Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

C'est quoi le soucis :o ?

Au final moi,

Type : VYL00M

CID :15........

Revision : 0x19

Et en prime j'ai eu : "DANGER ! This eMMC chip is "KNOWN" to have the brick bug !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quorback d'écluser le forum XDA.

J'ai le même chip VYLOOM que Jicey et RM57380 !

Heureusement que je ne joue pas avec les Kernels et qu'on a une Team CyanogenMod performante.

ça risque de me calmer un peu sur les flash... mais je vais quand même installer la 0806 (je n'ai pas vu de retours négatifs)

Nightly du 9 dispo !!!

Je venais de télécharger celle du 08. Je télécharge, mais j'ai un peu peur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, il ne faut pas faire de wipe "factory/reset". On peut toujours flasher des Rom et des Kernel mais sans cette manip'.

Ce wipe efface toutes les données utilisateur. Avec le bug, elle efface plus que ça et le tel devient inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur XDA le topic date du 9 mai, Samsung aurait reproduit le pb le 23.

Le point positif c'est quand même les dernières de l'extrait relevé par Quorback :

Update 14:56 CEST:

Patches will be out in form of new official ROMs and also sourcecode releases after testing, which might take some time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM 0906 c'est en effet installé sans soucis (bien sûr, je n'ai pas fait de wipe factory Data).

J'espère que l'autonomie sera meilleure que les dernières : j'avais du mal à tenir la journée alors que la semaine dernière je faisais facile 1 jour et demi.

Je joue pas mal avec les Modems aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même problème que toi sauf que j'ai beau redémarré mon téléphone, modifier le modem, la 3G ne revient toujours pas, cela doit être un problème d'APN (je suis chez orange aussi)

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Je me permet de remonter ma question, si quelqu'un a une idée, ce serait sympathique :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de factory reset mais aussi pas de restauration d usine aussi, donc en gros pas d installe propre pour un petit moment et surtout ne changer plus de Kernel

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si par exemple, je repasse sur ma backup de la CM9 vu que je suis sur la MIUI et que ensuite je fais l'update et les wipes cache+dalvilk c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si par exemple, je repasse sur ma backup de la CM9 vu que je suis sur la MIUI et que ensuite je fais l'update et les wipes cache+dalvilk c'est bon ?

si tu restaures ton nandroid, tu ne devrais pas avoir besoin du full wipe en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas écrit ne plus jamais toucher vos portable mais seulement évité les wipes total et la restauration d'usine

biensur cela fais un moment que codeworkx le dit de ne plus toucher le kernel et d attendre une version stable, pour rappel siyah a brické plusieur telephone y a 1 mois environ

codeworkx la encore dit hier (pas de probleme avec le kernel CM9), aucun probleme avec le kernel d'origine

@LeFred

du coup tu la ajouté a ta signature :) (oui j ai copier ^^ )

@RM57380

normalement pas de probleme pour ton chmilblik, lache la Miui (iphone-like) et reviens nous :)

Modifié par sk4c
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est a dire que meme avec le kernel de CM9 que l'on a quand on flash, on risque de brick ?

Je suis passé à la nightly du 09 avec le kernel fluxi et j'ai remis le modem KI4 car c'est celui que je trouve le plus performant : no soucis.

Dommage, je voulais faire une installation 100% clean bientot, mais je crois que je vais repousser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement j'aime assez la MIUI meme si CM9 me manque :'( mais j'ai peur mon bébé xD.

Codeworkx devrait le mettre en police taille 72 "DO NoT TOUCH THE DEFAULT KERNEL" et "DO NOT DOWNLOAD BUILDS FROM JENKINS"

Tu me le promets Sk4c mdr, rien de rien ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...