Aller au contenu

[TUTO][2.3.6] I9000XXJVU - VALUE PACK !

Invité

Recommended Posts

Je pense pas, les perturbations datent pile de son changement de téléphone.

Le problème aussi c'est qu'elle est habituée à son ancien Nokia C3 avec un DAS trois fois plus fort que le Galaxy S, c'est peut être aussi pour ça qu'il captait beaucoup mieux.

Ceci dit, chez Orange et en centre ville d'Aix en Provence elle devrait normalement bien capter. Je suis chez Bouygues et avec mon GSII je capte bien partout.

Quelle ROM ICS? Cyano? AOKP?

Non je crois qu'il parle du lien pour télécharger le PIT 512. Là je ne l'ai pas sous la main, donc je ne ne peux rien uploader par contre il doit être présent sur Sammobile

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour le tuto, je suis sur la rom depuis bientôt 2 mois et tout marche nickel !

Par contre depuis un moment quand je lance l'appli messages, elle se ferme de suite et je dois la relancer 4, 5 fois pour voir mes messages ( un Fore Close comme on dit dans le jargon si je ne m'abuse non ?... ). J'ai supprimé les données via la gestion des applications mais rien n'y fait... Auriez-vous des solutions à ce problème ?

PS (si ça peut aider) : j'ai fait un reset factory avant d'installer la rom et j'ai importer mes SMS via SMS Backup.

A bon entendeur et mille mercis à celui qui pourra m'aider ;)

desole pour l'ecriture

quand je le met en mode dowload ya l'android jaune qui apparait avec un paneaux et la ja ne peux rien faire

merci pour les lien de odin et le pit 512

une derniere question svp

si je ne veux pas faire la manipulation de repartition je n'aurais pas besoin du PIT 512 ?

Modifié par nynou007

desole pour l'ecriture

quand je le met en mode dowload ya l'android jaune qui apparait avec un paneaux et la ja ne peux rien faire

merci pour les lien de odin et le pit 512

une derniere question svp

si je ne veux pas faire la manipulation de repartition je n'aurais pas besoin du PIT 512 ?

L'arrivee de cette version pourrait peut etre signifier que le jvu qui est deja dispo n'est qu'une beta :) enfin je l'espere car la reco faciale et 2-3 fix en plus j'appelle pas ca une vraie mise a jour

Je ne pense pas non.... si on lit http://www.youmobile...shots-Changelog

However, Samsung has just Officially Confirmed that it will release a VPU (Value Pack Update) to the Galaxy S with the Ice Cream Sandwich features but it will pack Gingerbread 2.3.6 I9100XXJVU instead of the 4.0.3, The Update will be available to all Galaxy S versions and Galaxy Tab too:

Modifié par sapym

• 2 weeks later...

bonsoir a tous,

voilà bien longtemps que je n'ai pas flashé mon GS ( acquis un GS2 il y a un an).

demain je vends mon GS1 donc je me suis dit que j'allais flasher la rom stock jvu et formater ma sd interne mais voilà que sous odin ca fait plus de 5 minutes que je suis sur "set partition" c'est la première fois que c'est aussi long icon_e_confused.gif

j'ai eu le coup l'année dernière et j'ai débranché le câble usb, résultat, direction SAV.

alors que faire ??

merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...