Sébi11 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Effectivement, ça commence à faire envie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Dans la soirée sa peut etre cool sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 On est pas en HS là ? Ca mérite peut être un nouveau Topic mais bon, il est vrai que c'est peu être tôt. Vaut mieux attendre une beta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 C'est le même dev, et pour l'instant il n'a rien publié officiellement, et je boycotte le système de création / édition se sujet, donc c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour en parler ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ok ok HoM3r no soucis ^_^ Je disais juste ça parce que après chacun en parle un peu partout mais bon ici c'est le mieux, c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Euh désolé je débarque de 4 jours de vacances: on a des news sur cette version? D'autant que le dév semble avoir changé le nom de son OS mais vous n'avez pas changé le titre du thread, c'est que le sujet est abandonné? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 La dernière version pour moi est complètement nul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Ah ok^^ mais pourquoi? :-P Et c'est stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Oui super fluide mais autonomie de m**** , bug des appli , caméra pas fonctionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Nyto, peux-tu verouiller ce topic ? TripNRaVeR à dit qu'il abandonnait cette ROM, qu'elle était remplacée en quelques sortes par la TripNDroid OS ! Ou un modo d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tout à été dit, je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts