Xkz Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai un ami qui a la GT+ et qui tient très bien sa journée (utilisation intensive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je vais tout réinstaller proprement depuis la mémoire interne et appliquer la procédure décrite dans le topic de XDA + faire un Battery calibration sous recovery on verra bien ce que ça donne... aucune raison que cette rom ne tienne pas au moins aussi bien q'une nightly !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Sync Addon il me semble. http://forum.xda-dev...330&postcount=2 J'ajoute l'addons sync et Deskclock. Pour le moment il y a une réelle différence entre la Gingerbread 2.3.4 et la Neutrino 2.2 ! Je tiens facile la journée avec une utilisation intensive. Je rajoute ces derniere modifications puis le charge a 100% ce soir et je fais mon compte rendu demain ou même après demain ! PS: Pour le moment elle est ultra fluide !! Modifié 7 février 2012 par Rémi Cornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaezh Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je teste en ce moment cette rom...sympa ! le launcher adw est un peu lent. j'utilise le kernel 0.24 de faux avec. ce qui m'intéressait c'était l'utilisation avec le lapdock. malheureusement le miroir n'est pas upscallé, c'est trop juste pour les pages web, pour les video les résolutions sont conservées. de plus toujours ce foutu clavier physique qwerty, pas moyen de trouver une solution pour le mettre en azerty, mes questions restent sans réponse sur le sujet. doit pas être bien compliqué pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Settings › Language & Keyboard › XXX Keyboard › Imput Language Rien de plus simple. Ou tu peux toujours télécharger puis flasher le pack de langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Perso je n'aime pas ADW Launcher, on peut facilement le remplacer par un autre (Go Launcher par exemple) et y'a aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Voilà une liste de launchers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1482929 Bien que je ne l'utilise pas, SPB Shell 3D est le mieux travaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaezh Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Settings › Language & Keyboard › XXX Keyboard › Imput Language Rien de plus simple. Ou tu peux toujours télécharger puis flasher le pack de langues. Merci de ta reponse ! J avais deja vu ces options mais elles ne changent que le clavier interne au telephone, pas le clavier du laptop... mais je viens de voir qu il y a un menu built in keyboard qui s affiche quand le lapdock est connecte mais pas de menu pour changer la disposition des touches malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Pour le lapdock je ne peux pa tester mais je peux déjà dire qu'au bout d'une journée, la rom est excellente ! Fluide, sans bug majeur, très personnalisable, bonne autonomie batterie etc.. J'ai juste eu une disparition du Launch par 2 fois. Un reboot rapide résoud le problème. Sinon je l'ai aussi changé pour avoir 5 emplacements au lieu de 3 malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroustibath Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Hello des utilisateurs de cette rom en forfait Freemobile ? Je voudrais savoir si vous avez coché "Itinérance Nationale" en plus de l'itinérance de données (obligatoire pour Free mobile) et si oui quel est votre diagnostic sur la tenue de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Je ne pourrais t'aider Kroustibath car je suis chez B-and-you. Sinon je fais mon petit rapport: Autonomie: Avec la Gingerbread je tenais en utilisation moyenne ( consultation sms, pages web 1h, 15 min de jeux ) environ 8h. Et maintenant avec la Neutrino 2.2 je tiens Facilement 12h en utilisation intense ! 12h c'est rien mais dans mon utilisation intense je comprends: Synchro/3G non stop, 2h de jeux, 2-3h de web et 50 sms facilement. J'actualiserai le sujet le jour où j'aurai le temps de tester combien de jours je tiens en coupant la 3G et en évitant de trop jouer. Performance: Enorme ! Quand on voit la CM7 qui est déjà bien fluide. Imaginez une ROM encore plus fluide ! Que 50Mo au téléchargement. Une fois installé, il suffit de télécharger 2-3 addons comme la Synchro avec Google, Pack multilanguage et l'alarme pour avoir un téléphone qui je pourrais dire "pur". Aucune chose inutile, que des applications/services que nous avons choisi d'installé ! Conclu: Si vous voulez une téléphone tout paramétré pour pas vous casser la tête, prenez la CM7 que tout le monde prend. Mais dans celle-ci vous