Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

@ rtompouce : ça devrait venir rapidement. Ca ne sera pas forcément extraordinaire, mais un chinois a trouvé une méthode de contournement afin de générer l'API. A mon avis, l'équipe est déjà sur le coup pour faire les premières intégrations.

Edit : Bug à faire remonter sur XDA (à toi de jouer rodyh ;) ) : clavier déployé, j'attends la mise en veille, puis en déverrouillant par le bouton ou par le pad j'atterris sur le lockscreen à 4 choix, si je choisis le déverrouiller normalement, je tombe sur l'application "appel" au lieu du bureau ^^. Si je choisis SMS, j'ai un reboot de l'appareil comme si j'avais choisis photo, donc je pense que c'est un décalage provoqué par le lockscreen en horizontale.

C'est déjà remonté au niveau de xda.

Modifié par LdCN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir, ce matin, un chinois a posté sur XDA une solution pour le desire HD. Reste à voir si c'est transposable et aussi si c'est stable...

Edit : désolé, j'avais pas vu ton message... Cela s'explique donc. A suivre

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je mettais un peu plus haut. A priori, c'est tansposable, mais je ne suis pas convaincu que ça soit hyper stable ou performant.

Pour le desire, ce n'est pas la même caméra si je ne me trompe pas. Et vu que le desire et nexus ont le même matériel, je ne suis pas étonné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RC1 de Quattro est sortie !

Voici son changelog :

RC1:

- Fixed Superuser international names

- Camera works

***- i recommend use lgCamera app from Market. Works better than stock app, but if u're using stock app, you have to take one picture to get preview.

***- Pictures in portrait still are buggy. But that's a start.

- Other minor fixes & tweaks

Et le lien :

Virtuous Quattro RC1 (for DesireZ/G2):

Hulkshare

MD5: 93C4F706A200201E6CD3CAF086DE7F00

Le fait que la caméra ne fonctionne pas en mode portrait sur le DZ semble que c'est particulier à notre machie, il n'y a pas écris d'avertissement pour les autres téléphones. (DS, HD etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC1 OUT !!!!!

Virtuous Quattro RC1 (for DesireZ/G2):

Hulkshare

MD5: 93C4F706A200201E6CD3CAF086DE7F00

et devinez quoi :

RC1:

- Fixed Superuser international names

- Camera works

***- i recommend use lgCamera app from Market. Works better than stock app, but if u're using stock app, you have to take one picture to get preview.

***- Pictures in portrait still are buggy. But that's a start.

- Other minor fixes & tweaks

edit : Pinaise, même minute!!!!

Mais bon, la nouvelle vaut bien un double post...

pour le bug en mode portrait, si c'est aussi le cas dans un autre device (desire S je crois).

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Serais-ce possible, car sauf erreur de ma part et après recherche je n'ai rien trouvé d'explicite, d'avoir un tuto détaillé pour installer cette ROM Virtuous Quattro RC1.

Moi qui n'ai jamais fait cette manip et qui suis sous android 2.3.3 build 2.42.405.2

J'avoue être perdu et ne savoir même pas par où commencer !

Bref je trouve des tutos sur le root par ici d'autres sur S-Off par là , mais je suis dépassé dès les 1ère lignes !

Avis aux bonne ames qui auront le courage de m'aider ;-)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root et S-Off est un préalable au flash.

Quand t'auras fait ça, cela sera simple.

Si t'es vraiment motivé et que tu connais personne qui s'y connaît, prend ton temps et soit sûr d'avoir compris avant de te lancer.

Pour avoir de l'aide, crée un post uniquement pour qu'on t'aide, mais dans la section prévue (aide et dépannage). Hésite pas à lire les questions de ceux qui comme toi ne savaient pas trop comment se dépatouiller, ça aide à démarrer.

Voilà, t'inquiète, on viendra t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il semblerai qu'il faudrait un full wipe car sinon l'appareil photo de fonctionne pas du tout. En tout cas je suis passé de Beta 9 à RC1, sans que cela fonctionne. Comment ça se passe de votre coté ?

@Kyushin : Faut d'abord downgrader ton téléphone.

Edit : En téléchargant lgcamera, l'appareil photo fonctionne correctement.(quelque bug récurrent quand même, vous verrez ^^) (sans Full wipe)

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root et S-Off est un préalable au flash.

Quand t'auras fait ça, cela sera simple.

Si t'es vraiment motivé et que tu connais personne qui s'y connaît, prend ton temps et soit sûr d'avoir compris avant de te lancer.

Pour avoir de l'aide, crée un post uniquement pour qu'on t'aide, mais dans la section prévue (aide et dépannage). Hésite pas à lire les questions de ceux qui comme toi ne savaient pas trop comment se dépatouiller, ça aide à démarrer.

Voilà, t'inquiète, on viendra t'aider...

Merci, j'ai suivi le conseil, pour les courageux qui souhaitent m'aider, c'est ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui est tout à fait une autre ROM, je dirai que c'est plutôt indispensable ^^

Edit : J'ai des glitcts ou artefacts quand je prends une photo, qu'en est-il de ceux qui ont full wipe ?

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur RC1, j'ai juste fait un Wipe Dalvik et l'APN, marche, à peu prés (des parties sont buguées sur la photo enregistrée et au lancement de l'appli, par de preview, il faut, comme indiqué d'abord faire une photo pour que la preview live arrive ...)

je me demande si je vais pas faire un full wipe quand meme... car encore sur la Beta 9, j'ai trop souvent le bug des icones... au moins 20x par jours maintenant ... et encore !

quelqu'un a full wipe récemment ? toujours ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a du taf pour l'APN, mais bon, c'est déjà bien d'avoir un truc plus ou moins utilisable en cas de nécessité...

Et puis barcode scanner fonctionne nickel.

Je ne trouve pas que LGCamera fonctionne mieux que l'appli de base. L'appli de base gère mieux le flash....

Par contre pas de preview au début et artefact sur la première photo. Sur les suivantes, ça marche bien si on ne stresse pas la bête.... edit : par conte pas essayé les photo en mode portrait. C'est peut être là que ça buggue plus.

Pour ce qui est des icônes, c'est toujours pareil, mais cela ne m'arrive pas 20 fois par jour (4-5 fois environ). Cela m'arrive un peu plus depuis que le réglage de base de la fréquence mini a baissé à 120 il me semble. J'arrive pas à la remonter..

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le mien est à 120 et j'arrive pas à le remonter. Si je décoche le setonboot et que j'essaie de créer de nouveaux profils et que OC/OV Beater prenne la main, il me met error et ça change pas...

Quelqu'un connait bien le fonctionnement.

Il faudrait peut être que je wipe des réglages dans les fichiers du programme, mais je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...