nicobrax Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 j ai installer la elim rom je voit aucune difference a la jvu stock pouver vous me dire ce qu elle apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est normal que tu ne vois aucune différence car elles sont minimes et ce ne sont que de légères optimisations internes: gps optimisé pour l'Europe, fichiers host mis à jour.... Des petites choses comme ça donc rien d'extraordinaire ;o) Va voir sur XDA pour avoir la liste complète des optimisations qui ne sera pas beaucoup plus longue ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ok merci pour ta réponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La Rom Elin est bien odex mais elle existe en version deodex ;o) Voici les deux liens: -Elin Rom Deodex -Elin Rom Odex Les deux versions sont en no-wipe donc aucune perte de données. A flasher par le CWM. Voilà pour moi les p'tits loulous ;o) Ok! C est bien ce qui me semblait, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 hello le plus stable c'est odex ou deodex ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Je test la Deodex, à voir ce que ça donne sur 3 4 jours ... Modifié 10 janvier 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Les firmwares deodex sont souvent de moins bonne qualité… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Odin3 v1.3 bloqué sur setupconnection depuis quelques minutes déjà et rien ne se passe une idée? EDIT: problème résolu merci Modifié 11 janvier 2012 par dadart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) a mon avis c est mort, tu peux deconnecter et recommencer... cela m est arrive plusieurs fois ... :emo_im_undecided: Modifié 11 janvier 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, je suis en rom officiel bouygues 2.3.3 I900XXJVO, c'est possible d'appliquer ce firmware? Quelles préconisations prendres? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 si tu as le mode donwload tu flash avec odin plus mit 512 case répartition cocher et normalement aucun soucis moi j ai toujours flasher mes roms comme ça et jamais eu de problème Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je voudrais faire fonctionner le face recognition. Je suis donc aller paramétrer dans localisation et sécurité. Mais ensuite, quand j'éteins l'écran, j'ai le lockscreen qui s'affiche et rien derrière. J'ai sûrement loupé une étape ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 @lemime quand ta activer face unlock tu la laisser prendre ta ganache en photo ou pas ? car normalement il te flash la facade et te laisse choisir une autre option de deverouillage (shema, pin ect) au cas ou tu te trouve dans le noir si ta encore le lockscreen de base c est que ta forcement louper quelque chose j ai testé y a quelque jour et il marche tres bien je dirait meme plus fiable que face unlock de CM9 ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Ok. c'était ce qu'il me demandait en fait, la méthode subsidiaire ! J'ai zappé cette partie. La ganache ! Ca faisait un bail que je n'avais pas entendu cette expression !! Nickel, ça marche ! Modifié 12 janvier 2012 par lemime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakik Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ? Pas de soucis pour moi avec Youtube ni aucune autre application. Cette nouvelle version fonctionne bien sauf les nouveaux éléments non traduit. On verra la suite que donnera Samsung :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je tourne aussi depuis quelques jours sous cette version ultra ultra fluide. Par contre le modem n'a pas l'air génial et l'autonomie me parait moins bonne. Je vais essayer de calibrer la batterie pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ? Dans mon cas aucun problème avec youtube, par contre j ai des frequentes FC avec le phone ,uniquement quand je veux acceder au journal d appel ... vraiment pas pratique pour un téléphone... Au niveau de la batterie, ca me parait tout à fait correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakik Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour, J'ai flashé cette rom il y a 4 jours tout avait l'air de marcher bien .. mais j'ai en fait des FC très fréquents de l'appli youtube. Avez vous le même problème ? Je viens de voir que j'avais pas la dernière version de l'appli dans le market ... c'est ptet pour ça ... Je vous dirai .. sinon niveau autonomie ça va chez moi aussi je l'ai pris hier matin à 7h et sur batterie depuis là je suis à 38% (avec du youtube FC :) du niavigateur, un peu de jeu et qq appels). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Dans mon cas aucun problème avec youtube, par contre j ai des frequentes FC avec le phone ,uniquement quand je veux acceder au journal d appel ... vraiment pas pratique pour un téléphone... Au niveau de la batterie, ca me parait tout à fait correct. Ah ce fameux FC du phone, ça fait quelques versions qu'il traine celui la et pour une minorité en plus. Il existe un fix sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236500) tu n'as qu'à essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci Freebob pour le lien, c est en effet ce que je cherchais ... mais ne l ayant pas trouvé plus tot, j ai utilisé un mod trouvé sur un autre forum qui inclu le fix pour le phone. Ca a l'air de fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) J'étais tenté d'installer ce fix (odex) mais le dernier post du sujet XDA me fait peur lol http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21350057&postcount=131 Modifié 13 janvier 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Même remarque que plus haut : - modem moins bon - batterie moins bonne aussi. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour; Je me permet de demander car je souhaite passer sous ce firmwer, alors qu'actuellement je tourne sous la Tiramisu Evo 6.7 en 2.3.4 Est ce qu'il y a l'amélioration de l'appareil photo qui permet de prendre des photo même en dessous des 15% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non il n'est pas inclus de base. Tu retrouveras ce "Hack" sur des roms customs ou en app seule sur XDA. Donc deux solutions s'ofrrent à toi: -trouver l'application "hackée" pour avoir cette possibilité, ou -installer une rom custom qui intègre ce "hack" Voilà pour moi ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.