Asphaeris Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bootlogo changé, bootanim changé, dpi changé, interface modifiée installée , achat d'un Galaxy nexus ? inutile :D . Précision : une reinstallation du root a suffit a régler le problème de l'accès au dossier root "/data" Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2012 par .::Ezio::. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "5.2", si tu parle simplement d'un flash de CM9, je confirme (si je me souvient bien) qu'il n'est pas livré avec l'appli CWM mais avec l'appli "Rom Manager". en fait je ne maitrise pas parfaitement le sujet, je me débrouille. je confonds pas mal de chose, ce que je voulais dire c'est le CF-root 5.2 qui n'est autre que l'application CWM. j'ai bon ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @lenny_7 : Le " CF-root 5.2 " est un KERNEL ROOT pas une application, fait attention avec ça, car si tu loupe ton coup tu peux commencer à économiser de l'argent pour un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 oui c'est un kernel mais une fois flashé tu obtiens CWM dans tes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @lenny_7 : Oui en quelque sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Ezio t'as changé ton bootlogo avec SGS2 Bootscreen Changer sur le Market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Oui man ;) Au passage : merci a toi nmeuret pour le bootlogo :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 février 2012 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Nickel j'ai un beau "Google" en bootscreen maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour résumer, ça marche bien quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) tout à fait Guanfei ;) Moi j'ai un beau droid qui pisse sur une pomme en bootlogo :P Modifié 24 février 2012 par Epok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Vous vous écartez du sujet. Ici on ne parle que de CM9, pour l'appli du bootlogo faites un autre post pour éviter de poluer celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-nick Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ROM installée hier soir, nickel :) Vivement la correction des derniers bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) MAJ fait hier avec la dernière version. J'ai récupéré le pourcentage de batterie au lieu de l'icone, pas fait gaffe que ce n'était pas fonctionnel. Je vais faire un tour plus poussé dans les settings pour voir ce qui a été modifié. Super job, vivement la suite. PS : Installation des apps qui bugait a aussi été réglé, j'ai tout récupéré. Il me reste le toggle à vérifier et elle est pleinement fonctionnelle pour moi. Reste à tester l'autonomie, voir si elle est toujours aussi performante avec cette nouvelle version. Clo Modifié 24 février 2012 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Lien de la rom mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Le lien n'est pas mort, c'est le serveur d'hébergement qui a un souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je l'ai installer hier et pour le moment tout fonctionne. Sur d'autres roms en ICS il y avais certaines applications que je ne pouvais pas installer mais la elles sont toutes passées, la restauration avec Titanium a fonctionner parfaitement. Il y a juste que quand la 3g est activé dans la barre de notification, je n'ai aucun icone qui me l'indique contrairement au Wifi. Serait-il possible d'avoir l'indicateur de batterie en mode pourcentage rond (oui c'est futil mais j'adore :) ). Et le transfert de fichiers via USB avec le pc fonctionne, il faut de temps en temps le débrancher et le rebrancher 2 3* mais au final on arrive a le brancher et a transfert ses fichiers du pc au tel et inversement. Par contre il y a encore certaine fonctions qui ne sont pas activer, comme la possiblité de rajouter des raccourcis sur le lockscreen, pour le moment seul "déverouiller" et '"appareil photo" est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, j'ai un soucis avec cette ROM, parfois que je veuille installer un APK via le market ou brut, ou restauration Titanium, un message d'erreur apparais disant qu'il ne peut rien écrire sur la SD interne et externe. une solution ? Et aussi un petit retour, plusieurs widgets ne fonctionne pas, et force close quand on les met sur le HOME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'avais ce problème avec les apk et ou le market sur une autre autre notament avec TeamViewer et [mention d'application hors charte], mais sous CM9 le problème à disparut, pas de solution j'ai trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui justement, avec ceux ci j'ai des soucis d'installation, ou des jeux aussi, et cela me pose pas mal de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Comme dit par les devs de CM9, évitez d'utiliser Titanium, il apporte trop de problèmes car les réglages de vos applis sont pour Android 2.3 hors là vous êtes en 4.0, beaucoup de changement qui peuvent entrainer des FC à répétition. Pour le reste ils ont effectivement un souci avec les trop grosses applis du market et tout ce qui s'installe sur la SD (chez certains). Il faut attendre les correctifs dans les prochaines majs. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Supprime bien l'ancien si tu la restaurer ac Titanium. Redemarre ton tel et relance l'installation, essaye par 3g et wifi, je sais qu'au début [mention d'application hors charte] il bloquais lors du téléchargement. Tu a bien activer l'option "sources inconnus"? Pourtant ac CM9 justement j'ai pas eu de pbrs pour ces installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foluia Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis le sujet de temps en temps, depuis quelques temps il n'avance plus trop. Pour ceux qui utilisent cette rom, ou en est-on réellement ? Peut-on l'installer sans soucis pour un utilisateur qui n'est pas un geek ? tout est fonctionnel ? Il y a des rom en ICS qui tournent au top pour le sgs2 ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ou en est elle réellement ? c'est une blague ? il y a 4 pages de retours sur cette build , avec qui plus est ,une mise au point de la part d'un des développeurs de la team elle même...une rom au top ? non aucune cela différenciera d'un utilisateur a l'autre il est bien entendu évident que ceux qui utilisent cette rom quotidiennement te diront que cette rom est la meilleur, après je suis d'accord sur le fait (pas bien grave) qu'il y ait eu 5 posts sur les bootanim et le bootlogo soit regrettable et, je m'engage personnelement a ouvrir un topic sur les mods actuellement recense de cm9. édit : pas besoin d'avoir un doctorat pour installer la rom effectivement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 février 2012 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 si tout était fonctionnel, y'aurait déjà eu une version beta :) y a encore du taff mais je dirais que l'essentiel fonctionne (mise à part le fait de pouvoir connecter son S2 au PC), l'ensemble est plutôt fluide et réactif la dernière release date d'il y a quelques jours seulement mais l'équipe en charge, attend que samsung libère les sources du kernel (je crois). Peut-être que d'ici 1 mois, il y aura du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 D'ici quelques jours/semaines oui d'après les retours qu'un a eu ici pour la libération et mise à disposition de certaines sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.