alessa Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 que le navigateur? alors supprime le et réinstalle le ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 impossible de télécharger le update 1. zip, je télécharge un fichier.htm quelqu un aurait un autre lien, merci. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 la V5 sort dans 1 heure, patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je suis blasé je peut plus installé de rom depuis cwm ça marche que avec odin le probleme : E:Can't mount /sdcard/ fait un mount sdcard dans CWM (mount and storage si ma mémoire est bonne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Une fois j'avais poussé un coup de gu***** car ça plantai a chaque fois etc etc... Mais j'avoue depuis la version 4: AUCUN PLANTAGE ^^. J'ai même pu comparer par rapport a un Galaxy nexus. Le GS2 est + rapide, car a partir du moment vous mettez un fond d'écran animé sur le Nexus, ça devient très très lent, a tous les niveaux (paramètre, interface, menu). Et je n'abuse pas quand je dis ça. Donc très content de cette rom. Modifié 4 février 2012 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 la 5.0 arrive dans 1h30 mais je ne serait pas la aujourd'hui donc je vous laisse les clés du forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) que le navigateur? alors supprime le et réinstalle le ;-) Merci ça à marché ! :) Parcontre j'ai aussi des FC dans l'applis message mais que quand j'essai de rentrer dans une conversation, et j'ai l'impression de plus recevoir de message depuis hier (quand j'ai installé la ROM) j'ai essayé d'installer réinsttaler l'applis ça a pas marcher. EDIT: j'ai réussi à faire fonctionner Go sms correctement, mais l'applis msg de base toujours non fonctionnelle Modifié 4 février 2012 par tdolla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) v5 en ligne ! Téléchargeable ici : http://uploaded.to/file/bx3fix0m Il y aura d'autres liens sous peu, uploaded.to est un peu lent... Changelogs v5.0 ★ Based on Stock Rom XXLPB ★ Modem: XXLPB ★ CSC: OXALP5 ★ More FASTER and SMOOTH ★ Kernel CF-Root fixed ★ 15 in Status Bar Toggles (JKay style) ★ CRT Effect Off ★ All Languages (Multi CSC) ★ Added Launcher Trebuchet ★ Added Launcher Nova ★ NO more crashes or reboots ★ NO more Fc ★ FM Radio working! ★ Added Google Messenger.apk ★ Added Samusng service (Account Samsung) ★ Added Google+.apk ★ Data and WiFi signal more better ★ Google Apps Updated to last version (v11) ★ New Bootanimation ★ And much more... Attention, on part sur une nouvelle base, le full wipe est conseillé, quitte à tout restauré via TB Modifié 4 février 2012 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Le japonais n'est pas reconnu... éliminé d'office pour moi, dommage, elle est bien stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 J'ai un problème de force close du navigateur depuis que j'ai remis toutes mes applis et toutes mes données, qu'est ce que je peux faire ? (si possible j'aimerai ne pas faire une réinstallation ou utliser un autre navigateur) je ne sait pas si il y est sur cette rom, mais essai "ICS browser plus", il y'avait eu un article sur ce navigateur ici meme (enfin, sur l'acceuil de frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 1er retour sur la V5, messagerie qui ne fonctionne pas, peut être un problème particulier, j'attends vos retour pour en être sur... Peut-être faut t'il faire les 4 wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 c'est conseillé oui, la base n'étant plus la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Visiblement un Update est déjà en route pour les bugs présents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 idem messagerie qui ne fonctionne pas ,pourtant j'ai fait les 4wipe ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Idem, du coup retour à la 4.1 pour le moment, wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsawyer59 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, Mon retour sur la version 5 : Je la trouve moins bien que la 4.1 + update1, enfin pour le moment ! Plusieurs bugs constatés pour ma part, d'abord, en voulant supprimer des contacts, il fait un FC et me condamne les contacts pendant qq temps. Je la trouve également un peu moins réactive, ah oui, en voulant installer Sports tracker, un tracker gps disponible sur le market, il me met un message d'erreur => impossible d'installer sur le stockage USB et mémoire SD (enfin un truc du genre)... Donc pour le moment je vais attendre une mise a jour. Voila voila, bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnet Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) Je confirme, moi la v4.1 n'avais même pas déconner. Et la.... C'est trop abusé. Texto qui s'arrête avant l'envoie, les appel qui bug l'écran... + tous les bug cité ci dessus. N'installer pas cette version (v.5) Modifié 4 février 2012 par bnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Le développeur est assez efficace, l'update devrait arriver rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel31 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Version 5.1 disponible dans 1h normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 A voir s'il s'agit juste d'une update ou d'une install complète, réponse dans 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Le changelog est en ligne sur xda ,elle arrive dans meme pas 1 heure . Changelogs v5.1 ★ More FASTER and SMOOTH ★ Kernel CF-Root fixed ★ 15 in Status Bar Toggles (JKay style) with better changes ★ CRT Effect Off ★ All Languages (Multi CSC) ★ Removed Launcher Trebuchet Download Trebuchet here: ★ Removed Launcher Nova Download Nova here: ★ NO more crashes or reboots ★ NO more Fc ★ FM Radio working! ★ Added MMS. Apk AOSP (Messaging) working fine now ★ Internal arrangements in the Framework, System.UI and Settings ★ Data and WiFi fixed (hairline in WiFi off) ★ All apns for data... ★ Google Apps Updated to last version (v11) ★ Removed some unnecessary apps... ★ And much more.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 lien5.1 en première page ,demain grand nettoyage du topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Après plusieurs jours sous AndyX, je vais tester ICS Remix pour comparer. J'ouvrirais un topic dédié si la ROM vaut le coup ! edit : après installation, impossible de restaurer toutes les applis via TB, seules quelques unes ont pu être récupérées. Bref je vais attendre de finir le téléchargement de AndyX 5.1 et installer celle ci Modifié 5 février 2012 par br1ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 merci topic nettoyer et mis a jours avec lien mirroir Hyper rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterko Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) bonjour je me présente, je suis Misterko91et j'aimerais récupéré l'application sms.apk de cet rom car il a une particularité trés interessante, c'est qu'il ne converti pas les sms en mms tandis que avec les autre rom custom et stock, au dela de 3sms -> 1mms et les mms sont pas compris dans mon abonnement, c'est du hors forfait! j'ai réussi a récupéré le .apk des sms mais il ne veux pas s'installer, Aidez moi sil vous plai!!! merci a tous et touts PS: la rom en question c'est la: AndyX_Rom_v4.1_ICS_4.0.3_XXLP6.zip Modifié 5 février 2012 par misterko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.