Nynette Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonsoir à tous, je lorgne sur le Mini Pro depuis quelques temps et je voulais savoir s'il était possible de mettre une batterie avec un nombre de mAh plus grand afin d'améliorer son autonomie (caractéristique qui revient souvent à son propos). A priori, il n'existe pas de batterie plus puissante créée exclusivement pour le mini pro, savez-vous s'il existe des batteries compatibles avec le Mini Pro qui fassent plus de 1200 mAh ? Merci par avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour sa je te conseil de contacter le support Xperia que tu trouvera sur leurs site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 je ne sais pas s'il existe des batterie officiel de plus grande capacité, mais si tu change de batterie, fait très attention a ce que tu prend, au risque qu'elle t'explose au visage, ou qu'elle grille ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Euh pas tout compris la. :x Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 SONY lt26i ce téléphone ne peut pas remplacer la batterie, les batteries iphone4s appartiennent à la même batterie intégrée, pourriez-vous me dire ce que vous la batterie? Si le téléphone en semaine propriétaire plus alors recommandé-je acheter une batterie générique pour un jour de pluie! Google traduction? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.