sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Possible d'avoir theme chooser ? Édit/ même avec juicedefend je tiens toujours 1j de batterie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLOlo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Petite question, pour installer la 1.1.2 faut installer d'abord la 1.1.1 et ensuite màj en 1.1.2, ya pas direct la rom en 1.1.2 ? et les Gapps on les flash entre la màj ou à la fin ? Merci d'avance je pose la question pour pas faire de bétises :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Wipe cache et Dalvik cache. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @ MonsieurLolo: il me semble qu'il faut flasher la 1.1.0 avant car la 1.1.1 et 1.1.2 sont que des updates. Et les Gapps se flash juste après la rom et après tu reboot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 oui c'est ça 1.1.0 puit Up 1.1/1.2 et à la fin Gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLOlo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je vais attendre que tout ça soit compilé en une bonne grosse rom, j'aime pas trop faire des flash sur flash, j'ai des mauvais souvenir sur un desire en boot loop à l'époque ou miui fr faisait ça comme install ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 dommage car elle ouvre plus de choix qu'une rom basic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais et puis y a pas de risque. Tu fais un Full wipe (data, cache, Dalvik cache) et tu flash la 1.1.0. Tu reboot. Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.1. Tu reboot. Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.2. Tu flash les Gapps. Tu reboot. En faisant ça tu n'auras pas de soucis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 de mon cote je n ai pas rebooté a chaque zip...c'est peut etre la cause de ma mauvaise autonomie...J ai la plateforme android qui prend 36% de batterie, je suis a 37% de batterie apres 12h30 d utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je pense qu'il est préférable de rebooter entre chaque update, juste pour laisser le système ce mettre en place. Peut être que ça n'a pas forcement d'incident mais je pense que c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Moi j'ai tout flashé a la suite et j ai juste le reveil qui sonne pas, l appli plante... Du coup retour sur l aokp m3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLOlo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 dommage car elle ouvre plus de choix qu'une rom basic. Ben je suis sur la Android Open Kang Project - maguro - Milestone 3 qui est vraiment bien apres je sais pas c'est pour tester que je voudrais passer sur la Manhattan mais je vais quand meme attendre une bonne update, à moins d'un de vous (utilisateur) me dise que c'est vraiment mieux que la Kang en tous points, à vous de me convaincre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 j'ai testé les 2, et moi j'ai plutôt une préférence pour l'AOKP... après les goûts et les couleurs. finalement, les 2 sont assez proches coté personnalisation, je crois pas qu'une propose quelque chose que l'autre ne propose pas...donc c'est kiffe kiffe (enfin y'a les MAJ OTA pour la manhattan) coté batterie, je trouve que l'AOKP consomme un peu moins, et d'autres sur le forum ont l'avis contraire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeklog Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonjour, je voudrais savoir si le NFC fonctionne chez vous... je suis plutot content de ce rom mais étant habitué à utiliser certains idée de ici(https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/) c'est un petit handicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Aucun problème pour moi avec NFC Task Launcher. Va peut-être voir dans les réglages si quelque chose à bouger lorsque tu as changé de ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pour info, il me semble que c'était pas compatible au début mais là ca marche donc si cela n'a pas encore été remonté, on peut modifier les sofkeys : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 On flash en recovery ou on doit charger absolument Théme zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Il y a plusieurs méthodes mais j'ai utilisé la 1ère ( celle recommandée ) avec Zip themer : tu télécharges ton thème ( les liens zip themer ), tu suis le mini tuto, après t'auras générer un zip flashable via CWM. Si tu n'y arrive pas, je peux t'aider. Modifié 8 février 2012 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 les softkey je les changent depuis que j'ai installé la rom avec MetaMorph sans prob. exemple un screen pris dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Ok,merci Ca devrait aller. Qu est ce qu il ne faut pas faire pour avoir un nexus unique ? :) EDIT : en tzip themer ou Metamorph,les fichiers ne sont pas reconnus.pas grave ! Modifié 9 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ouais et puis y a pas de risque. Tu fais un Full wipe (data, cache, Dalvik cache) et tu flash la 1.1.0. Tu reboot. Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.1. Tu reboot. Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.2. Tu flash les Gapps. Tu reboot. En faisant ça tu n'auras pas de soucis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus j'ai suivi tes conseils nickel, tout marche, seul mes sauvegardes avec titanium c'est un peu l'aventure, car les versions d'appli que j'avais avant ne sont pas toutes les mêmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Prend les thèmes zipthemer sur ce lien : http://design182.com/softkey/zipthemer&metamorph/ Car les autres liens ( ceux des membres xda ) ne sont pas reconnus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bah,j ai trouvé autre chose : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1352163&page=285 Sauf que les couleurs ne fonctionnent pas,mais en fait,cela me va.c est top discret : merci Cedric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 c'est vrais que c'est très discret. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J ai méme mis les touches en noir,mais bof,cela fait un vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.