harm007 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @monpseudo : ça veut dire quoi "mildwild allégé" dans ta signature? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai viré pas mal de choses pour qu'elle tienne sur un hboot oxygen r2 Finalement je viens de changer d'avis. Je vais prêter mon Desire à une amie qui est tombée en panne avec son Htc Explorer. Et du coup avant je vais remettre à zéro mon tel. Je vais voir ce que donne cette fameuse V3 finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Syd, tu vois je me suis totalement planté sur les fonctions de l'eap-sim. Je viens d'installer la runny3D et les appels ne peuvent pas être émis ou reçu via freewifi_secure. Du coup je ne vois pas trop la différence avec le freewifi traditionnel. Modifié 5 juillet 2012 par snuggles31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitoon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai vu qu'on pouvait changer les icones des applis en changeant le pack d'icone dans les parametres du launcher.. Y'a moyen de mettre son propre pack d'icones et de l'appliquer ? Si oui ou le mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Jettes un coup d'oeil ici: https://forum.frandroid.com/topic/91925-patch-personnaliser-sa-rom-comme-vous-laimez-toutes-rom/ SydBarrett a concocté un tuto pour se lancer dans l'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 8 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui, mais je pense qu'il parle de thèmes pour le Launcher xPeria Dans MildWild, il n'y a pas de thèmes mais normalement il devrait y avoir possibilité d'appliquer des thèmes comme : - BlackTheme.apk - BlackThemeBlueAccent.apk - BlueTheme.apk - GreenTheme.apk - OrangeTheme.apk - PinkTheme.apk - PurpleTheme.apk Mais, je n'ai aucunes idées où les trouver, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour ce qui sont "accros" au smartassv2, voici un kernel qu'il convient d'essayer. C'est : isl-r4mod-kernel-bravo-2.zip Il est basé sur la version r4 de thalamus. (Vu sur : http://forum.xda-dev...&postcount=4604) Sur un autre sujet, que pensez-vous que MildWild nous prépare? http://forum.xda-dev...&postcount=4606 A+ Ouai, ben je l'ai flashé pour voir. Et depuis, ça m'est arrivé au moins 10 fois que mon tél ne réagisse pas quand j'essaie de le sortir de veille. La lumière des boutons physiques ne s’allument même pas. C'est comme si mon tél était éteint. Et pas moyen de le redémarrer avec la combi "Trackball+VolBas+Power" Obligé de retirer la batterie, donc je suis revenu sur ce bon "vieux" (xD ^^) kernel officiel Thalamus r4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 @syd : jamais eu le pb que tu décris. J'ai seulement constaté un léger lag pour sortir de la veille mais c'était à cause de la freq min mise à 128. Avec 245, ça marche impec. Sinon, si on prend le gouverneur ondemand avec ce kernel isl, on retrouve le comportement du thalamus r4 sur lequel il est basé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bizarre, moi je n'ai pas 128 avec le kernel là. Je l'avais avec le thalamus r3 mod8 pourtant Bref, je m'en fous de toutes façons, je prefère rester avec mon r4 offic Sinon, petite question : Quelqu'un a déjà essayé: Holo Launcher Gallery ICS Ce sont les applis par défaut avec la ROM OxygenZM 1.2 Je suis en train de les tester en ce moment sur MildWild, en première impression, je trouve ça pas mal On se rapproche encore un peu plus de l'apparence ICS et la gallerie à l'air à première vue aussi pas trop mal J'aime bien son lecteur intégré (images, vidéos) Faut voir sur la longueur, je vous redirais ça plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Pour avoir essayé la ROM de zedmarcus (OxyZM1.2), je trouve que ce "holo launcher" est effectivement très intéressant. Il est bien plus léger que "go launcher" que j'utilise régulièrement avec MildWild 4.3final. En parlant de cette ROM oxygenZM 1.2, quelle est la différence avec la 4.3final de MildWild? Comme elles s'appuient toutes les deux sur la ROM oxygen de AdamG, à part la contribution de roalex, je me demandais si les différences n'étaient pas uniquement cosmétiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @harm007 Syd m'a laissé un messape en MP pour m'avertir que la ROM OxyZM était compatible eap-sim. D'où tiens tu ces infos car je viens de l'installer et je n'ai guère pu me connecter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ça m'intéresse aussi