Neutre0 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le Phenomenal 5.2 est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Quelqu'un aurait un lien miroir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I ElGringo I Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 AndyxRom v11 http://uploaded.to/file/5yjetsiy Pour toi facedecitron :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai installé la version 11 depuis 3 jours, je ne sais pas pour vous mais chez moi je constate une dégradation de l’autonomie de batterie mais bon, ce qui me dérange le plus c'est que j'ai un genre de petit problème lorsque je me connecte en mode stockage de masse. J'ai flashé comme a mon habitude le "MOD" ce trouvant ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1548119 qui permet de se connecter directe en mode Stockage de Masse (comme sur GB) Sauf qu'avec la v11 j'ai ce problème (voir photos) Je précise que sur les autres Version d'Andyx et même sur les autres ROM cela marche du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 D'ici 2 ou 3 heures, je vais flasher la version 11 de cette ROM, je vais voir ce qu'il me dit et je te tien au courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Je viens de tester et je n'ai aucun problème, essaye peut-être de reflasher ta ROM deux fois de suite en faisant un " FULL WIPE ". Modifié 27 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 as tu flashé le "MOD" pour le stockage de masse ? car le probleme reside la, après avoir flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 En fait non je n'avais pas flashé le " MOD ", mais après l'avoir flashé, j'ai eu des soucis avec aussi. Il semblerait que certaine ROM basé sur la ROM Stock LP9 ont des FC liée à des problèmes de Maps, etc... Ce sera surement réglé dans une proche futur MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok merci enormement pour ta reponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bon j'ai essayé d'autre rom ics et c'est encore celle-ci qui me donne le plus de satisfaction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 pareil ultra fluide chez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Chez moi c'est l'inverse, la version V8 était beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Sérieux, je vois peu de différence niveau fluidité entre les rom donc je choisis la plus jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En fait, la V8 sortée du lot entre toutes les ROM SAMMY et maintenant elle est devenue basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 sorry pour la mise a jours du post mais c’était la semaine de mon annif' ,et 30 ans sa se fête EDIT:je ne savais même pas que la 11 était sortie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 _-+ | _ - BONNE ANNIVERSAIRE - _ | +-_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Apparemment la V12 va ou est sortie sur la base LP9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 la v12 est dispo ....:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Dommage, vraiment dommage qu'il ne soit plus sur XDA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 mais il est ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 En meme temps en repompant les trucs des autres c'est un peu normal. D'ailleurs comme par hasard, la derniere foxhound avait le probleme du theme mms.apk texte noire sur fond gris, la andy aussi, raffa a fait un fix pour ca, le lendemain andy annonce le fix et balance la v12. C'est quand meme troublant lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 "Tout n'est que plagiat", que me répétait un ancien prof quand j'étais plus jeune... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ouais mais à ce moment tu donnes un petit thx, credit, and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.