aurez des services que vous avez peut-etre pas choisi. Si vous êtes comme moi et vous voulez savoir se que contient votre téléphone. Je vous conseil la Neutrino. On n'ajoute que se que l'on souhaite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Ou bien on utilise les options de la "build.prop" sur la weekly du "05 fevrier". Même vitesse que neutrino, même fluidité, et en plus ça reste notre weekly de rêve. Que du bonheur. Ci-dessous, les fichiers CWM pour upgrader la weekly (et le patch de restauration). Bien penser également à se rendre dans : - "Paramétres" - "CyanogenMod" - "Performance" - "Cache de défilement" - "Toujours désactivé" Pour ceux qui apprécient, je peux ajouter d'autres options dans la "build.prop" (ou "inid.d") Voici ce que j'ai mis dans ce patch : - Patch battery - Patch vitesse du tactile - Patch des radios - Amélioration du temps de réponse Modifié 10 février 2012 par Delewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
邓矮子 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 J'ai CWMé mon "Neutrino" avec ton patch "build.prop". C'est plutôt stable, pas d'autre remarque jusqu'à mnt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Cela fait une semaine que je suis dessus et elle est trés stable. Et surtout très peu gourmande en énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Le déverouillage par lecture d'empreinte digital est fonctionnel ? Modifié 19 février 2012 par Omar93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Dans ton build.prop, il y a quelques lignes inutiles je crois Delewer. Tout d'abord : "dalvik.vm.heapsize=64m" que tu as rentré alors que "dalvik.vm.heapsize=256m" est toujours présent. Puis "# Set locale to English US by default ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US", que tu peux supprimer. Les deux seules modifications que tu as ensuite apporté sont l'ajout de "ro.telephony.call_ring.delay=500" et la modification des TCP buffers sizes. Je n'ai jamais fait attention à celles-cis, cela permet une amélioration des réseaux ? Le déverouillage par lecture d'empreinte digital est fonctionnel ? Il l'est normalement. Modifié 19 février 2012 par Xkz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Merci du retour :) J'ai en effet corrigé les points que tu m'a indiqué "en live"... j'avais déjà corrigé le "heapsize" ^_^ Je cherche a tweaker le proc maintenant, par exemple en forçant ceci : /sys/device/system/cpu/cpu1 En forçant à "1" le contenu de "online" et en modifiant les droits du fichier (r--r--r--) Je n’arrive pas à me décider si cela fonctionne ou pas. Le but est de maintenir en route le deuxième proc Il faut voir à l'usage et automatiser le process. B) Le bénéfice se trouve dans le "suspens" (écran "off") -> deux fois moins de consommation Ecran "on", aucun bénéfice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Un simple echo 1,ne fonctionne pas pour cela ? Sinon j'ai regardé et le 1 est marqué, il affiche 0 parfois ? Si oui, en mettant rw-r--r--, le 1 devrait rester, c'est ce que tu voulais dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bon j'ai réussi a faire fonctionner le tout, et c'est en test.. Je pense que je vais ouvrir un thread dédié car on c'est carrement du hors sujet, même si c'est utilisable pour la Neutrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'utilise la CM7 ICS MOD et je compte passer sur la Neutrino, le wipe data est-il obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Il est conseillé Omar. Si tu le fais pas puis tu installes et cela marche. Tant mieux ! Si ce n'est pas le cas, fait le Wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Okk je vais essayer, merci ! :) EDIT : Cela fonctionne sans wipe :D (venant de CM7 ICS Mod) Mais la batterie semble se vider à vu d'oeil :s Une solution ? (Ma radio est 01.100.00R) Modifié 22 février 2012 par Omar93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Okk je vais essayer, merci ! :) EDIT : Cela fonctionne sans wipe :D (venant de CM7 ICS Mod) Mais la batterie semble se vider à vu d'oeil :s Une solution ? (Ma radio est 01.100.00R) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22823760&postcount=4041 Si cela n'arrange rien, tu suis les étapes de ce sujet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Merci a toi, je vais essayer et je te donnerai des nouvelles, parce que perdre 30% la nuit (8 heures) c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Sujet à renommer. La 2.5 est uploadée. Ne pas flasher l'addon de langues. Il va en uploader un demain pour la 2.5 Modifié 23 février 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.