Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]

Recommended Posts

par contre je viens de decouvrir un bug en voulant mettre la beta 4 ....mon pc ne reconnai plus mon telephone et je ne trouve pas ou activer l'usb dans les parametre

je n'ai plus les parametre usb dans parametre .....j'ai essayer de changer de cable sa nemarche pas non plus

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

j'ai essayer de reflasher la rom rien n'y fait l'usb ne marche plus :((

petite precision quand j'ai voulu reflasher la rom j'ai du aller dans external card car il marquai qu'il ne pouvai pas monter la sd int. il a refuser les wipe en disant unknown sd

je suis repasser sous la rom ou j'etais avant et le telephone est a nouveau reconnu par mon pc(vive les backup ) le bug venais donc bien de la rom , a voir si d'autre on le même soucis ;)

a noter aussi donc le problème de carte sd citer plus haut et aussi j'ai du redémarrer le telephone pour pouvoir utiliser l'appli cwm car elle n'arrivai pas a obtenir les droit utilisateur disant que je devait etre cf root 5.0 alors que j'y suis :( et a se redémarrage ( que j'ai lancer grace au menu redémarrage ) je suis rester bloquer sur le logo samsung j'ai du éteindre et redémarrer

je reflasherai la beta 4 ce soir j'ai eu assez d'émotion forte pour ce matin :P :P :P

Modifié par twistbaloo

Pour ma part mis à part le soucis des droits root qui est réglé après un redémarrage, je n'ai rencontré aucun soucis majeur.

Il faut dire que j'ai installé pas mal de choses pour que ça ne ressemble plus à une CM7. Vu que l'écran ne s'allume pas à réception d'un SMS, problème propre à la CM7 si je ne dis pas de bêtise, j'ai dû installer GoSMS, avec un thème ICS off course vu que c'est la mode. :P

Avec un nouveau dialer, widgetlocker et le thème ICS je ne rencontre aucun problème avec la rom en elle même. Je n'ai pas encore pu vraiment porter de jugement sur l'autonomie, toutefois je n'ai perdu que 2% en une nuit ce qui me parait raisonnable.

Donc pour résumer je suis plutôt satisfait, en générale je ne reste jamais plus d'une heure ou deux sur une rom qui n'en vaut pas la peine à mes yeux donc c'est du tout bon. En attendant la suite. :)

PS : juste le market qui fait un peu tâche dans l'histoire, si seulement google pouvait trouver une solution... Avec ICS qui arrive m'étonnerait qu'on ait un fix d'ici là.

Modifié par ZiltoidN9

Je remarque aussi en plus de ma consomation vraiment énorme pour rappel charger hier a 19h 100% la il est 13h35 il me reste 30% avec 30 sms et 20 min d'appe' plus 30 min de web mon réseau bouygues coupe de plus en plus je suis obligé de passer en mode avion pour remettre mon réseau.

Je remarque aussi en plus de ma consomation vraiment énorme pour rappel charger hier a 19h 100% la il est 13h35 il me reste 30% avec 30 sms et 20 min d'appe' plus 30 min de web mon réseau bouygues coupe de plus en plus je suis obligé de passer en mode avion pour remettre mon réseau.

change de modem, il pas fait pour ta region ou ton operateur, donc il consomme pour essayer d'accrocher le reseau... puis quand ca devient trop dur il abandonne

J'ai pas encore migré vers la #4 mais c'est même pas de que je le fasse. Le téléphone en est a son 4 reboot sans que je lui demande. Cela c'est produit par exemple lorsque je lance l'application frandroid (j'ai même cru apercevoir un truc comme appache ). En plus de cela, j'ai des pertes réseau malgré avoir changé de modem. (Region parisienne). La seule modification que j'ai faite par rapport a la rom,c'est le remplacement de liblights pour pouvoir utiliser BLN. Attention L&S 1.6, je reviens :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rocky77

Je le pensais aussi. Mais lorsque j'ai installé BLN et que j'ai tenté de la lancer, j'ai eu un message du style" votre version de liblight n'est pas compatible "

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Si j'ai bien compris, tu as des reboot ? Pas normal, je n'en ai eu aucun depuis la toute première alpha. ;)

Essaie de changer encore et encore de modem comme l'a dit m!k3, parfois ça peut jouer des tours, et puis ça peut améliorer l'autonomie significativement puisque tu vas mieux 'capter' le réseau (à conditions de trouver le bon pour ta région). ;)

Il faudra attendre quelques jours pour le thème ICS, et pour la prochaine update. Après le theming, j'essaierai de corriger la plupart de vos problèmes et sortir une stable dans deux semaines au plus tard...

Pendant ce temps je vous compile une ROM ICS pour me faire pardonner (toutes les optimisations de la ROM GB compatibles). ;)

Modifié par Diaruga

Oui, je sais pas si c'est une coincidence mais c'est depuis que j'ai installé le jeu drag racing. Le premier reboot je l'ai eu lorsque j'ai voulu ouvrir ce jeu et 2 autres rebbot en ouvrant l'appli forum android.

Bon je vais installer la Beta #4 pour commercer, puis changer de modem. Je vais me prendre la KI4 qui semble de bonne qualité et je vais reinstaller toutes mes applis (10aine) . A moins que je le fasse avec Titanium Backup ? Je sais pas.

Et surtout, je ne flashe plus la "liblights" :-)

Modifié par rocky77

Perso je n'utilise pas la luminosité auto. ;)

Mais si c'est un bug de CM7 en général, je peux essayer de le régler, mais je ne garantie rien. Je vais essayer de l'activer pour prévoir le phénomène...

ROM ICS uploadée et dispo.

Beta #5 de la ROM GB dans quelques jours pour rappel. ;)

Modifié par Diaruga

Moi j'en ai eu, mais une fois que je suis passé à la version suivante le problème à disparu.

Tu es sur quel version ? Le boot est toujours long ? ( je dis sa parce que j'ai le coeur qui manque de s'arreter a chaque flash de peur que mon s2 ne fonctionne plus :P )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...