en a un, on peut utiliser le Jig USB non ? Donc il devrait fonctionner même sur ICS s'il en parle ? ou pas ? ^^

Merci :)

EDIT : j'ai lu par ci, par là ^^ et apparemment le Jig USB ne fonctionne plus avec ICS... Il fonctionne uniquement pour passer le tel en mode Download, donc ça sert pas à grand chose... L'application Triangle Away est en effet disponible sur le Play Store et c'est ce que j'ai lu sur des commentaires et également sur des Forum's donc voila apparemment ça reste la seule alternative actuellement pour remettre le compteur à zéro

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté aussi dans la partie application multimédia

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec l'application Google Musique sur un Samsung Galaxy S2 / Cm9 dernière build.

En effet dès que je lance de la lecture de musique en streaming Wifi/3g l'application se ferme (force close).

Quelqu'un a il le même soucis, l'a eu ou résolu ?

J'ai deja essayé de vide les données de l'application , re-install complète de l'appli rien à y faire.

D'autres ont le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous

A la lecture de mon poste, vous jugerez peut être que je suis HS. Vous aurez raison sur une partie des problèmes. seulement, j'ai l'impression que certains points sont liés à cyanogène (je suis sur la build d'hier).

Je viens de passer sous free.

Donc là, je suis en train de me prendre la tête avec les réglages APN. J'ai mis ceux que free propose. Seulement, j'ai plusieurs soucis :

- il semblerait que quand j'écrive à des amis, mon numéro ne soit plus 06XXXXXXXX mais 336XXXXXXXXX. Internationnal vous me direz, mais non : il n'y a pas le plus. Du coup je ne suis pas reconnu. De plus, si ils font répondre à mes sms/mms, celà ne fonctionne pas. Avez vous ce soucis ?

- Quels apns mettez vous ?

- free à la particularité me semble-t il de proposer des spots freewifi. Ne sommes nous pas sensés être automatiquement loggué dès que nous activons le wifi ? Comment celà se passe-t'il ? il y a des réglages cyanogène à effectuer ?

- Cyanogène à la particularité de proposer deux modes d'itinérance. "itinérance des données" et "itinérance nationale". Que faut il choisir ? L'un, l'autre, les deux ?

Bref, j'pige plus :)

Je suis chez Free aussi. Je n'ai jamais eu de problème sur l'affichage de mon numéro. Quand j'appelle quelqu'un ça marche normalement, idem pour les SMS...

Pour les APN j'utilise les paramètres suivants :

APN Internet

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

Type d’APN : default, supl, mms

APN MMS

Nom : Free MMS

APN : mmsfree

MMSC : http://212.27.40.225

Type d’APN : mms

Ensuite concernant le freewifi, je crois qu'il y a des applis pour ça. Perso je ne l'utilise pas.

Après si tu parle du système que free à annoncé il y a quelques semaine, ça se base sur le système d'identification EAP-SIM. ça ne fonctionne pas avec CM9

Pour finir l'itinérance moi j'ai coché "itinérance nationale" uniquement.

J'ai un peu essayé les deux, la différence ce fait au niveau de la lettre qui est affichée à coté des barres indiquant le niveau de réseau.

Si tu es en itinérance nationale ça indique H ou 3G ou E ou G comme lettres que tu soit en roaming ou non

Si tu coche l'autre parametre d'itinerance ça affiche R si tu es en roaming et H ou 3G si tu es sur une antenne free.

A part ça j'ai pas vu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marduk

EDIT : j'ai lu par ci, par là ^^ et apparemment le Jig USB ne fonctionne plus avec ICS... Il fonctionne uniquement pour passer le tel en mode Download, donc ça sert pas à grand chose... L'application Triangle Away est en effet disponible sur le Play Store et c'est ce que j'ai lu sur des commentaires et également sur des Forum's donc voila apparemment ça reste la seule alternative actuellement pour remettre le compteur à zéro

En fait, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir une ROM ICS ou pas. C'est le nouveau bootloader (depuis les versions KIx de GB) qui empêche le jig de fonctionner correctement. Si tu n'as pas flashé ICS (ni le bootloader seul) via Odin, tu dois toujours avoir celui de GB, et donc la bonne vieille méthode sera toujours efficace.

Je pense qu'on peut également reflasher l'ancien bootloader (trouvable assez facilement) avec Odin, mais c'est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...