Boctambul Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 non moi je rale pour une chose, c'est que la plupart des gens qui prennent un GN c'est pour avoir des mises a jours au moins avant les autres, or la le S2 dispose de la 4.0.3 donc bon... Sachant qu'on ne la pas encore inutile de voir que d'autres portables seront mis a jour avant nous. Après moi mon Gn full stock me va très bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Le Nexus S a aussi la 4.0.3. Maintenant qui vous dit que c'est pas juste un problème de N°. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et puis si on remet les choses dans leur contexte... je prefere que le sgs2 ait 4.0.3 en 1er mais avoir ics depuis plus de 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mais lol, le numéro n'est pas a prendre en compte la dessus...Le Gn sortait avec la 4.0.1 et le nexus s a reçu la 4.0.3 ....Cela n'est pas pour autant que la 4.0.3 est plus aboutie.Il faut plutot comptabiliser le nombre de mises a jours déployées de puis la sotie de la version de base. Pour le galaxy nexus : 4.0.1D puis 4.0.1f puis 4.0.2 soit deja 2 mises a jours.....Pour le nexus s seulement 1 version de base foirée et les autre la version de base arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour, Moi ce qui m'embète c'est meme pas d'etre en 4.0.1 ou 4.0.2. Je trouve que le dernier firmware 4.0.2 est pas mal bugée qui date de 4 mois. Batterie multi touche luminosité auto écran problème de grain appareil photo calibrage couleur a basse luminosité bref. je m'attendais a une réactivité beaucoup plus rapide de la part de google. Mais bon je pense qu'on sera pas dessus de la prochaine mise a jour. B) Heureusement que ya les ROM custom. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Eh kulasse t'aurais pas péter le joint ???? :P Je tourne sous la rom sotck depuis le debut et aucun soucis que tu cite. Allez juste un la luminosite auto trop faible comme sur le Nexus S d'ailleur. Modifié 23 mars 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 @falcom Va faire un tour sur XDA tu vera de quoi je parle!! Et ton joint tu le mets ou je pense. je suis pas ton pote donc du respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas la peine de s'emballer, je pense qu'il disait pas ça méchamment. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il a pété une culasse le mec... :D (joke) Pas de prise de tête. ;) La prochaine mise a jour va ,je l'espère, être un bon gros changement. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour une fois que je fais de l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Surtout que quand on s'appelle facom heu falcom pardon, c'était parfaitement trouvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi c'est surtout le multitouch qui déconne, obligé de redémarrer mon GN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Je remets donc mon ressenti après quelques heures d'utilisation. Mes impressions après quelques heures d'utilisation : - L'autonomie Elle s'est grandement améliorée. Après 6 heures d'utilisation je suis encore à 90 % de ma batterie. Je précise que j'utilise Juice Defender qui multiplie par deux mon autonomie. :rolleyes: OMG moi il perd 10% en 20-30 minutes c'est pas possible ! À moins que tu ne le laisses en veille... Modifié 24 mars 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah oui la il y'a un sérieux prob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 @ Ssessel en moyenne c'est la même chose pour moi je dirais 10% toutes les 40 mins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Moi pareil à part la luminosité je n ai aucun problème. Ma batterie tient super bien. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Elle à quoi ta luminosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En auto elle est clairement à chier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 elle est toujours en auto la mienne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 En fait en auto elle a bcp de mal s adapter. Quand je vais dehors par exemple. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 EN auto en plein soleil c'est nickel, par contre lumière ambiante classique ou sombre, pas foutue de s'adapter , et ça reste sombre. C'est le même problème que sur l'ancien le Nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bizarre, je trouve que peu importe l'endroit où je me trouve (et du coup, peu importe la luminosité) le téléphone s'adapte plutôt bien et l'écran reste lisible. Je pestais sur le blanc plutôt gris et granuleux à faible luminosité au début (venant d'un S-LCD sur un HTC Desire) mais finalement je m'y suis fait et le fait de ne plus être agressé par une luminosité trop forte (surtout quand il fait bien sombre) c'est assez agréable. Je suis satisfait dans le sens où on n'a pas un téléphone avec un écran qui tire sur le bleu ou le jaune comme d'autres samsung (beurk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Pour ceux tournant sur de l'officielle . Et pour les autres aussi par la même occasion :D Le déploiement de la 4.0.4 officielle a commencé . https://plus.google.com/104629412415657030658/posts/NgGwavbmkQ7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Si je veux être sûr de l'avoir par OTA, il faut que je reflashe l'image google de la version 4.0.2. ? Je pense que oui, mais c'est pour être confirmation ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.