franzyroy Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 salut avez vous un lien pr dl le frimware je ne le trouve plus sur le web merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Il est juste un peu en première page du topic hein .. => Téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est un lien hotfile mort dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Chez moi le lien marche très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) pas chez moi :( Modifié 24 mars 2012 par crocodyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 le mirroir est mort , pas le lien hotfile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bon je lance un upload pour combler le miroir manquant (lien dans 45min à peu près !) Par contre le premier lien marche très bien. EDIT : http://depositfiles.com/files/c38vfuz3f Modifié 25 mars 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaya Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) bonjour je suis debutant sur android j'ai un galaxy s gt-i9000 2.3.3 version de la bande de base i9000xxjvo version kernel 2.6.35.7-i9000xxjvo-cl182937 se.infra@sep-51 #2 numéro de version gingerbread.pojv7 mon galaxy et routé s cette methode marche avec moi car je ve bien passé a la version 2.3.6 merci Modifié 26 mars 2012 par anaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 oui, tu peux y aller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaya Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ok merci je v commencé mnt merci pour ce tuto je vien de flashé mon sgs et sa marché bien merci encore a tt le monde j'ai flashé et mnt je vien de rooté mon sgs et pour le moment tt fonctionne a merveille :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 je viens de mettre cette rom par contre au lieu de le rooté j'ai mis le kernel semaphore 2.5.0 directement, donc c logique mon tel n'est pas rooté, je pensais qu'avec le semaphore ca marchait aussi, dois je remettre le kernel chainfire du tuto en ecrasant celui ci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Si il est rooté , mais avec le semaphore il faut tout faire manuellement ! Tu télécharges l' appli superuser sur le market et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 salut tout le monde,pour info des que root la JVU ,on ne peu plus prendre de photo avec la camera frontal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaya Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 ja né aucun blem avec ce new firmwar et mm aprsé le root tt parait normal (pour la camera frontal sa marche bien chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 @titof2375 : je n'ai jamais rencontré de tel problème sur la JVU. Avec quoi tu as rooté la JVU ? Quel kernel utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 avec semaphore la 2.5 et Galaxian,je recupere un jvu en base saine pour metre une rom cutom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanbi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, depuis que j'ai installé ce pack, lorsque je sors de l'ecran de veille, l'ecran s'allume puis la luminosité augmente d'un cran ensuite; est ce que c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je pense... question d'économie dans le cas ou il se serait allumé involontairement de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gras_du_Bide Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai installé cette version sur mon galaxy S depuis quelques jours, j'en suis très content mais quelque chose me chagrine: Quand je lance un jeu (par exemple Plantes vs zombies -PvsZ-) l'écran se met en veille un très court instant même si je suis en train de le toucher. Pour PvsZ c'est très génant , cela implique un nouveau chargement à chaque fois. Ce problème est-il connu et mieux existe-t-il une solution? Je tourne avec cette rom et Go launcher, pas d'autre modifications. GdB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour à tous, Ayant mon galaxy s depuis 1 an, je n'ai jamais voulu le modifier ! Donc j'avais une rom officiel bouygues (2.3.3) PDA:I9000POJV7 PHONE:I9000XXJVO CSC:I9000BOGJV3 Mais depuis quelque temps, j'ai rencontré un problème de taille: impossible de dévérouiller l'écran ! j'ai tout essayé, mode recovery, reboot system, etc,etc ...... Quand je le reboot et que je suis sur l'écran code pin, impossible de le renter ! Je me suis donc lancé et suivi votre tuto (nouveau firmware et kernel) ! l'installation n'a posé aucun problème, d'ailleur je vous remercie pour ce tuto !!! mais j'ai toujours le même problème, le téléphone reboot et arrivé sur l'écran code pin, impossible de le rentrer ! Je penser qu'en le flashant je pouvais régler le problème, mais apparemment non ! est ce qu'un de vous a déjà rencontrer mon problème ? , Sinon, avez vous une idée de ce que je pourrais faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ben...si le problème persiste après un flash...je dirai...écran tactile HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnal Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonsoir, je reviens vers vous, j'ai remarqué plusieurs choses : - J'arrive a retrouver l'usage de mon SGS en me mettant en mode recovery et en attendant environs 1H30 pour rebooter. Si je reboot immédiatement, j'ai toujours mon problème. - La mise en veille est réglé sur 30 sec! Si je laisse mon SGS se mettre en veille tout seul, ça va planté, si je le mets moi même en veille, je n'ai pas de problème. Voila, est ce que quelqu'un a connaissance de ce problème d'ecran de veille ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai flashé la ROM selon le tuto et au reboot, le tél me demande "CONFIRM PASSWORD" Du coup j'ai recommencé en mettant le PIT512 et REPARTITION et c'est pareil. HELP je suis sans tél :/ Bon je m'auto help : Il suffit de rentrer plusieur mots de passe incorrects et l'install se lance en wipant tout. Bizarre mais ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @arnal : as-tu flashé en cochant re-partition ? au moins tu seras sûr qu'au niveau logiciel tout sera propre.... (par contre attention tu perdras toutes tes données !) Moi j'ai un problème pour pouvoir flasher : Odin que ce soit en version 1.7 ou 1.85 ne détecte pas mon téléphone, pourtant je peux bien monter les sd dans l'explorateur windows et je le vois avec la commande adb devices. Je suppute un problème de drivers windows, quelqu'un aurait un tuto pour les réinstaller ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.