Aller au contenu

[ROM] Manhattan 1.2.0 [MAJ 27 Fev] OTA

Recommended Posts

Ouais et puis y a pas de risque.

Tu fais un Full wipe (data, cache, Dalvik cache) et tu flash la 1.1.0.

Tu reboot.

Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.1.

Tu reboot.

Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.2.

Tu flash les Gapps.

Tu reboot.

En faisant ça tu n'auras pas de soucis.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

• Like 1

dommage car elle ouvre plus de choix qu'une rom basic.

Ben je suis sur la Android Open Kang Project - maguro - Milestone 3 qui est vraiment bien apres je sais pas c'est pour tester que je voudrais passer sur la Manhattan mais je vais quand meme attendre une bonne update, à moins d'un de vous (utilisateur) me dise que c'est vraiment mieux que la Kang en tous points, à vous de me convaincre :P

j'ai testé les 2, et moi j'ai plutôt une préférence pour l'AOKP... après les goûts et les couleurs.

finalement, les 2 sont assez proches coté personnalisation, je crois pas qu'une propose quelque chose que l'autre ne propose pas...donc c'est kiffe kiffe (enfin y'a les MAJ OTA pour la manhattan)

coté batterie, je trouve que l'AOKP consomme un peu moins, et d'autres sur le forum ont l'avis contraire..

Il y a plusieurs méthodes mais j'ai utilisé la 1ère ( celle recommandée ) avec Zip themer : tu télécharges ton thème ( les liens zip themer ), tu suis le mini tuto, après t'auras générer un zip flashable via CWM.

Si tu n'y arrive pas, je peux t'aider.

Modifié par Cédriiic !

Ok,merci

Ca devrait aller.

Qu est ce qu il ne faut pas faire pour avoir un nexus unique ? :)

EDIT : en tzip themer ou Metamorph,les fichiers ne sont pas reconnus.pas grave !

Modifié par Funk

Ouais et puis y a pas de risque. Tu fais un Full wipe (data, cache, Dalvik cache) et tu flash la 1.1.0. Tu reboot. Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.1. Tu reboot. Tu fais un wipe cache, Dalvik cache et tu flash la 1.1.2. Tu flash les Gapps. Tu reboot. En faisant ça tu n'auras pas de soucis. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

j'ai suivi tes conseils nickel, tout marche, seul mes sauvegardes avec titanium c'est un peu l'aventure, car les versions d'appli que j'avais avant ne sont pas toutes les mêmes....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...