h3ro Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Nombreux sont les devs qui aimaient les travaux copycats sans donner aucun crédit en retour... Je me rappelle d'un qui avait clairement copier coller le kitchen de Leo à l'époque de GG, et qui s'est fait ban de XDA. Toute histoire a une fin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Oui je me rappelle de la kitchen XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Toujours pas de solution pour avoir le mode USB directement a la place du MTP comme a l'epoque de GB ?? Modifié 1 mai 2012 par Amine Lahcene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Franchement je trouve que les SAMMY sont presque toutes pareilles à un poil près .Le thème et le kernel diffèrent et c'est tout. La AndyX,la VK et La Wanam sur base de LP9 sont des jumelles habillées différemment, vous ne trouvez pas? :mellow: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Actuellement je teste la TurkbeyRom V6 LP9... Un habillage encore plus extravagant et bling bling ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Trop meme la turbkey, c'est ultra surchargé je trouve, ca devient de la jacky rom XD Sinan oui elles se ressemblent, mais en meme temps ils se reprennent tous les un les autres. Apres ca va se jouer au niveau des tweaks sur la fluidité, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 waterloo morne plaine... Il ne se passe plus rien.. Remarque cela veut dire que la V12 n'est pas bugguée.. Au final c'est donc plutot bien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il peut plus rien se passer.. raffa a pas update la foxhound XD je >>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 En même temps dans le monde des smartphones tout le monde s'entre copies alors copier sur une autre ROM pour compiler et améliorer la sienne ne m'étonnent pas du tout, n'empêche que la AndyX ROM est bien quand même. Savoir bien copié est un art aussi en quelque sorte, tout le monde c'est pas copier sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 J'ai l'impression qu'elle a perdu en autonomie, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Comment veux qu'on sache si une rom gagne ou perd en autonomie personne de nous ne laisse une rom dans son tel plus de 24 ou 36 heures .Pour avoir une idée assez objective du processus de gestion et de consommation de l'énergie il faut au moins trois jours (la batterie a un équilibre à faire avec le système. Mais le drain est quant à lui une sorte de crash brutal. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Mmmhhh .... Je tempère un peu tes propos si tu veux bien. Nul besoin d'attendre 3 jours pour tenter de "calibrer" l'écosystème batterie-OS. Tout dépend d'abord de ton cycle de charge. Pour exemple, je suis à ma première charge, et j'obtiens... ma foi un des meilleurs résultats de 2012 :D Modifié 5 mai 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi c'est pour ça que je teste une rom par semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Moi c'est pour ça que je teste une rom par semaine ;) Et moi plus de ROM jusqu'à la fin du mois... Sauf nécessité absolue. Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour moi, l'undervolt fonctionne assez mal, c'est a mon avis car mon S2 est récent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Pour moi, l'undervolt fonctionne assez mal, c'est a mon avis car mon S2 est récent :/ Oui chaque soc du S2 réagit diffemment aux UV. Le mien le supporte trop bien au point que ma batterie actuelle se vide difficilement.. Un comble :lol: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 quel kernel va le mieux avec la andyx a votre avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firess91 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Test de la rom AndyX ROM v12 Pour ceux qui voudrait se faire une idée :) Modifié 10 mai 2012 par firess91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 quel kernel va le mieux avec la andyx a votre avis :) Même question : quel kernel vous semble le plus approprié pour le S2 avec cette rom ? Abyss ? Siyah ? et si possible le petit lien pour le dl ;) Merci d'avance pour finir >>> merci pour cette rom il est nickel > je l'utilise depuis 48h et aucun bug tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 je viens d'installer le kernel Abyss 2.7 ... je vais voir d'ici quelque jour ce que je remarque ;) le lien dans le fofo sur ce kernel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 > Quand je veux de l'autonomie je flache le dernier " Phenomenal Extrême Edition ". > Quand je veux de l'autonomie, mais tout en ayant plus de fluidité que le Phenomenal, je flashe le dernier " SpeedMod ". > Quand je veux jouer a des jeux et explosé les Benchmark(s), je flashe le dernier " SiyahKernel ". Test les trois et fais un choix par toi même, bonne chance. PS : Les KERNEL Abyss sont bon aussi, en ce moment mon téléphone est sous une ROM AOSP et AbyssAOSP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 bonjour a tout le monde Je viens d'installer cette ROM qui n'est pas mal mais j'ai un soucis ou plutot une question. Lorsque une personne m'appelle j'ai la photo du contact qui apparait avec son nom en plein dans la tronche ! Y a t il moyen de changer ca sinon y'a t il une ROM avec du Galaxy Nexus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 > Quand je veux de l'autonomie je flache le dernier " Phenomenal Extrême Edition ". > Quand je veux de l'autonomie, mais tout en ayant plus de fluidité que le Phenomenal, je flashe le dernier " SpeedMod ". > Quand je veux jouer a des jeux et explosé les Benchmark(s), je flashe le dernier " SiyahKernel ". Test les trois et fais un choix par toi même, bonne chance. PS : Les KERNEL Abyss sont bon aussi, en ce moment mon téléphone est sous une ROM AOSP et AbyssAOSP. J'ai flashé le Phenomenal Extrême Edition, et honnetement je ne vois aucune difference avec le kernel de base!!! j'arrive le midi mon tel et a peine à 50% (alors qu'il etait à 100% à 8h du mat. j'ai don cserieusement des doutes quant à l'utilité de ces kernels, et c'est pas le premier que je flashe et cela ne change en rien du tou mon autonomie, alors je ne sais pas comment vous faites, mais moi j'vois rien qui change. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 > Quand je veux de l'autonomie je flache le dernier " Phenomenal Extrême Edition ". > Quand je veux de l'autonomie, mais tout en ayant plus de fluidité que le Phenomenal, je flashe le dernier " SpeedMod ". > Quand je veux jouer a des jeux et explosé les Benchmark(s), je flashe le dernier " SiyahKernel ". Test les trois et fais un choix par toi même, bonne chance. PS : Les KERNEL Abyss sont bon aussi, en ce moment mon téléphone est sous une ROM AOSP et AbyssAOSP. Merci pour ta réponse ;) je suis pleinement satisfait par le kernel ABYSS ... bonne autonomie et tél super fluide ... je poursuis avec pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 V12.1 dispo! Par contre Siyah kernel inside. Chepa je suis un peu réticent a celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.