rejane Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Salut à tous; Je n'ai pas trouvé, sur le XPERIA MINI, l'alerte signalant la faiblesse de la batterie. Comment l'activer si elle existe? Merci d'avance à + Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Elle est de base à 15% ou 25 je ne sais plus. Tu as un message à l'ecran qui s'affiche et la loupiote clignote rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 A 15% ta un message , il reviens a 10% et là ta la LED qui clignote rouge et tu a encore un autre message à 5%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BiggSixx Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 En ce qui concerne cette alerte du niveau de la batterie, est-il possible de couper la notification audio, c'est-à-dire le son émis en même temps que le message? Parce que le volume de l'alerte ne correspond pas à celui du téléphone, et elle me fait faire un bond à chaque fois qu'elle sonne... :emo_im_undecided: Merci à vous! EDIT: oups, je croyais que j'étais sur le topic de l'Xperia S, désolé :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.