t0m_t0m Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Franchement nickel! Ca commencer à me saouler de plus avoir accès à ma SD manque plus que la vidéo et vous serez mes dieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est vrai que le fait de ne pas avoir youtube en bonne qualité est plus handicapant que je ne l'avais envisagé au départ. Dès qu'on veut montrer une vidéo maintenant on passe par youtube... Et là avec la qualité et les bandes vertes c'est pas terrible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Par contre, certain jeux comme les trial xtrem ne fonctionne pas à cause du soucis de carte interne non, car j'ai ce jeux et des fois des applications qui refusent de s'installer par rapport à l'accès carte... Le problème est réglé de votre coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Pourtant samsung a réglé le problème avec sa "surcouche" pour la SD, donc problème résolu entièrement aussi avec les sources? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Moi j'ai eu 2 bug pour l'instant mais c'est normal :P , mon tel à un moment il s'est éteint tout seul rien de bien mechant mais je ne m'étais pas rendu compte c'est en voulant regardé une info. Et autre bug hier soir en mettant mon tel en mode avion de temps en temps il se mettait à s'éclairer je ne sais pas pourquoi 3 fois de suite de temps en temps.... Je ne sais pas si c'est déjà arriver à certains. Modifié 21 février 2012 par mamatt500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous :) Auriez vous un lien pour télécharger la version de CM9 pour Odin, car je viens d'une autre Rom et tous les liens que je trouve sont hs (Multiupload est HS) :( Je repose ma question car j'ai essayé de passer par l'installation de CM7 et maintenant mon SGII est bloqué en "Kernel Panic" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Si tu viens d'une autre ROM instal via le recovery ca sera plus simple, à moins qu'une personne ai gardé la version odin et les bonnes instructions pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le problème c'est que je n'ai plus accès au recovery. Je peux juste passer en mode "Download" :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Salut, je voulais savoir si l'USB fonctionne sur cette build svp ? C'est la seule chose que j'attends :) Modifié 21 février 2012 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @MedDroid : Pas encore (j'attends ça aussi pour l'installé), mais ils disent qu'on l'aura en Mars. Modifié 21 février 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Le problème c'est que je n'ai plus accès au recovery. Je peux juste passer en mode "Download" :mellow: Tu n'a qu'a passer sur une rom officielle en passant par odin le temps que tout rentre dans l'ordre. Tu flash l'officielle via odin, tu flash un kernel root, tu reflash la cm9 via CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bon pas grave, je me laisse tenter, je l'installe, je repasserai sur une autre ROM quand j'aurai besoin de l'USB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Sous l'ics "officielle" samsung, tu peux accéder a la carte sd sans soucis, sauf sous linux où tu dois désactiver le debogage usb et activer le stockage de masse dans le menu, n'y aurait-il pas le même style de menu sous CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) @MedDroid : Flash la Litening v6 (ou une autre custom) via Odin; cela va te remettre CWM. Ensuite passe par CWM pour flasher CM7. Modifié 21 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @DoRiTo : Et ça va faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 C'était pour remettre le CMW inclus dans la rom, car il n'en a plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu t'es trompé de personne ;) c'était pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Voici le dit futur bootanim de la cm9 : http://www.fileserve.com/file/kdYQFQf/bootanimation.zip a placer avec root explorer dans : /data/local Présentation et video : https://www.frandroid.com/actualites-generales/93613_voila-a-quoi-ressemblera-la-future-animation-de-cyanogenmod-9/#more-93613 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 février 2012 par .::Ezio::. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Nan, c'est pas du tout ça la nouvelle anim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 En tout cas j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @xplodwild : Voila pourquoi j'ai marqué "le dit futur bootanim", en tout cas je le trouve pas mal non plus installé et adopté Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Xplodwild : Si ca peut vous aider, j'ai trouvé un bug, l'application musique ne détecte plus les musiques, obligation de passer par un lecteur tiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 La video de la bootanimation ne correspond pas au .zip donné juste avant,mais elle est sympas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @XpLoDWilD le screen provenant du S2 et montrant l'interface "tablette" ça a été pris à partir d'une télé branchée en MHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Effectivement ce n'est pas les même désolé pour le "fail" ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.