CleonII Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Non depuis mon Pc :/ Aucun autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Le dev demande ne pas faire de mirroir de sa ROM... Post mis à jour et tout et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Par contre chez moi je peux rien telecharger sur le market, j'ai toujours une erreur 491 ... j'ai cherché sur internet, ceux qui ont cette erreur peuvent télécharger des appli depuis le site play.google.com mais pas moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J ai testé le rom hier vite fait, c'est beau, c'est fluide, les themes a installer c'est un gros plus aussi je trouve car il y a vraiment du choix, par contre même soucis qu'HoM3r au niveau market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est pas mal, mais je trouve que c'est moins fluide que l'ancien MIUI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi j'ai changé, j'ai eu plusieurs fois ecran noir avec reveil impossible, et meme la combinaison de touches "volume +" + "volume -" + "power" n'a pas fait redémarrer le bouzin ... du coup ca commence a me faire peur pour le One X, c'est la premiere fois que je suis vraiment obligé de retirer la batterie pour reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Bah pour moi Homer, ça m'est déjà arrivé 3 fois avec le Sensation (dont une fois alors que je ne bidouillais pas : il ne voulait plus sortir de veille malgré une batterie non vide) :emo_im_undecided: Du coup comme tu dis, ça me refroidit pas mal pour le One X ou S ! Par contre je ne connaissais pas la combinaison des 3 boiutons, faudrait que j'essaye :P Je confirme : ça vient de me faire redémarrer le tel ! Reste à savoir si ça fonctionne bien en cas de soucis... Modifié 10 mars 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi ca a toujours fonctionné, et c'est pour ca que je n'avais pas peur de la batterie non amovible, mais la pour la premiere fois ca a été juste impossible ... j'ai peur ... mais je veux un One X blanc ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Moi je ne connaissais pas, je me demande où tu as appris ça mais je t'en remercie :P Au pire on peut toujours attendre que la batterie soit vide comme sur un iPhone tu crois ? Moi je préfèrerais un One S pour la taille de l'écran, le soucis c'est la mémoire interne et la batterie inamovible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Mouep, bon reste plus que les coréens pour les batteries amovibles x) Sammy et Lgy :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ou l'entrée de gamme :emo_im_undecided: Et encore, on ne connaît pas le SGS3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ouep, on verra bien, mais ça m'étonnerait qu'il bride volontairement le SGS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 HTC est coréen aussi non ? @Sebi je l'utilisais deja sur mon Desire, je pense que ca a toujours existé qur les smartphones HTC ... mais sur le Desire c'était "power" + "volume -" + "retour" je crois ... enfin je sais plus la combi exacte mais je l'ai utilisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Taiwanais * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ok, merci Homer :) Et non, HTC est taïwanais, faudrait le savoir ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Ah !! Je veux MIUI ( l'officiel ! ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Miui c'est chinois non ? ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Oui et :/ ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (Révise ta géographie avec Frandroid x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 J'ai le droit de toujours rien comprendre :rolleyes: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Non il a du comprendre que je parlais de MIUI au lieu de HTC, enfin je suppose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (Humour HoM3r ... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Salut a tous voulant installer la MIUI je fais face a un petit soucis. J'ai bien flasher le firmware 3.32 ensuite effectuer un full wipe et par le 4ext touch recovery voulu flasher la miui B0007 seulement quand je commencer a la flasher il m'indique - Installing TripNMiUI V4! - Puis ensuite Assert Failed: Package_Extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img) E: Error in/ sdcard/TripNMiUI_V4_Pyramid_2.3.4-B007.zip Installation aborted. Donc j'en conclus que la Rom ne s'est pas installer pourtant que je boot mon téléphone je suis bien sur une MIUI mais j'ai l'impression que certains petit truc ne marche pas exemple je n'arrive pas a telecharger d'application via le market alors que dans telechargement le bouton telecharger uniquement en wifi est bien décoché. Voila quelqu'un aurait il eu le même probleme merci d'avance. Edit : Le wifi non plus ne marche pas. Modifié 13 mars 2012 par Viiet_On_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Retélécharge la ROM ! Le fichier .zip est corrompu ! Tu la retélécharge, tu reeffectue un full wipe et tu la réinstalle ! L'erreur dit "Assert Failed: Package_Extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img) E: Error in/ sdcard/TripNMiUI_V4_Pyramid_2.3.4-B007.zip Installation aborted." ce qui veux dire que le fichier "boot.img" est corrompu dans la ROM ! Le fichier bot.img est le Kernel de la ROM, si tu n'as pas réussi à le flasher (ce qui est le cas) tu rencontrera de nombreux bugs qui sont liés aux kernel (comme le Wi-Fi ou le Bluetooth qui ne fonctionnent pas etc.) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.