Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Oui mais sur quelle touche ? Il y a une configuration à faire ?

Aucune manip a faire !

Tu vois le gros bouton rectangle en bas de ton S2 ?

A sa gauche et à sa droite on y trouve 2 boutons tactile !

T'es ok ?

Et bien sur celui de gauche, si tu reste appuyé dessus, la recherche Google s'affiche !

OK ??????????? :P :P :P :P :P :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune manip a faire !

Tu vois le gros bouton rectangle en bas de ton S2 ?

A sa gauche et à sa droite on y trouve 2 boutons tactile !

T'es ok ?

Et bien sur celui de gauche, si tu reste appuyé dessus, la recherche Google s'affiche !

OK ??????????? :P :P :P :P :P :P

Salut, tu es sur Trebuchet, parce que ça fonctionne pas avec Go Launcher.

Je vais continuer à chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune manip a faire !

Tu vois le gros bouton rectangle en bas de ton S2 ?

A sa gauche et à sa droite on y trouve 2 boutons tactile !

T'es ok ?

Et bien sur celui de gauche, si tu reste appuyé dessus, la recherche Google s'affiche !

Salut, tu es sur Trebuchet, parce que ça fonctionne pas avec Go Launcher.

Je vais continuer à chercher

Alors mon problème est là, car moi aussi ça ne marche pas... J'ai flashé pour ca en plus :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 100% et trebuchet moi je le trouve tres bien contrairement a celui fournie avec CM7 (ADW) j ai réinstaller launcher pro que j avait acheter a l epoque et rien a faire il me gave ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour ma part, même avec la nouvelle nighly impossible de recharger le téléphone éteint, il se bloque toujours sur le logo lors du chargement de celui ci (avant de voir à quel niveau la batterie se charge). J'ai ce souci depuis la nighly du 31 et depuis toujours pareil malgré des wipe cache et dalvik.

aucune solution ??

je précise c'est important pour moi de pouvoir le charger éteint car j'aimerais recalibré la batterie car j'ai de trop souci avec en ce moment, elle ne tient plus très longtemps comparé à la semaine dernière.

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à ce moment là j'ai du mettre la LP6, mais depuis 2 jours je ne change plus je laisse celle qui est inclus dans la rom.

je fais donc mon wipe cache, dalvik, j'installe la mise à jour, les appli google, le kernel siyah dernière version et voilà.

là pareil je viens de mettre celle du 06 et toujours le même souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silentdie

ne te plein pas de la rom et l autonomie a partir du moment ou tu change de kernel ^^

@DocNeb

regarde les signatures mais le mieux c est de testé par toi meme, suivent ta region et ton operateur les stats modem/batterie ne sont pas les meme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sk4c >> Effectivement je viens de retirer le kernel siyah et là le rechargement fonctionne très bien !! merci :)

Reste à voir si l'autonomie restera au rendez vous sans le kernel siyah :(

skaman85 >> Oui il était effectivement changer par celui de siyah. Je viens de l'enlever et souci résolu. Le modem j'utilise celui fourni dans CM9

Merci pour vos réponses

Mais comme je l'ai dit reste à voir pour l'autonomie car en ce moment elle est catastrophique... je dois recharger mon téléphone plusieurs fois par jours sinon c'est mort. J'hésite grandement à acheter soit le S3 ou la batterie plus puissante :/

Modifié par silentdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silentdie Tu ne m'a toujours pas répondu concernant ton modem !

j'ai utilisé le LP6 la semaine dernière et ma batterie tenait pas la journée, je suis chez orange, région nantaise

De plus, met une signature, ça prend 1 minute B)

Modifié par skaman85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous LP6 également, je l'avais ajouté manuellement la semaine dernière. Mais je viens de remarqué en regardant dans les paramètres systèmes qu'elle est toujours présente, à moins que ce soit celle qui s'installe automatiquement avec les MAJ de CM9 ? car depuis mais wipe cache et dalvik je ne l'ai jamais réinstallé.

Pas de souci je m'occupe de ma signature une fois mon S2 rallumé après son calibrage éteint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@silentdie

la Rom na aucun modem intégré, elle garde le modem que tu avais a la base avant le premier flash de ta Cm9

la je viens de flashé le LPX pour testé (Sfr) et j ai bien l impression qu il pompe pas mal de batterie (kernel d'origine)

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...