sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @Quorback moi je flash a chaque fois avec le wipe cache partition et wipe dalvik et pour le moment aucun probleme, cette nuit quelqu un a partager ton lien G+ et tout le monde le dis et redis, aucun probleme avec le kernel CM9 donc pas de probleme avec tout les wipe du moment que l on reste sous kernel CM9 voir aussi siyah Modifié 10 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @synapso non tu reflash juste ta derniere ou la derniere nightly et le kernel de base reprend le dessu, a moins que tu tourne sur une autre rom et que tu demnde pour un retour a la CM9 et la oui full-wipe Oui je suis sur Wanam pour le moment. Dans tous les cas, il faudra que je fasse un full wipe. Si je veux installer Siyah qui n'a apperemment pas trop de problèmes, je peux le faire sans wipe factory? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 je connais pas la wanam machin donc de preference un full wipe , enfin moi c est ce que je ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 La Wanam est faite à partir du rom stock donc je pense que c'est mieux de faire un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Est ce que vous pensez que la sortie TV fonctionnera un jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @DocNeb bonjour, tu vas posé la question tout les jours ? :) je doute que ce soit leur priorité, donc pas avant un petit moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est clair que se genre de gadget n'est pas une priorité . Le nombre de personnes ayant besoin de se "truc" ne doivent pas être nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Perso je ne vois pas ce qu'il manque à part peut être le wifi direct par rapport aux roms Sammy. Ils pourraient allègrement sortir une première version RC voir définitive et ce depuis bien longtemps maintenant. C'est vrai que la sortie TV ne doit pas être le plus important à régler dans l'immédiat Les nightlies défilent et il d'agit de corrections esthétiques ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhibel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonsoir à vous, Je viens d'installer cette rom pour tester un peu et voir ce que ça donnait, c'est très sympa et tout, mais j'aurai une question (qui je l'espère n'a pas déjà été posée 50 000x, je n'ai pas trouvé de réponses en tout cas) Où se trouvent les options de personnalisation ? à l'instalation de la rom j'ai pu par exemple choisir l'effet de transition entre les bureaux, mais impossible de trouver où aller pour changer ça ? Oo Merd'avance pour la future réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si tu es encore sous Trébuchet, le launcher par défaut de CM9, tu vas dans Paramètres ensuite tu cliques sur Trébuchet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) T’inquiète pas, je ne vais pas la poser tous les jours, j'attendais juste une réponse car je l’utilisais beaucoup pour faire des soirées ciné chez des potes Juste branché sont tèl sur la TV pour maté un film je trouvais ça bien. Merci quand même pour la réponse, je me doute que ce n'est pas une priorité. Modifié 10 juin 2012 par DocNeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhibel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Ba en fait le menu trebuchet avait disparu... Je suis retourner voir, et il était de nouveau là, pas trop compris là...Merci de la réponse en tout cas ;) Sinon niveau personnalisation sur cyanogen, il y a beaucoup de possibilités ? Instalation de thèmes, ou autre ? Ou bien vaut mieux aller sur un launcher alternatif style go launcher et ses widgets ? Modifié 10 juin 2012 par Nhibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @Nhibel ta cyano supporte tout les theme cm9 trouvable sur le play store et sur Xda, si tu veux juste custom les icones la il te faut changer de launcher car trebuchet ne le permet pas, pour les icones batterie il existe plusieur facon de les changer voila de quoi faire joujou en plus des themes du play store http://forum.frandro...anims-maj-0106/ Modifié 10 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhibel Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci beaucoup, je regarde ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) pour modifié l icone batterie je passe par ce petit programme pour compilé le zip flashable et c est que du bonheur, rapide, efficace du moment que ta bien les 204 Png pour compilé ton mode batterie http://forum.xda-dev...d.php?t=1434061 Modifié 10 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai lu cet article qui concerne également notre chère rom Cyanogenmod 9 et j'ai été surpris http://korben.info/une-version-dandroid-booste-jusqua-100.html Ça risque d'être énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @Gamersoma j ai deja donner le lien hier soir, mais toujour bon a relire pour baver :P https://forum.frandroid.com/topic/86775-rom-aosp-404-cyanogenmod-9-nightly-1006/page__st__6380 Modifié 10 juin 2012 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oh !! C'est du lourd tout ça. Vivement cette optimisation pour le S2 Au passage j'ai une question, dans le premier post, on nous demande de ne pas changer le kernel mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @maste deja par ce que Codeworkx nous le demande et regarde page 317 ou ici si tu prefere https://forum.frandroid.com/topic/106663-attention-risque-de-brick-avec-les-kernels-customs-suivi-dun-full-wipe/ mais aucun danger avec le kernel stock, siyah, neak Modifié 10 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Ohalalala ! Ça me fait flipper tou ça... Donc avec Siyah pas de souci ? Modifié 10 juin 2012 par maste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bien DoRiTo pour le Kernel rappel au début du 1er post. :excl: Comme ça si quelqu'un brick son S2 en jouant avec les kernel sur une nightly, il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ecoute le mieux tu reste sur le kernel fourni par CM9 ! La nightly du 11 est sorti : cm-9-20120611-NIGHTLY-galaxys2.zip Et sinon pour les dernières au cas où : cm-9-20120610-NIGHTLY-galaxys2.zip cm-9-20120609-NIGHTLY-galaxys2.zip cm-9-20120608-NIGHTLY-galaxys2.zip Modifié 11 juin 2012 par skaman85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Qu'elles sont les changelogs de la 11/06? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecteur Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) @CorigalSaint lien du chanlog en premiere page ! Modifié 11 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.