Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Ah oui pas très utile sur ce cas ^^ Mais la Neutrino fait Webtop maintenant ? oO j'ai vu l'option de l'HDMI pour l'audio mais pas vidéo.

Edit: En tout cas on peut dire que la Neutrino est super bien fluide ! Repartir sur des bases neuves ça fait du bien après pas mal de trifouillages.

Double Edit: Avec setcpu en utilisation, je perd -23% de batterie par heure. Je viens de l'enlever et on dirait que c'est passé a -18%. Je teste pour la soirée mais je pense que je vais essayer de revenir comme j'avais fait au tout début quand je tenais largement la journée en utilisation.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la partition osh n'est pas formatée pour le flashage de ROM custom.

Sinon pour ce qui est de SetCPU, ainsi que les équivalents et les autres applications qui te donnent des informations sur la batterie ou autres, ils grignotent la batterie, car ils observent constamment la valeur de certains fichiers.

J'utilise un script (basé sur celui de Delewer), ce qui me permet de remplacer SetCPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc a l'heure actuelle tu consomme, avec ta solution, combien de pourcent en moyenne de batterie au repos et combien en utilisation du navigateur car c'est surtout lui qui consomme le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal. J'ai viré mes deux applis de surveillance du CPU et je ne perd que 11% en moyenne sur le web au lieu de 20% ! Déjà un bon point par contre la veille est tjrs aussi coûteuse. J'essai de mettre en place le fameux script de delewer demain alors.

Et en oc c'est bien lieux de se servir de son tel ! 1.3 ghz ont l'air de me suffir pour l'instant :D

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive quelque chose d'assez étrange... et de spécifique à cette rom car entre temps j'ai essayé la Nottachtrix qui n'avait pas ce problème : quand j'active les data (données actives coché) il ne se passe absolument rien et je n'ai pas accès à internet!

Alors que sur Nottachtrix, j'avais comme d'habitude un petit symbole "3G" et des flèches au niveau de l'icone du réseau dans la barre de notif...

De plus il ne me demande plus mon code pin au démarrage et je dois retirer la sécurité pin pour pouvoir avoir accès au réseau...

Je suis chez Orange... mais je ne sais pas bien si ça a son importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu le problème qu'il ne demandait pas le code pin alors je rebootais et là il me le demandais. Mais j'ai réinstallé le ROM et les APPS et le bug a disparu. J'ai remarqué aussi avoir eu des bug en remettant trop les backups. peut-être qu'ils produisent des erreurs lors de la restauration.

Après pour l'activation du symbole " 2 fleches" pour les data, ma connexion est coupé et si je le remet, elle revient.

Je pense qu'une bonne réinstallation de ta ROM est a faire pour effacer ses petits désagréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une réinstallation corrige ces problèmes, mais quand je remets mon backup de titanium ils reviennent, tu as une idée d'ou peut venir le problème? Une application douteuse?

EDIT : je viens de remettre uniquement les applications manquantes et rebelote... sans changer quoi que ce soit des données système et autre... J'ai juste remis mes applis et je n'ai à nouveau plus la demande de pin!

Modifié par Aymeric Cheerys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai mis les modifications sur le sujets principal.

Sa v 2.6 sera en CM7.2 ?

Une fois terminée, il passe donc à la 4.0 où il fera la CM7.2 en même temps que la 4.0 ?

Edit: J'ai transformé le sujet principal en passant. Bien plus beau et représentatif.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il hésite entre faire une 2.6 sur la dernière weekly ou faire une 2.6 sur la RC1 CM7 (7.2).

Il a déjà commencé à travailler sur une CM9 mais ne la lancera que lorsqu'il y aura un kernel bien fonctionnel avec ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ! Enfin sortie !

Aufaite je me demandais, est-ce qu'une mise à jour propre est possible depuis la v2.5x ?

Edit: Il n'y aurait que l'addons de gappsLite qui serait fonctionnel et il va sortir aujourd'hui une v2.6b pour mettre les fix sur des bugs. cf http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23871915&postcount=5378

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans problème car le kernel est compris, donc tous les bugs liés à celui-ci vont disparaître.

Il te suffit de faire un wipe /system et factory reset. La 2.6 EE a quelques problèmes selon certains, je te conseille donc de plutôt choisir entre la GT et GT+ et d'u/c si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...