alessa Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 mais le fond d’écran du lock screen n'a rien a voir avec le launcher ...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 en deux jours je viens de flasher toutes les roms sorties et ca continu car mises a jour incessante :P ,sur certaines impossible de changer ce fameux lockscreen,moi j'ai réussi en installant un autre launcher,par contre sur cette v10 pas de soucis ca marche d'origine enfin pour moi (flashée deux fois avec tout les wipes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 en fait sa afonctionner dés l'install de la rom ,puis maintenant ,de nouveaux impossible de changer ......sa doit peut être venir de ma sauvegarde titanium ou du fait que je désinstalle nova pour mettre le premium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 bon je vais refaire une install et puis on verra ,je vais faire tout par stade .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ah oui effectivement peut etre un truc qui gène suite a titanium -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je pense aussi que c'est TB'UP, car il a un don pour créer des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 en fait sa afonctionner dés l'install de la rom ,puis maintenant ,de nouveaux impossible de changer ......sa doit peut être venir de ma sauvegarde titanium ou du fait que je désinstalle nova pour mettre le premium... Alessa elle voit ses "sa" en rouge à chaque post mais ça à pas l'air de la déranger... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Alessa est un garçon :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est un bon cru alors cette V10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ouaip bien :) ,pas de blems pour l'instant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Super cette v10 pour moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je vais tester la dragon tiens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 @bogossdu27 : Tu vas vite revenir sur celle-ci ;) Elle n'a pas l'air terrible la " Dragon ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 quelqu'un veut l'horloge samsung de la v9? voila :http://www.mediafire.com/?8zu2wzu1wwpbvjx ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bizarre, j'ai eu un bug : les chiffres concernant la mémoire pour la RAm ou la taille d'un fichier ne fonctionne pas chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est un bug de la v10 les corrections arrive dans l'après midi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Version 10.1 avec bugs corrigés: http://uploaded.to/file/ptlwf6od Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 j'arrange tout ca tout a l'heure ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 V10.1 installée: ca a l'air du tout bon! Moins de saccade qu'avec la V10! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 S'il te plait Mimosa pourrait tu UPLOADER la v10.1 sur un autre hébérgeur ? Car je n'arrive pas a utiliser uploaded.to :-( filefactory serait the best ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 bonsoir, le bouton messagerie ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 post 1 mis a jours avec la v10.1 + 2 lien miroir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 @ Sainjoub: pour le bouton Messsagerie SMS qui ne marche pas dans le dock, cela arrive fréquemment sur plusieurs rom. Cependant ce n'est pas un problème !!! D'abord tu fais un appui long sur cet icône dans le dock pour qu'Android te propose de le supprimer. Une fois fait , tu vas chercher l'application Messagerie SMS pour la mettre sur ton bureau. Ensuite tu redéplace cette application par un appui long pour la glisser sur le dock à la place voulue et voilà: ca marche! Je sais c'est inexpliquable mais c'est comme cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai mis un lien vers des barre de notif transparentes et plein d'autre modification ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Coucou alessa comment va ? Toujours sur la Andy X a ce que je vois ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.