Invité Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Dites, la Miui est-elle toujours sur une base Cyanogen? La MIUI v4 n'est pas basée sur CM9 ! Il utilise le même Kernel et Ramdisk et les même lubrairies mais c'est tout :P Send from my HTC Sensation on CM9 by TripNRaVeR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 pas mal déjà lol je demandais si des apps AOSP marcheraient dessus en faites, mais vu que j'aime pas lol vivement celle de Miui-fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swind3r Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je suppose que cette version est entièrement en anglais ? Beaucoup de bugs recensés par rapport à la GGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui full anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swind3r Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Vous avez quelques retours à nous transmettre sur cette rom? J'ai la dernière en date et me tâte avec celle-ci. Des bugs importants à recenser ? Wifi, bluetooth, réseau, reboot ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas de Bluetooth, ni de fonction video pour la caméra, quelques bugs, pas complête (manque MIUI Music et MIUI Camera) etc. Je te conseille d'attendre la release officielle de MIUI v4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Voilà je suis à jour dans tout mes topics de présentation de ROM ! Qu'il y en ai plus un seul qui me dit que je prend du retard ou quoi que ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vectorius Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Question : La rom officielle en question, c'est bien celle qui sort (en bêta) le 29 janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Yeaaaaaaah, J-1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vectorius Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Malheureusement quelques soucis viennent embêter les dev's. Même si pour le moment la Sensation semble épargnée, rien n'est dis qu'il sortira d'ici demain. (Sources facebook MIUI) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Arf ... snif .. quels soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Ah c'est balo ça :( Une date alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 MIUI France devrait lâcher sa première release ce vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Okay martin merci de cette précision tu as la source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vectorius Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) MIUI France n'en sait pas plus que nous malheureusement. Ce qui est sûr c'est que nous aurons des nouvelles dans les prochains jours pour la Sensation, mais si j'étais vous je ne serais pas trop pressé ;) Edit : Ce message : http://forum.miui-fr...dpost__p__28507 rapporté de MIUI France qui indique une release le vendredi est toutefois à prendre avec des pincettes dans la mesure où il y a eu des bugs retardant la sortie de la rom SG2. Mais peut-être qu'il y aura une bonne surprise pour nous :) Modifié 29 février 2012 par Vectorius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 La B006 est de sortie : http://android.modaco.com/topic/350016-rom-08-03-tripnmiui-v4-miui-ics-feel-the-power-b004/ Changelog B006: - Theme mis a jour - Decodeur video matériel réparé - Basé sur MIUI 2.3.2 - Bluetooth réparé - CRT animation ajoutée (effet "vieille TV qui s'éteind" lors de la mise en veille / du réveil) - DSP manager (égaliseur + effets audio) réparé Telechargement : http://www.mediafire.com/?3emlkild7q36cgu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 J'ai testé hier et c'est pas stable du tout ! Une 10aine de reboots en 5 minutes... J'ai bien effectué un Full Wipe pourtant ! Mais sinon on sent que le travail est beaucoup mieux finalisé, MIUI Music est présent, c'est enfin optimisé pour la resolution qHD etc. La B007 devrait arriver dans une heure, je la testerais et ferait un retour dans l'après midi :) J'update le premier post ce soir :) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) B007 de sortie Du lourd en perspective Changelog B007: - Based completely upon TripNDroid OS (the latest, unreleased version 111) - Huge performance update - Fully supporting V8 - Fully integrated webkit acceleration for msm8x60 chipsets - Cortex A9 power - And so much more... ^^ http://www.mediafire.com/?eoi4j6pg6hx977n Modifié 9 mars 2012 par Azzedine-92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah enfin nouvelle version ;) comment est telle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) J'ai testé hier et c'est pas stable du tout ! Une 10aine de reboots en 5 minutes... J'ai bien effectué un Full Wipe pourtant ! Mais sinon on sent que le travail est beaucoup mieux finalisé, MIUI Music est présent, c'est enfin optimisé pour la resolution qHD etc. La B007 devrait arriver dans une heure, je la testerais et ferait un retour dans l'après midi :) J'update le premier post ce soir :) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Ah pourtant pas un seul reboot chez moi, c'est pas 100% stable (FC a la désactivation du Bluetooth) mais ca fonctionne plutot bien ... je telecharge la 007 :PEDIT par contre chez moi la 006 a bouffée ma batterie ... Modifié 9 mars 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Belle autonomie sur la B007, installé a 12h il me reste 78% avec beaucoup de sms , what'sapp et un peu de surf. Et l'appli miui musique c'est juste une tuerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sinon d'autres trucs à signaler ? Ah oui il faut quel firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @Rainico : La B007 est une tuerie ! Si tu veux tester MIUI et avoir un truc stable, avec une bonne autonomie fonce ;) @HoM3r : La B006 m'ayant vraiment déçu je suis pas rester dessus très longtemps x) Par contre la B007 est juste énorme :D @Cleonll : Tout les Firmware a partir du 3.12 sont accepté ! Mais pour une meilleure réception du réseau je te conseille le FW 3.32 qui contient la version de Radio qui est optimisée pour la ROM ! @All : Pour de meilleures performances, autonomie, fluidité et surtout pour résoudre le bug du FC quand on coupe le Bluetooth voici le nouveau Kernel de TripNRaVeR, optimisé pour les ROMs ICS (Bien que la version Linux utilisée soit la 2.6.35) qui s'appelle TripNDroid Kernel, a télécharger ici : http://www.mediafire.com/?67bk6dvddaxcxqy et a flasher juste après la ROM, ou si vous êtes déjà sur la ROM, vous flashez et vous faites un "Wipe cache + Dalvik-cache" :) Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk Screenshots plus update du premier poste dans la soirée ;) Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bizarre mediafire marche pas pour moi ... :( J'ai envie de MIUI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 T'essaye de télécharger avec ton téléphone ? Si oui, c'est "normal" ça bug pour moi aussi... Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.