Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

c est que tu tourner sur une mauvaise nightly qui n avais pas la correction tiens nous au jus des fois que

ps: Nouveau bootanime dans la prochaine nightly http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 je la trouve aussi moche que celle du moment ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR,

Le problème de l'animation de la batterie qui ne se faisait pas était présente sur l'update du 03 mai... Cependant, logiquement, je pense bien que ça chargeait tout de même la batterie...

L'update du 05 mai réparait ce problème, moi j'ai encore la version du 05 mai et le téléphone éteint, j'ai l'animation de charge de batterie et elle se recharge vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà c'est réglé

j'ai permuté avec la batterie de la collègue mais même problème.

j'ai mis notre batterie dans le SGS2 de la collègue et branché en USB, l'animation est revenue avec une baterrie chargée à 35% environ.

Je remets notre batterie dans notre téléphone et ça fonctionne.

Comment expliquez vous ce problème de batterie ?

Du coup je prends la nightly d'hier et j'installe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@decrescendo

oui tout a fait sauf que le factory reset ce fais via le recovery et que la restauration d usine ce fais dans les parametres de la rom donc remarque inutile :P

Non non j'insiste, c'est strictement la même opération, c'est juste que t'utilises CM9 traduite. Si tu avais la ROM en anglais aussi, le nom serait le même partout. B)

Mais bon euh, je suis d'accord, on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR

va pas chercher, le tout c est qu il boot et que tu change de nightly, test chez ton pote si il charge éteint via le chargeur et dit a ta femme de jamais ou rarement tomber ca batterie en dessou des 20% ^^

@decrescendo

je suis completement d accord sur le fais que cela veut dire la meme chose, moi ce que je veut dire c est qu elle ne ce fond pas de la meme facon, dans le recovery c est factory reset et dans la rom (traduite comme tu dis) c est restauration d usine, avec tout les nouveau je prefere utilisé le therme exacte cela evite des questions bidon (que j ai deja vu) :)

mais comme tu dis : Mais bon euh, je suis d'accord, on s'en fout.

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, c'est quoi l'appli 'Label' qui est dans CM9 ?

(Et deuxième petite question un peu H.S. quelqu'un utilise un émulateur Game Boy compatible CM9 qu'il pourrait me passer par MP que tous ceux que j'ai essayer ne fonctionne pas) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, une petite question une personne connait l'APK pour remettre les annonces vocal sms et appel (quand le telephone sonne et annonce le numero ou le nom). d'origine du sg2 ou meme du sg3.

merci d'avance.

j'ai reinstaller l'apk du mode voiture mais c'est pas ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va y avoir du changement http://www.androidpo...g-added-to-cm9/ rapidité, stabilité, efficacité, c est vraiment bon :P

@lolobarjo

Label ? je cherche mais je la trouve pas ^^

on va stopé la psykose de la puce eMMC, aucun probleme avec le kernel stock CM9 et siyah (dixit XDA), donc ne flipé plus du factory reset

perso je garde toujour le stock et prefere ne pas tenté le diable a changer de kernel, j attend une version stable de la rom pour me lacher :)

Modifié par sk4c
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, une petite question une personne connait l'APK pour remettre les annonces vocal sms et appel (quand le telephone sonne et annonce le numero ou le nom). d'origine du sg2 ou meme du sg3.

merci d'avance.

j'ai reinstaller l'apk du mode voiture mais c'est pas ca.

en fait j'ai trouver une applic. vraiment intéressante pour ça

https://play.google.com/store/apps/details?id=ekawas.blogspot.com&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImVrYXdhcy5ibG9nc3BvdC5jb20iXQ..

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal, les seuls kernels que j'utilise sont : sur CM9, le stock et la MIUI, Siyah.

Apparement ils n'ont pas la commande erase... je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@synapso

non tu reflash juste ta derniere ou la derniere nightly et le kernel de base reprend le dessu, a moins que tu tourne sur une autre rom et que tu demnde pour un retour a la CM9 et la oui full-wipe

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...