Yann Pringault Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 oui full wipe. tout remis à neuf. c'est dommage cette conso batterie pour la kang avec la béta je tenais 2 jours. là ça va etre 2 charges pr jour. En dehors de ça, tout me parait stable. C'est bizarre qu'il n'y ait pas de retour d ce pb sur les forums d'xda !!!! Il y en a ! C'est une CM9 avec des applis MIUI, pas tout a fait une rom MIUI Pour y être depuis ce matin c'est plus que quelques application ! :D Toute l'interface est MIUI, les options sont MIUI, les apps sont MIUI, le lockscreen... Bon j'arrête :P C'est une vraie rom MIUI non officielle ( un peu buguée quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En clair une CM9 avec une interface MIUI :P (bon je chambre la :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Par contre elle est en anglais :[ Je me trompe peut etre mais miui se base sur cm9 non ? Sent from my LG-P500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Les MIUI sont des roms développés par une équipe principalement chinoise, ils utilisent les même codes sources que le team CM ( les codes ICS en l'occurence), mais c'est tout, ce sont deux équipes indépendantes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 au temps pour moi ^^ Les deux teams travaillent donc à partir d'aosp, c'est à dire que quand une "vraie" aosp sortira, on aura une vraie MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Le soucis c'est que le team MIUI développe principalement pour les smartphones en HDPI avec un proc en ARMv7 et a ce jour n'a jamais daigné s'occuper de notre 01 (MDPI et ARMv6) Modifié 25 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 le fait qu'on soir un armv6 et sûrement encore plus c***** que le mdpi: pas de chrome beta, pas de drivers adreno... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Parfaitement d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Le sujet a disparu de XDA! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Ben non!! Voila les liens des deux topics qui en parlent CM9 kang http://forum.xda-dev...d.php?t=1558213 CM9 beta 4 http://forum.xda-dev...d.php?t=1448697 Modifié 28 mars 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinroger Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Merci! Je rectifie : le sujet a disparu sur l'application XDA... Impossible de le retrouver..bizarre... ÉDIT : je l'ai enfin retrouvé, il est passé de la rubrique ''optimus one android développement '' à ''optimus one original android développement '' et comme mes favoris étaient par rubriques et non par sujets... (je sais, c'est super con!) Bref, je vais continuer à suivre le développement de ma future rom! ;-) Modifié 29 mars 2012 par lapinroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'avais une question sur CM9 Kang. Si il y a eu des modification par rapport à la première version, on doit supprimer la première pour installer la nouvelle version ou on peut le faire sans rien supprimer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Wipe cache et dalvick-cache, flash de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je dois, alors, obligatoirement faire un sauvegarde avec titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En fait, tu as deux solutions, soit en installant la rom, quand tu vas renseigner ton compte google, le market va reinstaller toutes applications ( si elles ont été chargées sur le market), mais en version nues ( sans données), soit tu fait une sauvegarde via titanium pour avoir une sauvegarde appli+données A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je vais plutôt opter pour Titanium Backup. Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Merci! Je rectifie : le sujet a disparu sur l'application XDA... Impossible de le retrouver..bizarre... ÉDIT : je l'ai enfin retrouvé, il est passé de la rubrique ''optimus one android développement '' à ''optimus one original android développement '' et comme mes favoris étaient par rubriques et non par sujets... (je sais, c'est super con!) Bref, je vais continuer à suivre le développement de ma future rom! ;-) Ces deux sections ont été créées pour différencier les "vraies roms" des roms ayant juste un thème ou des tweaks en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karabatic Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 en ce qui me concerne, je n'ai plus de pb de batterie depuis une nouvelle réinstallation à nouveau dans les règles de l'art. cm9 kang est plus stable que cm9 beta 4 à mon gout. Seule chose qui me gène encore parfois : le manque de réactivité quand on actionne les données mobiles par le wiidget de la barre de notification. Il ne s'allume pas de toute suite parfois pas du tout et meme chose quand on veut stopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Le widget données bugue un peu il est vrai. Batterie très stable, j'ai perdu 3% sans l'allumer entre 8h30 et 17h30, soit 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour mon lg était sous CM9 kang mais il soudainement éteint sans se rallumer... impossible de le passer en recovery ??!! Pourtant je l'avait installer... Quelqu'un aurai une idée pour le rallumer en recovery autrement que manuellement ( peut etre un logiciel ). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu as kdz qui pourra réinstaller un firmware officiel. C'est à mon avis tout ce que tu peux faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour mon lg était sous CM9 kang mais il soudainement éteint sans se rallumer... impossible de le passer en recovery ??!! Pourtant je l'avait installer... Quelqu'un aurai une idée pour le rallumer en recovery autrement que manuellement ( peut etre un logiciel ). Merci d'avance 1/ Est ce que ton téléphone s'allume? a/ oui, essaye de le mettre en "emergency mod" (Presse simultanément « Volume up »et « La touche retour » et connecte le câble USB au téléphone Un écran jaune avec inscrit emergency mode devrait apparaitre) b/non, essaye sans batterie, en branchant l'usb sur un PC Si il ne s'allume pas du tout, c'est certainement la carte mere, et la, c'est SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, mon téléphone s'allume mais reste bloqué sur lg... ok je le passe en emergency mode et s'essai KDZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir, c'était pour avoir si la CM9 a connu des améliorations depuis. Par exemple, l'appareil photo, ou l'amélioration du son d'une conversation téléphonique ( qui est médiocre ) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.