ybonnel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Perso j'utilise le XXLPH, et je n'ai pas de problèmes. Sur les explications sur ce que c'est, je vais peut-être dire des conneries, mais c'est le driver qui fait l'interface entre le système (via le RIL) et le matériel. Je laisserai les gens me corriger si je dis des conneries :) Modifié 28 février 2012 par Yan Bonnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je n'ai pas faceunlock pourais-je le rajouter par la suite ?? je n'ai que gapps-ics, radio-cm9-sgs2-lph-signed, update-cm9-20120225 je peux installer le system avec ces 3 la sans risquer de planter mon phone ?? j'ai tout mis a la racine de mon phone je n ai plus qu'a rebooter en mode cwm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oui tu peux installer faceunlock plus tard. Tu as bien tous les fichiers qu'il te faut, n'oublie pas de faire tous les wipes (les 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 quelle 4 wipe je ne vois que wipe data ?! ok - Télécharger la Rom, les GApps et Faceunlock (facultatif) ok - Les copier sur la mémoire interne. 3 - Rebooter sur CMW. 4 - Flasher CM9, les GApps et Faceunlock. 5 - Faire Wipe Data / Factory Reset. 6 - Redémarrer l'appareil. faut il faire les wipe avant de flasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Non les wipes après le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Moi je les fais toujours avant. ;) supperdd => Certes je vais y aller franco mais ça ne te gênerai pas de rechercher ne serait-ce qu'un tout petit peu avant de poser des questions bêtes ? :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 28 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 ok desoler mais y a un peux de tout sur le forumc'est pas tjs tres claire :-/ c'est juste que j'ai pas envie de planter mon phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Moi je les fais toujours avant. ;) supperdd => Certes je vais y aller franco mais ça ne te gênerai pas de rechercher ne serait-ce qu'un tout petit peu avant de poser des questions bêtes ? :emo_im_foot_in_mouth: Ha moi aussi mais pour la CM9 il faut les faire après je sais pas pourquoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Nouveau build : http://developer.clockworkmod.com/downloads/51/2221/update-cm-9-20120228-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip Changelog : Build 20120228 - fixed screen flash on crt off again - fixed video color issues (still a little line at the bottom which doesn't work properly) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Donc du coup, youtube est fonctionnel? et la lecture video en général (malgré le bord?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 surtout youtube. "Tout vient à point à qui sait attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Question peut être bête, mais j'avais quitté cm9, car youtube me manquais (hier lol) je flashe simplement ( avec les wipes) le dernier fichier donné 2 messages plus haut par yann? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 C'est "Yan" et oui :) Je confirme youtube OK (avec une petite ligne pas très gênante). Merci XpLoDWilD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Merci Yan, et désolé d'avoir écorché ton pseudo :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 De rien (c'est pas un pseudo, c'est mon vrai nom :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Du coup l’enregistrement vidéos est opérationnel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Non toujours pas de vidéo recording. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ça commence a être intéressant, prochaine build j'pense que je me relance en espérant trouver mon bonheur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ça devrait aller beaucoup mieux vu que demain est censé sortir la version stable et surtout finale d'ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu as les sources de cette info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je viens de flasher cette nouvelle build et surtout le dernier modem (je n'avais pas installé la build du 25). Le GPS marche vachement mieux pour moi. Accroche directe et mise à jour de la position plus précise. J'ai testé youtube. Il y a du mieux, mais ce n'est pas parfait. Suivant la vidéo on a une barre d'une couleur changeante. Un a un effet ghost (personne dédoublée) par moment aussi. Mais ça avance dans la bonne direction. Merci aux devs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Lien mort faceunlock, quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 De chez sammobile : Samsung could not say any date about #ICS updates #SGSII but it will be in March / April. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 Lien mort faceunlock, quelqu'un peut m'aider ? Merci Je pensais supprimer le lien Faceunlock et ne pas en remettre. En as-tu vraiment l'utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Juste comme ca, dans ma logique. SFR annonce une dispo ICS pour mars sur le S2 ... Si c'est réellement le cas, ils doivent bien avoir une version 'finale' samsung pour mettre leur couche dessus ? Donc ca me parait plausible qu'ils (samsung) sorte une version définitive d'ici peu ... Maintenant ca reste mon avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.