Aller au contenu

[ROM][9/03] TripNMiUI V4 - MIUI ICS | The fixer! | B007

Invité

Recommended Posts

Dites, la Miui est-elle toujours sur une base Cyanogen?

La MIUI v4 n'est pas basée sur CM9 ! Il utilise le même Kernel et Ramdisk et les même lubrairies mais c'est tout :P

Send from my HTC Sensation on CM9 by TripNRaVeR!

• 2 weeks later...

Pas de Bluetooth, ni de fonction video pour la caméra, quelques bugs, pas complête (manque MIUI Music et MIUI Camera) etc.

Je te conseille d'attendre la release officielle de MIUI v4 :)

MIUI France n'en sait pas plus que nous malheureusement.

Ce qui est sûr c'est que nous aurons des nouvelles dans les prochains jours pour la Sensation, mais si j'étais vous je ne serais pas trop pressé ;)

Edit : Ce message : http://forum.miui-fr...dpost__p__28507 rapporté de MIUI France qui indique une release le vendredi est toutefois à prendre avec des pincettes dans la mesure où il y a eu des bugs retardant la sortie de la rom SG2. Mais peut-être qu'il y aura une bonne surprise pour nous :)

Modifié par Vectorius

• 2 weeks later...

La B006 est de sortie : http://android.modaco.com/topic/350016-rom-08-03-tripnmiui-v4-miui-ics-feel-the-power-b004/

Changelog B006:

- Theme mis a jour

- Decodeur video matériel réparé

- Basé sur MIUI 2.3.2

- Bluetooth réparé

- CRT animation ajoutée (effet "vieille TV qui s'éteind" lors de la mise en veille / du réveil)

- DSP manager (égaliseur + effets audio) réparé

Telechargement : http://www.mediafire.com/?3emlkild7q36cgu

J'ai testé hier et c'est pas stable du tout ! Une 10aine de reboots en 5 minutes... J'ai bien effectué un Full Wipe pourtant !

Mais sinon on sent que le travail est beaucoup mieux finalisé, MIUI Music est présent, c'est enfin optimisé pour la resolution qHD etc.

La B007 devrait arriver dans une heure, je la testerais et ferait un retour dans l'après midi :)

J'update le premier post ce soir :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

B007 de sortie

Du lourd en perspective

Changelog B007:

- Based completely upon TripNDroid OS (the latest, unreleased version 111)

- Huge performance update

- Fully supporting V8

- Fully integrated webkit acceleration for msm8x60 chipsets

- Cortex A9 power

- And so much more... ^^

http://www.mediafire.com/?eoi4j6pg6hx977n

Modifié par Azzedine-92

J'ai testé hier et c'est pas stable du tout ! Une 10aine de reboots en 5 minutes... J'ai bien effectué un Full Wipe pourtant !

Mais sinon on sent que le travail est beaucoup mieux finalisé, MIUI Music est présent, c'est enfin optimisé pour la resolution qHD etc.

La B007 devrait arriver dans une heure, je la testerais et ferait un retour dans l'après midi :)

J'update le premier post ce soir :)

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Ah pourtant pas un seul reboot chez moi, c'est pas 100% stable (FC a la désactivation du Bluetooth) mais ca fonctionne plutot bien ... je telecharge la 007 :P

EDIT par contre chez moi la 006 a bouffée ma batterie ...

Modifié par HoM3r

@Rainico : La B007 est une tuerie ! Si tu veux tester MIUI et avoir un truc stable, avec une bonne autonomie fonce ;)

@HoM3r : La B006 m'ayant vraiment déçu je suis pas rester dessus très longtemps x) Par contre la B007 est juste énorme :D

@Cleonll : Tout les Firmware a partir du 3.12 sont accepté ! Mais pour une meilleure réception du réseau je te conseille le FW 3.32 qui contient la version de Radio qui est optimisée pour la ROM !

@All : Pour de meilleures performances, autonomie, fluidité et surtout pour résoudre le bug du FC quand on coupe le Bluetooth voici le nouveau Kernel de TripNRaVeR, optimisé pour les ROMs ICS (Bien que la version Linux utilisée soit la 2.6.35) qui s'appelle TripNDroid Kernel, a télécharger ici : http://www.mediafire.com/?67bk6dvddaxcxqy et a flasher juste après la ROM, ou si vous êtes déjà sur la ROM, vous flashez et vous faites un "Wipe cache + Dalvik-cache" :)

Envoyé depuis mon HTC Pyramid avec Tapatalk

Screenshots plus update du premier poste dans la soirée ;)

T'essaye de télécharger avec ton téléphone ? Si oui, c'est "normal" ça bug pour moi aussi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...