Drav' Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai testé la v.9 qui était super buggée, à voir si c'est réglé pour cette v.10 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainjoub Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonsoir, le bouton messagerie ne fonctionne pas. un reboot et ça refonctionne, génial. merci quand meme mimosa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Coucou alessa comment va ? Toujours sur la Andy X a ce que je vois ^.^ oui j'ai tester d'autre rom mais la andyx me convient plus que d'autre en fin de compte . ....mais sinon ,qui est tu :P sorry mais me souvient plus de toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) après avoir testé pas mal de roms la meilleur pour moi sans aucun doute fluide,stable pas de fc ni de freeze nul part bref que du bonheur :P Modifié 17 avril 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Attention bug chez moi suite install barre de notif transparente,impossible de sortir du launcher d'application,bouuuuh reflash :( ,pas grave la routine quoi :P edit,redémarrage ça a l'air de marcher je vais tester d'autres options ! Modifié 17 avril 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 fait savoir quoi hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 non,non nickel je m'amuse comme un fou lol,on peu avoir le lock screen transparent ?,je ferai une tite vidéo quand j'aurai mis les options :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 je pense que non ... mais tu peut mettre le même fond d’écran ou allez chercher l'appli widget locker ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'aimerais mettre le kernel Phenomenal! Il y a juste à aller dans l'appli CWM et aller sur flash kernel ou aller ds le mode recovery, full wipe et install .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon full wipe conseillé pour flasher le kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Je vais tester tous cela en venant d'une checkrom V6 ; à voire si tout cela est stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut a tous J'ai tester cette rom et je la trouve tres agreable mais j'ai toujours le meme pb depuis que je suis sous ICS: des deconnections intenpestives du wifi toutes les 4-5min. Je me permet de m'auto quoter de mon post sur Hydrog3nics: "desolé mais je reviens encore avec mon probleme de wifi qui se deconnecte toutes les 4-5min puis se reconnecteJ'ai un peu tous testé ( modems , kernel , roms ) full wipe a chaque fois. Changé de criptage sur ma Bbox , changé de canal wifi Le pb demeure sous ics meme en rom stock LP7 Repassé sous GB en CM7 : pas de deconnectionsJ'ai aussi tenté quelques appli du market genre wifi fix mais rien ni fait Parcouru xda de tous les coté...nada Je desespere , pas envie de retourner sous GB... trop accro a ICS. Quelqu'un aurait il une suggestion ou une piste par hasard svp? Cela peut il etre du a des fichiers sur ma sd interne? a la restauration du compte google. HEEEELP pleaseEn vous remerciant d'avance." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 tu a déjà tester avec un autre wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'vais tester avec le hotspot de bouygues et je reviendrais rendre compte. Demain j'irai chez un pote pour tester aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omoroca Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Bon en cours de test , très bonne rom. Par contre personne ne connait un moyen pour avoir les contrôles du lecteur de musique dans la zone de notification? Edit : il fallait juste chercher dans les options de CM Musique pour ceux que sa intéresse. Settings>Customization>Status Bar UI et sélectionner ce qui vous convient :) Modifié 18 avril 2012 par Omoroca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon apparemment en reinitialisant la box , plus de probleme wifi ! :) Ca m'apprendra a faire le flemmard car je ne voulais pas refaire tous mes redirection de ports. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'aimerais mettre le kernel Phenomenal! Il y a juste à aller dans l'appli CWM et aller sur flash kernel ou aller ds le mode recovery, full wipe et install .zip ? wipe cach et wipe dalwik wipe battery stats (pas obligé). Aucune utilité de faire le FULL WIPE(S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 et pour le script cleaner kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 pas besoin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'aimerais mettre le kernel Phenomenal! Il y a juste à aller dans l'appli CWM et aller sur flash kernel ou aller ds le mode recovery, full wipe et install .zip ? salut tu pourra nous faire un petit retour avec ce kernel savoir si l'autonomie est meilleurs etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai fait qu'une recharge à fond avec le Phenomenal et au bout de 10 heures de veille, 15 min de conversation, maj avec le wifi de Google Map + Chrome, 10 min de 3G, 3 SMS, 5 min de bidouille dans les paramètres, j'étais à 82 % ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 et niveau perf,fluidité il vaut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 et pour le script cleaner kernel? Le KERNEL qui est dessus est un Stock-ROOT et donc aucune utilité d'utilisé le " KERNEL-Cleaner ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Je viens de faire la même chose que toi et il me reste 90% je suis Avec le Kernel d'origine Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Niveau fluidité, j'ai pas vu de différence avec le Phenomenal. Cependant le score est un peu plus haut sur QUadrant. Là j'en suis à 69% de batterie après 1jours 2 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.