Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ahhh ben tu vois y a pas que moi lol =D OMG le son avec beats c'est trop bon :mellow: Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mais vous avez mis quel firmware ? Celui de mike ou celui de la InsertCoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Heuuu bonne question lol mon fichier PG58IMG.zip fait 19,8 mb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok celui de la Insertcoin avec le recovery inclus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Celui de insertcoin pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 L'animation d'ouverture et de fermeture de la InsertCoin ne dure pas trop longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ Freeza : as tu l'option d'install d'apk non market dans le menu paramètres/sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Voila goofy il ont le firmware de la Insertcoin voila pourquoi une difference mais sa changera rien a la rom de toute facon ;) PS: Pourquoi tu la pas Goofy ? Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Perso j'ai installé celui de mike et j'ai la version 1.27.0000 du hbbot si ça vous intéresse ;) Donc apparemment la version diffère d'un firmware à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @rainico : pas plus longemps que l'anim htc je pense. En tout cas, ça me parait pas long pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ok je vais dll la ARHD 6.1.1 et la InsertCOin 4.4.2 et je vais test la InsertCoin et si cela me va pas j'irai a nouveaux sur l'ARHD (car le navigateur qui scintille cest chiant !) TOi il scintille pas l'application INTERNET ? Modifié 23 janvier 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @sébi : Justement, je me pose la question de savoir après nos discussions d'hier si cela ne pourrait pas venir de là. Parce que praxbe nous a dit qu'il avait vu sur xda qu'un mec avait réinstallé le firmware en question et que l'option était réapparue. Du coup, je me demande s'il ne pouvait pas y avoir un lien de causalité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ce serait pas ca qui provoque le souci de l'option "non market" qui disparait chez certains ? moi en tous cas jamais disparue ... Lol goofy j'y penssais aussi justement ... * Mon navigateur web ne scintille pas moi ... Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est bizard cette variance entre les firmwares alors que la difference de taille c'est le recoveyr j'ai comparé et c'est sûr a 100% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je viens de regardé et non je n'ai pas cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @rainico : perso j'utilise firefox. Ca me permet d'utiliser l'option sync pour les marques pages et les pwd. Beaucoup plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ca c'est bizarre car si on a le même firmware tu devrais l'avoir aussi car moi je l'ai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @praxbe ; peut être dû au fait que tu ne fais jamais de full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Donc sa n'a rien a voir avec avec le firmware :) ^^ Vous avez bien fait le full wipe ? (enfin plutot super wipe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Moue ... c'est etrange quand meme, hier j'ai fais un wipe dalvik par contre et l'option est restée ** Non pas envie de tout refaire lol donc pas fait de wipe Modifié 23 janvier 2012 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 @rainico : je teste le navigateur. Il ne scintille pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 MOi entre Sense 3.5 et 3.6 j'ai fait un super wipe via le zip mit sur la ARHD sur XDA de mike ;) et j'ai pas eut le problème de cette option Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @ Rainico : Moi Internet ne scintille pas sur la ARHD 6.1.0 :) @ goofy : Possible oui, bien que je doute que le hboot soit lié à une telle option... Faudrait que je l'installe, mais j'ai un peu la flemme de tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai toujours pas eu de bugs depuis le début de l'aprèm. C'est pas cool ça ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je test la 4.4.2 de suite avec un super wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.