Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

pour ceux qui écoute de la musique assez souvent je vous conseille3 application :

pour la musique dispo dans votre mobile je vous conseille power amp player:

https://market.android.com/details?id=com.maxmpz.audioplayer&feature=search_result

pour ceux qui aime la musique en streaming (genre deezer)voici 2 autre application :

tinyshark: https://market.android.com/details?id=com.exigo.tiny&feature=order_history

dood's music streamer:https://market.android.com/details?id=com.mysticdeath.md_gs_app&feature=order_history

Petit retour pour moi , la batterie fond trop vite c'est halucinant venant d'une ROM stock 2.3.5 officiel de samsung ba c'est le jour et la nuit niveau autonomie ...

Avant en 2.3.5 je tenais 2 jours faciles avaec une utilisation correct ( 3g branché en permanence, mails , facebook , et environ 1h d'internet par jour )

Avec cette rom : elle est belle , extrêmement rapide ça c'est sur ! Mais la batterie fond sans rien faire en déjà une matinée ( 7h30 -13h ) la batterie est passé à 65 % en veille pratiquement :o

j'espere que ça vient du fait que je ne pas refait le calibrage batterie sinon c'est génant ..

Voila mon retour

Sinon la Rom est fluide ( tres fluide ? ) aucun bug constater à première vu , le son , le gps , le data tout à l'air de marcher correctement juste un gros problème d’autonomie ..

Ma batterie fond vite aussi (tien 1 journée),

et en USB mon S2 n'est pas reconnus par mon PC, c'est chiant pour récuprer les photos... je suis obligé de passer par le bluetooth.

Sinon plutôt cool, et le déveroillage par visage est bluffant.

Modifié par befa34

je voudrai tester cette rom je suis actuellement sur light et speed donc j'ai une question avant de flasher cette rom je fais un backup de ma l&s au cas ou mais apres est ce que je peu jute faire un restore pour retourner dessus ou est ce qu'il faut passer par odin ? ( juste au cas ou je rencontrerai des soucis ) je prefere demander au cas ou ....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je voudrai tester cette rom je suis actuellement sur light et speed donc j'ai une question avant de flasher cette rom je fais un backup de ma l&s au cas ou mais apres est ce que je peu jute faire un restore pour retourner dessus ou est ce qu'il faut passer par odin ? ( juste au cas ou je rencontrerai des soucis ) je prefere demander au cas ou ....

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

La dernière fois que j'ai fait un backup puis changé de ROM puis un fait un restore, le téléphone ne redémarrait plus :/ je crois qu'il faut d'abord reflasher l'ancienne ROM avant de faire le restore

Modifié par tdolla

Le mieux c'est de garder ta ROM sur ton téléphone pour pouvoir la flasher par CWM (ou sur ton PC pour le faire par ODIN) comme ça si y'a trop de bug, tu éteint et tu rallume en mode CWM (ou en Download)

Mais normalement si tu fait bien les 4 Wipe et que tu flash la ROM Andyx ça devrait aller

oki je test sa alors

sa y es je me suis lancer ben sa change c'est terrible ; faut le temps de s'y habituer ;) pour le moment no problem

j'ai aussi mon ecran qui s'etein quand je telephone , et je ne peu pas raccrocher .... et j'ai eu un petit freeze dans les sms

et mes touches menu home et retour bloque sur l'apn par exemple , je ne peu plus revenir en arrière

j'ai également un bug sur le reseau , je retourne sous ma rom pour le moment je retendrai plus tard

Modifié par twistbaloo

oki je test sa alors

sa y es je me suis lancer ben sa change c'est terrible ; faut le temps de s'y habituer ;) pour le moment no problem

j'ai aussi mon ecran qui s'etein quand je telephone , et je ne peu pas raccrocher .... et j'ai eu un petit freeze dans les sms

et mes touches menu home et retour bloque sur l'apn par exemple , je ne peu plus revenir en arrière

j'ai également un bug sur le reseau , je retourne sous ma rom pour le moment je retendrai plus tard

Ça me dit quelque chose ce bug d'appel, ajoute Ça dans le build.prop avec un éditeur de build.prop (rom toolbox le propose) :

# Disable blackscreen issue after a call
ro.lge.proximity.delay=25
mot.proximity.delay=25

Reboot et dit si Ça marche, mais pas sûr qu'on parle du même phénomène.

Modifié par Diaruga

je pense pas que sa ai une influence la bande de base

oula diaruga euh doucement je suis pas encore une pro hein ;)

resumons je vais dans rom toolbox et apres ?

c'est bon j'ai trouver , je reboot ( olala ce que que tu me fait faire ^_^ )

Modifié par twistbaloo

Rah zut je l'ai pas sous la main...

https://market.android.com/details?id=org.nathan.jf.build.prop.editor&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5uYXRoYW4uamYuYnVpbGQucHJvcC5lZGl0b3IiXQ..

Ajout les lignes avec ça. ;)

Le mieux serait de toucher au build.prop avant même d'avoir flashé la ROM.

Mais attention, je ne garantie rien. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...