Corigal Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci lecteur. @sk4c Oui je sais j'ai cliqué sur le lien mais il n'y avais que : Previous fix was incorrect. MERGED ON JUN 10TH AT 23:31:39 IN ANDROID_FRAMEWORKS_BASE Je trouvais sa un peu léger désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 les changelog délire, regarder l'adresse quand la page a fini de charger c'est cm7 et pas cm9... http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm9/next renvoi ici: http://changelog.bbqdroid.org/#galaxys2/cm7/next il vaut mieux utiliser celui ci comme a dit "lecteur": http://cm9log.appspot.com/?device=galaxys2 Je trouver ces changelog bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ecoute le mieux tu reste sur le kernel fourni par CM9 !La nightly du 11 est sorti : cm-9-20120611-NIGHTLY-galaxys2.zip Et sinon pour les dernières au cas où : cm-9-20120610-NIGHTLY-galaxys2.zip cm-9-20120609-NIGHTLY-galaxys2.zip cm-9-20120608-NIGHTLY-galaxys2.zip Pas mal de traduction française dans ce build... J'attends la prochaine pour Cid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Comment ça pour Cid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Comment ça pour Cid ? Update bootanimation with CID (Cyanogenmod ID) Modifié 11 juin 2012 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour moi le nouveau boot anime est déja présent depuis 2 ou 3 nightlies ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Pour les Freenautes, une version sous ICS est sortie. http://mobile.free.f...stance/242.html Peut être qu'un membre de la Team CyanogenMod pourra extraire un patch pour l'EAP-SIM. D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un avec un S2 Free, ça intéresserait de connaitre le modem installé de base. Autre question : Je n'ai jamais utilisé KIES, peut on installer cette mise à jour (http://www.samsung.c...ftware/SWUP/JSP) si on n'a pas acheté le téléphone chez Free ? Modifié 11 juin 2012 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 pour modifié l icone batterie je passe par ce petit programme pour compilé le zip flashable et c est que du bonheur, rapide, efficace du moment que ta bien les 204 Png pour compilé ton mode batterie http://forum.xda-dev...d.php?t=1434061 Salut, On choisit son icone et on flash le zip dans le recovery ? Si c'est pas ça tu peux expliquer vite fais STP ;) Je profite d'être là également pour signaler que je n'arrive pas à accéder à ce topic et uniquement celui là dans "mes suivis" depuis tapatalk. Trop de pages ? Ça le fait à d'autres ? Merci des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @Izonfire tout comme toi pour tapatalk, lolobarjo aussi je crois donc nous ne somment pas seul au monde (d ailleur ca me fais bien chié) :) pour l'icone batterie, balance moi un MP et je t explique tout ce soir quand je rentre du boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) @sk4c MP Envoyé Et pour tapatalk y'a rien à faire ?? (surtout que je suis plus souvent sur le tel que sur le pc) Modifié 11 juin 2012 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 salut y a t-il ou y aura t-il possibilité d'effacer ou même de ne pas conserver l’historique des appels fréquents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour les Freenautes, une version sous ICS est sortie. http://mobile.free.f...stance/242.html Peut être qu'un membre de la Team CyanogenMod pourra extraire un patch pour l'EAP-SIM. Je ne pense pas que ça soit récupérable. Je pense que c'est codé en dur sans interface de configuration (comme ce n'est qu'a destination de Free).D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un avec un S2 Free, ça intéresserait de connaitre le modem installé de base.+1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je ne pense pas que ça soit récupérable. Je pense que c'est codé en dur sans interface de configuration (comme ce n'est qu'a destination de Free). +1. tu t'en fou que ce soit configurable si tu es chez free mobile. Il faudrait juste trouver les fichiers nécessaires et en faire un zip flashable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour. Question de noob : J'ai un problème avec la rom que j'ai (rom AOKP avec la tête d'une licorne). Je n'arrive plus a me co en USB (unknow device). Je voudrais passer a CM9 mais j'ai un pote qui m'avait modifier mon kernel (pour résoudre un problème de batterie) Je voulais savoir si je pouvais tout de meme installer cm9 ? (si vous voulez le nom du kernel, il va falloir me dire comment faire pour le trouver..) Un grand merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) pour le kernel tu vas dans les propiété systeme et tout en bas a propos du telephone, la tu vas trouver ton kernel, le modem ect ect si ta bien une AOKP telecharge en wifi la derniere nightly avec les Gapplis sur ta Sd interne, tu reboot en recovery tu wipe ce qu il faut et tu flash la nightly + les Gapplis voici un lien pour la derniere nightly ----> http://www.mediafire...uxuq0o1880nudqw et les Gapplis ici ----> http://www.mediafire...fodcgxzx9e2fwla Modifié 11 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ok, merci. Je download ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 En installant CM9, tu installeras le Kernel de CM9 (le 3.0.32 - CM). Pour connaitre ton Kernel actuel, c'est dans paramètres > A propos du téléphone : Version du noyau. Il faudrait que tu cherches la version de ton Chipset eMMC (fait une recherche dans se topic pour trouver comment faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Question idiote : Qu'apporte les Gapps ? Car je ne les flash jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) @skaman85 pas grand chose vu que Gmail ce prend direct sur le play mais il installe quand meme Chrome book, google gallery, genie widget, TTS, le market updater, voice search et encore plein d autre chose que je peut pas dire sinont a 20h j y suis encore :) ouvre les Gapplis et regarde :P normalement on ne les flash qu une fois a la premiere installation de CM, apres c est inutile Modifié 11 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Voila j'ai bien installer CM9. C'est vraiment fluide. Surtout sur internet en wifi ! Parcontre je n'arrive pas a récupérer mon 3G :( Pourtant mon reseau téléphonique lui fonctionne. Problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Si tu es sur Orange, va dans tes APN et choisi Orange World, c'est dans les réglages "réseaux mobiles" puis "nom des points d'accès". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 c'est pas un probleme, y a pas de 3g avec CM9 donc rechange de Rom :P va dans parametre systeme/Plus/Reseaux mobiles/et coche tout en haut donnees activees, ce qui va activer ton 3G, ajoute un widgets a la barre de notif pour pas charcher tout le temp et me demande pas comment on fais, cherche ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onslesky Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je suis chez SFR et j'ai bien déjà coché "données activés" :) Helas toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) 1. Redémarre (ça, c'est LE truc que tu pouvais pas facilement savoir, bug bizarre de la ROM à la première installation). 2. Si t'as toujours aucun APN reconnu, ajoute-les à la main (et Google is your friend là, quand même) Modifié 11 juin 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Je suis chez SFR et j'ai bien déjà coché "données activés" :) Helas toujours rien. comme dis decrescendo reboot ton telephone, je suis aussi chez Sfr et aucun probleme de ce coté normalement avec Sfr aucun probleme d apn il repere le tout au reboot Modifié 11 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.