Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non mieux :P Ya une application que tu as pas qui y est devine :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Perso moi non plus je ne vois pas grand chose avec le Bravia Engine... Merci pour le bootanimation :) L'application Dé :P ? Qué bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 OUI !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Les gars vous avez un bon site fiable pour les batterie Anker par hazard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Amazon ya un post sur le forum consacrer a sa :) https://forum.frandroid.com/topic/70909-batteries-en-accessoire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 OUI !!! :D :D Super, merci pour l'info :) Pour Anler, ya un topic qui en parle. Le lien ebay est fiable, sinon Amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Amazon ya un post sur le forum consacrer a sa :) http://forum.frandro...-en-accessoire/ Tout est la comme cité au dessus ;) Amazon :) Allez bug USB aussi avec Sense j'ai virer les fichier je redemarre ;) :D On va y arriver a un truc propre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 T'as de la patience Rainico :P Ya pas quelqu'un qui veut m'extraire l'application Dé du .zip svp :P ? Le téléchargement de la ROM est ultra long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok je te fait sa 5 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Tiens si c'est bien ca que tu veut sebi ^^ (extrai moi méme) http://zkmmru.alterupload.com/ Modifié 23 janvier 2012 par Freeza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Euh dure dure de la trouver dans tout ces apps ! :/ Oué ces sa dice ;) PAs tvu au depart ^^ Désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ya pas quelqu'un qui veut m'extraire l'application Dé du .zip svp :P ? Le téléchargement de la ROM est ultra long :( Vous avez tout des connections en mousses ou quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Elle s'appelle Dice.apk (avant du moins). Mais c'est bon j'essaye le lien juste dessus, merci bien :) Non c'est leurs serveurs qui rament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi il ma fallut 5 min par ROm ARHD 6.1.1 et la InsertCoin 4.4.2 pareil ;) Bug USB résolu en virant les fichiers en trop ;) comme Praxbe avait dit hier (a faire a chaque changement de rom !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Dommage que j'ai plus mon compte mu. Je l'aurais mise en dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @goofy lol dommage sinon tu a son remplacant anonymous upload soit disant que les journaux montre ^^.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah c'est fort dommage mais je l'ai installée et le lancement me fait une fermeture forcée, dommage :( Rainico, tu as supprimé quels dossiers en fait stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @Sébi te reste plus qua mettre la InsertCoin 4.4.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je la mettrais sur ma dropbox un peu plus tard dans la soirée ou sur mon compte 4shared. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi j'ai vraiment pas le bug de "sources inconnues" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je crois aussi :( Rainico tu as mis le firmware conseillé par le dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Allez on remplit al SD mission de la soirée :P Pour répertorié les problèmes de certains: - Bug "sources inconnues" Solution:Faire un super wipe avec le zip de ce lien : http://tinyurl.com/3qt4nx2 - Bug Internet qui scintille Solution:Si vous êtes sous ARHD 6.1.0 passé sous InsertCoin 4.4.2 - Bug HTC sense s'est arrété après avoir débranché le cable USB du pc Solution:Retirer tous les dossiers de la carte SD gardé que vos dossiers d'application que voius avez installez, photos, music films le reste ont jete ! Et reboot ;) Sa peut prendre du temps le reboot et nickel ;) - Bug L'application ne trouve plus de music après avoir branché sur l'ordinateur Solution:Allez dans Paramètre -> Application -> Toutes les applications -> Music -> Effacer données Oui j'ai mit celui de mike :) 13.9mo J'ai mit les étapes a faires pour certain bug rencontrer ;) Modifié 23 janvier 2012 par Rainico 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok, merci pour ce résumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.