almavivaa Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Est-ce que sur la version 5.1 ya le lecteur de musique sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhomochesvky Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 quelqu'un a une bonne appli pour la zik à conseiller ? ou celle livrée sur les firmware samsung officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Player Pro, le Player CM, Google Music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Quelqu'un à tester chrome ? Parcque chez moi (sans l'Update1) FC dès qu'elle démarre... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 pour ceux qui écoute de la musique assez souvent je vous conseille3 application : pour la musique dispo dans votre mobile je vous conseille power amp player: https://market.android.com/details?id=com.maxmpz.audioplayer&feature=search_result pour ceux qui aime la musique en streaming (genre deezer)voici 2 autre application : tinyshark: https://market.android.com/details?id=com.exigo.tiny&feature=order_history dood's music streamer:https://market.android.com/details?id=com.mysticdeath.md_gs_app&feature=order_history Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 La 5.1 est plus fluide que la 4.1 mais a perdu en stabilité je trouve =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bon ben malgré l'Update 1 toujours des FC sur google chrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 moi aussi ,c'est surement du au fait que notre ics n'est pas un définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Merci ça me rassure de pas être tout seul dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bon chrome est en phase beta, normale que ça bug... C(est pas alpha mais bon c'est pas terminé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Chrome ET ICS en beta donc bon, pas étonnant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je comprends tout a fait que ca puisse ne pas marcher je voulais jjuste etre sur de ne pas être le seul dans ce cas, au cas ou ce soit une fausse manip de ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Chrome marche bien chez moi, j'ai pas encore fait l'update Franchement c'est vraiment trop l'interface est bien pensé mais bon bcp de bug et la gestion du texte est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Petit retour pour moi , la batterie fond trop vite c'est halucinant venant d'une ROM stock 2.3.5 officiel de samsung ba c'est le jour et la nuit niveau autonomie ... Avant en 2.3.5 je tenais 2 jours faciles avaec une utilisation correct ( 3g branché en permanence, mails , facebook , et environ 1h d'internet par jour ) Avec cette rom : elle est belle , extrêmement rapide ça c'est sur ! Mais la batterie fond sans rien faire en déjà une matinée ( 7h30 -13h ) la batterie est passé à 65 % en veille pratiquement :o j'espere que ça vient du fait que je ne pas refait le calibrage batterie sinon c'est génant .. Voila mon retour Sinon la Rom est fluide ( tres fluide ? ) aucun bug constater à première vu , le son , le gps , le data tout à l'air de marcher correctement juste un gros problème d’autonomie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa34 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Ma batterie fond vite aussi (tien 1 journée), et en USB mon S2 n'est pas reconnus par mon PC, c'est chiant pour récuprer les photos... je suis obligé de passer par le bluetooth. Sinon plutôt cool, et le déveroillage par visage est bluffant. Modifié 8 février 2012 par befa34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 je voudrai tester cette rom je suis actuellement sur light et speed donc j'ai une question avant de flasher cette rom je fais un backup de ma l&s au cas ou mais apres est ce que je peu jute faire un restore pour retourner dessus ou est ce qu'il faut passer par odin ? ( juste au cas ou je rencontrerai des soucis ) je prefere demander au cas ou .... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut j'ai suivi la procédure que tu m'avais donné pour le root mais maintenant il ne reboot plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) je voudrai tester cette rom je suis actuellement sur light et speed donc j'ai une question avant de flasher cette rom je fais un backup de ma l&s au cas ou mais apres est ce que je peu jute faire un restore pour retourner dessus ou est ce qu'il faut passer par odin ? ( juste au cas ou je rencontrerai des soucis ) je prefere demander au cas ou .... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk La dernière fois que j'ai fait un backup puis changé de ROM puis un fait un restore, le téléphone ne redémarrait plus :/ je crois qu'il faut d'abord reflasher l'ancienne ROM avant de faire le restore Modifié 8 février 2012 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ah oui mais en fait c'etait genre si j'ai trop de bug sur la 5.1 comment faire pour retourner sous une gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Le mieux c'est de garder ta ROM sur ton téléphone pour pouvoir la flasher par CWM (ou sur ton PC pour le faire par ODIN) comme ça si y'a trop de bug, tu éteint et tu rallume en mode CWM (ou en Download) Mais normalement si tu fait bien les 4 Wipe et que tu flash la ROM Andyx ça devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) oki je test sa alors sa y es je me suis lancer ben sa change c'est terrible ; faut le temps de s'y habituer ;) pour le moment no problem j'ai aussi mon ecran qui s'etein quand je telephone , et je ne peu pas raccrocher .... et j'ai eu un petit freeze dans les sms et mes touches menu home et retour bloque sur l'apn par exemple , je ne peu plus revenir en arrière j'ai également un bug sur le reseau , je retourne sous ma rom pour le moment je retendrai plus tard Modifié 8 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) faut quel bande de base pour flasher la rom ? ou bien il est compris dedans ? car je suis en KL1 Modifié 8 février 2012 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) oki je test sa alors sa y es je me suis lancer ben sa change c'est terrible ; faut le temps de s'y habituer ;) pour le moment no problem j'ai aussi mon ecran qui s'etein quand je telephone , et je ne peu pas raccrocher .... et j'ai eu un petit freeze dans les sms et mes touches menu home et retour bloque sur l'apn par exemple , je ne peu plus revenir en arrière j'ai également un bug sur le reseau , je retourne sous ma rom pour le moment je retendrai plus tard Ça me dit quelque chose ce bug d'appel, ajoute Ça dans le build.prop avec un éditeur de build.prop (rom toolbox le propose) : # Disable blackscreen issue after a call ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 Reboot et dit si Ça marche, mais pas sûr qu'on parle du même phénomène. Modifié 8 février 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) je pense pas que sa ai une influence la bande de base oula diaruga euh doucement je suis pas encore une pro hein ;) resumons je vais dans rom toolbox et apres ? c'est bon j'ai trouver , je reboot ( olala ce que que tu me fait faire ^_^ ) Modifié 8 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Rah zut je l'ai pas sous la main... https://market.android.com/details?id=org.nathan.jf.build.prop.editor&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5uYXRoYW4uamYuYnVpbGQucHJvcC5lZGl0b3IiXQ.. Ajout les lignes avec ça. ;) Le mieux serait de toucher au build.prop avant même d'avoir flashé la ROM. Mais attention, je ne garantie rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.