Njord Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je pense pas, les perturbations datent pile de son changement de téléphone. Le problème aussi c'est qu'elle est habituée à son ancien Nokia C3 avec un DAS trois fois plus fort que le Galaxy S, c'est peut être aussi pour ça qu'il captait beaucoup mieux. Ceci dit, chez Orange et en centre ville d'Aix en Provence elle devrait normalement bien capter. Je suis chez Bouygues et avec mon GSII je capte bien partout. Quelle ROM ICS? Cyano? AOKP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, sachant que je viens d'une rom custom qui est la Myui Delphinium, pour remettre cette rom "Stock" je suis la même procédure ou je dois faire un wipe avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas besoin de wipe car tu va tout reflasher si tu utilise le PIT 512 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je voudrais bien utilisé PIT 512, mais le lien ne marche pas chez moi LOL ! Chargement dans le vide.. Et, aurais-tu un lien pour télécharger Odin, le mien marche pas au top j'ai l'impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Effectivement j'ai essayé sur 3 pc chez moi et le lien pour PIT512 ne marche plus. Sa charge jusqu’à ce que sa marque connexion expiré ou échoué... Solution pour obtenir ce fameux PIT512 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Qu'est-ce qui ne marche pas, le PIT ou Odin? Modifié 7 mars 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Odin si j'ai bien compris, ou les 2 peut-être... Extasine, recharge les 2, c'est plus sûr ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non je crois qu'il parle du lien pour télécharger le PIT 512. Là je ne l'ai pas sous la main, donc je ne ne peux rien uploader par contre il doit être présent sur Sammobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 PIT 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attic Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, Tout d'abord merci pour le tuto, je suis sur la rom depuis bientôt 2 mois et tout marche nickel ! Par contre depuis un moment quand je lance l'appli messages, elle se ferme de suite et je dois la relancer 4, 5 fois pour voir mes messages ( un Fore Close comme on dit dans le jargon si je ne m'abuse non ?... ). J'ai supprimé les données via la gestion des applications mais rien n'y fait... Auriez-vous des solutions à ce problème ? PS (si ça peut aider) : j'ai fait un reset factory avant d'installer la rom et j'ai importer mes SMS via SMS Backup. A bon entendeur et mille mercis à celui qui pourra m'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Ca te la ferme ou tu as un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attic Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ça se ferme directement, je vois le fil des conversations même pas une seconde puis ça se referme sans message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Et voilà, il semblerait que le Value Pack en version Kies finisse par arriver http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-s-plus-scl-et-w-le-value-pack-refait-son-apparition-disponible-fin-mars-030834/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) svp je ne cces pas ou trouve audin et je ne ces pas comment retre en mon dowloade ces ma premiere utilisatation si quelque chose me manque dit le moi Modifié 13 mars 2012 par nynou007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Une chose déjà, tu pourrais écrire lisiblement, ce serait sympa. ODIN & le PIT 512 Mode download = Touche Volume bas + Bouton Home + Bouton Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) desole pour l'ecriture quand je le met en mode dowload ya l'android jaune qui apparait avec un paneaux et la ja ne peux rien faire merci pour les lien de odin et le pit 512 une derniere question svp si je ne veux pas faire la manipulation de repartition je n'aurais pas besoin du PIT 512 ? Modifié 14 mars 2012 par nynou007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) ....Hummm .... ça pourrait être pas mal si une version officielle sort... http://www.businessm...htm#xtor=123456 Le value pack est annoncé en dépoliement pour la fin du mois (oui je sais il est arrivé depuis des plombes ailleurs !!) Modifié 14 mars 2012 par sapym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nynou007 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 desole pour l'ecriture quand je le met en mode dowload ya l'android jaune qui apparait avec un paneaux et la ja ne peux rien faire merci pour les lien de odin et le pit 512 une derniere question svp si je ne veux pas faire la manipulation de repartition je n'aurais pas besoin du PIT 512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 L'arrivee de cette version pourrait peut etre signifier que le jvu qui est deja dispo n'est qu'une beta :) enfin je l'espere car la reco faciale et 2-3 fix en plus j'appelle pas ca une vraie mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je ne pense pas non.... si on lit http://www.youmobile...shots-Changelog However, Samsung has just Officially Confirmed that it will release a VPU (Value Pack Update) to the Galaxy S with the Ice Cream Sandwich features but it will pack Gingerbread 2.3.6 I9100XXJVU instead of the 4.0.3, The Update will be available to all Galaxy S versions and Galaxy Tab too: Modifié 15 mars 2012 par sapym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 bonsoir a tous, voilà bien longtemps que je n'ai pas flashé mon GS ( acquis un GS2 il y a un an). demain je vends mon GS1 donc je me suis dit que j'allais flasher la rom stock jvu et formater ma sd interne mais voilà que sous odin ca fait plus de 5 minutes que je suis sur "set partition" c'est la première fois que c'est aussi long j'ai eu le coup l'année dernière et j'ai débranché le câble usb, résultat, direction SAV. alors que faire ?? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut. Perso quand Odin me fait ça je déco le câble, relance le mode download et ensuite reflash... Jamais eu de soucis comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pourquoi SAV, si tu as encore le mode download, pas besoin! Pareil que JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 c'est bon j'ai déconnecté le câble et là c'est reparti. merci. l'année dernière j'ai enlever le câble et là plus moyen d'allumer le téléphone, aucune réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 T'avais essayé d'enlever ta batterie quelques minutes puis de la remettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.