ce retour sur l'EAP_SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) @snuggles31 et t-minik Lorsque j'ai vu que zedmarcus avait fabriqué une ROM basée sur oxygen, j'ai voulu l'essayer pour comparer avec celle de MildWild. J'ai donc installé cette "OxyZM" et après avoir paramétré mon wifi, j'ai eu la surprise de constater que mon Desire voyait des points d'accès "FreeWifi Secure" alors qu'il n'en voyait pas auparavant... A tort peut-être, j'en ai déduit que cette ROM gérait l'eap-sim. Comme mon opérateur de téléphonie mobile est "orange", je n'ai pas pu pousser plus loin mes investigations... Sauf erreur de ma part, l'eap-sim de Free est utilisable seulement avec le forfait à 16€ (ou 19€) ; pas avec le forfait à 2 euros... J'espère avoir été clair. OxyZM sur XDA http://forum.xda-dev...206&postcount=1 Modifié 12 juillet 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok! Avec toute les roms le réseau freewifi-secure est visible par contre je confirme que pour l'instant toute les roms AOSP type oxygène ne sont pas compatibles eap-sim. je n'ai pas le lien mais qqun sur xda travaille sur un patch cet été. Je l'ai cité dans un poste precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 +1 snuggles31 ça veut pas dire que c'est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mille excuses si je vous ai induits en erreur... ==> conclusion hative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snuggles31 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Rien de grave harm, ca m'a permis de découvrir une rom bien sympa sur laquelle je tourne en ce moment. Holo launcher est plutôt pas mal. j'abandonne pour l'instant l'eap-sim, ct assez satisfaisant avec la runny3D mais faut avoué que les roms non sense et surtout oxygène sont bien plus performante. Sinon ca vaudrait le coup d'integrer holo launcher avec la mildwid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Sinon ca vaudrait le coup d'integrer holo launcher avec la mildwid ==> +1 faut avoué que les roms non sense et surtout oxygène sont bien plus performante ==> +1 Il y a même des rom ICS qui sont plus performantes que certaines rom sense... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586356mais développement stoppé http://forum.android.com.pl/f153/04-07-2012-ics-4-0-4-unofficial-aokp-for-htc-desire-build-40-hwa-cm7r2-181902/c'est du polonais mais on distingue DONWLOAD Pour le moment, je garde mildwild : pas réussi à intégrer pdroid dans oxyzm... Modifié 12 juillet 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, savez vous pourquoi je n'arrive pas a télécharger dans Play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ce n'est pas normal, chez moi aucun problème avec le play store. Qu'est ce qu'il t'affiche comme erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 En faite, j'ai reflashé la Rom, et elle fonctionne du tonnerre ! Je regrète pas la vente de mon One X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Nouveau lien pour le pourcentage batterie Sinon ca vaudrait le coup d'integrer holo launcher avec la mildwid Bon, aller, rien que pour vous, je vous ai concocté une ROM en supprimant tous les fichiers en rapport avec le launcher XPERIA dont le launcher et les widgets Je l'ai remplacé par Holo Launcher que j'ai récup dans la ROM OzyZM Et j'ai aussi remplacé la gallery 3D par la gallery ICS de OzyZM1 aussi Il y a aussi le patch PDroid et l'appli PDroid Si vous ne voulez pas PDroid il suffit de désinstaller l'appli avec Titanium et vous pouvez aussi flasher le fichier pour restaurer ceux d'origine PDroid-RESTORE-MildWild_V-4.3.zip Pour cette ROM, attendez un peu, je suis en train de l'Upload http://cdn.hubic.me/4xSnCKk2fZkL/MildWild_V-4.3+PDroid+HoloLauncher+GalleryICS.zip Modifié 14 juillet 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Qu'est-ce qu'il faut "wiper" pour ta ROM customisée syd? cache+dalvik ou bien full wipe? En tout cas, merci syd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je diraid juste un wipe dalvik même pas obligé de wipe le cache vu que c'est exactement la même ROM juste avec des changements d'apk :mellow: Après, ça ne dérange en rien de faire un wipe cache avec mais pas la peine de full wiper ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 @syd J'ai voulu essayer ta version custom de la MildWild v-4.3. Je reste bloqué sur le splash screen, même après un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.