Aller au contenu

[ROM] [02 JUIL 2012] InsertCoin 6.0.0 | ICS 4.0.3 Sense 3.6 | Aroma | Beats BT | APM | EQS | Stable


Recommended Posts

Ok je vais dll la ARHD 6.1.1 et la InsertCOin 4.4.2 et je vais test la InsertCoin et si cela me va pas j'irai a nouveaux sur l'ARHD (car le navigateur qui scintille cest chiant !) TOi il scintille pas l'application INTERNET ?

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sébi : Justement, je me pose la question de savoir après nos discussions d'hier si cela ne pourrait pas venir de là. Parce que praxbe nous a dit qu'il avait vu sur xda qu'un mec avait réinstallé le firmware en question et que l'option était réapparue. Du coup, je me demande s'il ne pouvait pas y avoir un lien de causalité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas ca qui provoque le souci de l'option "non market" qui disparait chez certains ? moi en tous cas jamais disparue ...

Lol goofy j'y penssais aussi justement ...

* Mon navigateur web ne scintille pas moi ...

Modifié par Praxbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rainico : Moi Internet ne scintille pas sur la ARHD 6.1.0 :)

@ goofy : Possible oui, bien que je doute que le hboot soit lié à une telle option...

Faudrait que je l'installe, mais j'ai un peu la flemme de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...