Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

@Quorback,

perso je viens de faire l'update d'aujourd'hui et j'ai fais un Wipe cache Partition et un Dalvik Cache et aucun problème à signaler...

Mon téléphone n'a pas explosé au Reboot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quorback

moi je flash a chaque fois avec le wipe cache partition et wipe dalvik et pour le moment aucun probleme, cette nuit quelqu un a partager ton lien G+ et tout le monde le dis et redis, aucun probleme avec le kernel CM9 donc pas de probleme avec tout les wipe du moment que l on reste sous kernel CM9 voir aussi siyah

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@synapso

non tu reflash juste ta derniere ou la derniere nightly et le kernel de base reprend le dessu, a moins que tu tourne sur une autre rom et que tu demnde pour un retour a la CM9 et la oui full-wipe

Oui je suis sur Wanam pour le moment. Dans tous les cas, il faudra que je fasse un full wipe. Si je veux installer Siyah qui n'a apperemment pas trop de problèmes, je peux le faire sans wipe factory?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas ce qu'il manque à part peut être le wifi direct par rapport aux roms Sammy. Ils pourraient allègrement sortir une première version RC voir définitive et ce depuis bien longtemps maintenant.

C'est vrai que la sortie TV ne doit pas être le plus important à régler dans l'immédiat

Les nightlies défilent et il d'agit de corrections esthétiques ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je viens d'installer cette rom pour tester un peu et voir ce que ça donnait, c'est très sympa et tout, mais j'aurai une question (qui je l'espère n'a pas déjà été posée 50 000x, je n'ai pas trouvé de réponses en tout cas) Où se trouvent les options de personnalisation ? à l'instalation de la rom j'ai pu par exemple choisir l'effet de transition entre les bureaux, mais impossible de trouver où aller pour changer ça ? Oo

Merd'avance pour la future réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète pas, je ne vais pas la poser tous les jours, j'attendais juste une réponse car je l’utilisais beaucoup pour faire des soirées ciné chez des potes

Juste branché sont tèl sur la TV pour maté un film je trouvais ça bien.

Merci quand même pour la réponse, je me doute que ce n'est pas une priorité.

Modifié par DocNeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait le menu trebuchet avait disparu... Je suis retourner voir, et il était de nouveau là, pas trop compris là...Merci de la réponse en tout cas ;)

Sinon niveau personnalisation sur cyanogen, il y a beaucoup de possibilités ? Instalation de thèmes, ou autre ? Ou bien vaut mieux aller sur un launcher alternatif style go launcher et ses widgets ?

Modifié par Nhibel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nhibel

ta cyano supporte tout les theme cm9 trouvable sur le play store et sur Xda, si tu veux juste custom les icones la il te faut changer de launcher car trebuchet ne le permet pas, pour les icones batterie il existe plusieur facon de les changer

voila de quoi faire joujou en plus des themes du play store http://forum.frandro...anims-maj-0106/

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifié l icone batterie je passe par ce petit programme pour compilé le zip flashable et c est que du bonheur, rapide, efficace du moment que ta bien les 204 Png pour compilé ton mode batterie http://forum.xda-dev...d.php?t=1434061

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!

C'est du lourd tout ça. Vivement cette optimisation pour le S2

Au passage j'ai une question, dans le premier post, on nous demande de ne pas changer le kernel mais pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maste

deja par ce que Codeworkx nous le demande et regarde page 317 ou ici si tu prefere https://forum.frandroid.com/topic/106663-attention-risque-de-brick-avec-les-kernels-customs-suivi-dun-full-wipe/ mais aucun danger avec le kernel stock, siyah, neak

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute le mieux tu reste sur le kernel fourni par CM9 !

La nightly du 11 est sorti : cm-9-20120611-NIGHTLY-galaxys2.zip

Et sinon pour les dernières au cas où :

cm-9-20120610-NIGHTLY-galaxys2.zip

cm-9-20120609-NIGHTLY-galaxys2.zip

cm-9-20120608-NIGHTLY-galaxys2.zip

Modifié par skaman85
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...