Emeric555 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai une petite question d'ordre technique. En effet je n'arrive pas à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts présent sur mon téléphone. Est ce normal ? Avant de passer sous Cyanogen MOD9 j'utiliser RenewalWind V1.1.1. Deuxième petite question : J'ai installé la ROM directement sur l'autre (RenewalWind) est ce que j'ai bien fais ou alors le lien Build 28/02/12 est juste si on a déjà Cyanogen MOD9 d'installer avec une version moins récente ? Dernière petite question : J'ai des grosses lignes vertes sur mes vidéos .... Est ce que j'ai mal flashé la ROM ? D'avance merci pour vos réponse. Modifié 29 février 2012 par Emeric555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Les lignes vertes sur la vidéo sont normales (voir 1er post). Sinon cette build est destiné à tous, pas juste aux mises à jour. Pour la synchro facebook, je vois pas trop ... As-tu fais les Wipe nécessaires ? Sinon attends de nouvelles réponses. :) Modifié 29 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je pensais supprimer le lien Faceunlock et ne pas en remettre. En as-tu vraiment l'utilité ? Je pense que ça peu être sympa de la laisser un lien pour faceunlock. C'est une feature inutile donc indispensable :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 on est pas oblige de flasher le faceunlock j'ai pas flashe depuis debut février avant on étais obligé avec les gapps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid on est pas oblige de flasher le faceunlock j'ai pas flashe depuis debut février avant on étais obligé avec les gapps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) #DoRiTo Merci de ta réponse. J'ai bien fais cette 4ème étape : Flasher CM9, les GApps et Faceunlock. Et cela aussi : Faire Wipe Data / Factory Reset. Je vais donc attendre des retours pour voir si je suis le seul dans ce cas et refaire la manipulation si besoin. Modifié 29 février 2012 par Emeric555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) on est pas oblige de flasher le faceunlock j'ai pas flashe depuis debut février avant on étais obligé avec les gapps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Faceunlock n'a jamais été obligatoire ;) Modifié 29 février 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut tout le monde, quel modem me conseillez-vous sachant que je n'utilise jamais le GPS ? Et comment s'installe t-il ? Odin ou CWM ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour @ tous, J'avais un Milestone et avec le bootloader bloqué, les mises à jour me semblaient bien plus simple que sur S2. Alors que je maitrisais assez bien mon ancien jouet, je panique sur le S2 à cause de ces histoires de kernels/modem/radio... J'ai beau chercher sur les forums, je n'arrive pas à trouver quels sont les impacts de les modifier ou pas et surtout quoi mettre ? Début février j'avais installé CM7, mais je trouvais que la batterie était moins performante que sur la rom stock. Maintenant je voudrais tester CM9 sur S2 (il manquait trop de fonction sur le Milestone), est-ce que je peux n'installer que la rom CM9 et les GApps comme décrit dans le 1er post ou faut il changer le modem (qui est en téléchargement juste au dessus). Si oui un modem s'applique comment ? A quel moment (avant ou après la rom) ? LeFred, newbie sur S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Tu peux flash la rom toute seule pas besoin de changer de modem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci MArtin98, je vais me lancer ! Tu aurais le lien vers un sujet / blog / n'importe quoi qui explique ces kernels/modem/radio pour le S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 et hop ! https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je suis moi aussi un peu perdu au niveau des modem, pour les kernel j'ai compris comment sa marche même si je sais pas trop le quel choisir et pourquoi ^^. Mais pour les modem une question me vien : quesque c'est ? Si j'ai bien compris c'est se qui va permettre l'accroche du réseau et donc aussi un peu l'autonomie, bonne réponce ? ^^ Et deuxieme question le quel choisir pour CM9 ? Modifié 29 février 2012 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Les pages se suivent et les mêmes questions se répètent... Je vous invite d'une part à lire les dernières pages du topic mais aussi à consulter la section tutoriels. Vous y trouverez les explications recherchées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojocake Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) br1ce: Je n'est trouver aucune réponce claire net et précise sur la nature des modem et la façon de les choisir dans la section tuto Modifié 29 février 2012 par jojocake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightmare357 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut, j'ai un problème depuis que j'ai installé le dernier build, mon S2 n'arrive pas à démarrer il reste bloquer sur l'animation... J'ai bien fait les wipe mais ça change rien. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci MArtin98, je vais me lancer ! Tu aurais le lien vers un sujet / blog / n'importe quoi qui explique ces kernels/modem/radio pour le S2 ? Les kernels c'est la base d'android, sur ton moto avec le boot locker tu savais pas le changer, donc ca t'apporte asser bien de fonctions sources (avec cm9 pas encore de custom kernel), rom radio et modem c'est la meme chose, c'est ce qui gere le telephone gps ect.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) -erreur de sujet- Modifié 29 février 2012 par khelyaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Build 20120229 - Upstream changes -- Facebook sync -- Interface Settings: signal status style -- National data roaming -- Configurable 0, 90, 180 and 270 degree rotation Build 20120229: http://api.viglink.com/api/click?format=go&drKey=1359&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1410400&v=1&libid=1330539761542&out=http%3A%2F%2Fdeveloper.clockworkmod.com%2Fdownloads%2F51%2F2226%2Fupdate-cm-9-20120229-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip&title=%5BROM%5D%5BIML74K%5D%5B4.0.3%5D%20CyanogenMod%209%20experimental%20Build%20%5BDEVELOPMENT%20ONLY!%5D%20-%20xda-developers&txt=Download&jsonp=vglnk_jsonp_13305403394093 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Visiblement on n'aura rien de portable pour le 1er mars, mais je ne suis pas dû tout surpris, soyons optimiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 moi l'usb ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 ils ont dit début mars donc ça peut tomber le 5 -10 ou 15 maxi. Et puis là ça avance bien, hier une maj, ce soir aussi, ça avance plutôt bien maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Entre " dire " et " faire " il y a une grande différence, on verra ça le moment voulu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Sinon parlons de cette build quelqu'un la t il tester? des retour éventuel sur ce changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Visiblement on n'aura rien de portable pour le 1er mars, mais je ne suis pas dû tout surpris, soyons optimiste. Je pense que tu voulais dire potable ? Je la trouve déjà bien aboutie sachant que les sources ne sont pas sorties. Et on le savais que ça ne serait pas avant mars ... Tu es beaucoup moins patient qu'il y a quelques temps :) Bonjour à tous ! J'ai une petite question d'ordre technique. En effet je n'arrive pas à synchroniser mes contacts Facebook avec mes contacts présent sur mon téléphone. Est ce normal ? Avant de passer sous Cyanogen MOD9 j'utiliser Problème réglé avec la dernière build ;) moi l'usb ne fonctionne pas :( Problème connu et encore connu. Utilise une apps ;) Modifié 1 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric555 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour à tous, Faut il refaire un wipe avant de mettre la rom ou alors j'ai juste à faire une mise à jour via ROM Manager ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.