Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )


Recommended Posts

Je suis toujours en train de le tester. Depuis 10 min il met des permissions sachant que je dois avoir pour 500 Mo d'applis. J'ai surement pas fini.

Voila il a redémarré ! et j'ai, en passant, télécharger ton applis pour voir si le problème persistait. Et il n'y aurai plus ce probleme de Bluetruc.

Tu as rencontré un gain d'énergie du gout ? Pour ma part je teste avec My battery drain pour voir la diff ;)

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop avec les mhA mais je peux te dire avec l'applis My battery Drain, je passe d'une moyenne de -4.5% de batterie par heure à -2.27% par heure !! D'après l'applis, c'est de bonne stats.

je rajoute donc ton script au sujet pour optimiser la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour mon script pour la 2.5, je dois faire encore plusieurs tests. En fait, en résolvant des problèmes, de nouveaux apparaissent...

edit : pour mon script, mets plutôt ce lien :

Cela évitera des questions sur la méthode pour ce script.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton script marche super bien ! Par contre j'ai remarqué que quand je ne l'utilise pas il perd moins de 2% mais quand je l'utilise il en perd plus de 10% !! Donc en moyenne, en comptant la nuit, je suis gagnant mais si je l'utilise fréquement, c'est pas top :/

Je te montre les résultats que j'ai obtenu:

http://ge.tt/41mvVTE/v/1?c

Question bête: Comment faire pour ajouter une image directement de ton PC au forum ? Sans passer par un hébergeur.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et avec mon tout dernier script pour la 2.5 c'est encore pire. Je crois que j'ai trouvé la cause, j'essaye ça dans la journée.

screenshot-1330679854402.png

edit :

Vas dans Terminal Emulator et tape :

su
sysctl -p
exit

Puis touche menu et RàZ terminal.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la faire. Je te tiens au courant des résultats.

Par contre je viens d'installer Trend Micro ( https://market.android.com/details?id=com.trendmicro.mobileutilities.optimizer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50cmVuZG1pY3JvLm1vYmlsZXV0aWxpdGllcy5vcHRpbWl6ZXIiXQ.. ) et j'ai eu un -480%/h sur My battery drain xD

Je sais pas si c'est a cause de lui mais je le suspecte quand meme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 a aussi d'autres problèmes comme la 2.5 qui réduisent l'autonomie en poussant un maximum les performances. J'ai l'impression que Notorious a simplement repris la CM7 telle qu'elle est et a supprimé l'inutile et rajouté des tweaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression xD. Je passerai bien sur la Nottchatrix qui a l'air de faire de bon retours aussi. Tout ça en attendant une CM9 stable et complète.

Modifié par Yamuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que la neutrino est performante mais elle n'accepte pas le hdmi ni le webtop. Et u'hésite a les utiliser. Je testerai ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au flash de cette rom (que je trouve excellente), j'ai récupéré tout mes contacts synchronisé avec google sync, mais maintenant lorsque je reçois un appel d'un numéro enregistré dans cette liste de contact le téléphone m'affiche "appel inconnu".

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème plutôt embarrassant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des soucis de CPU depuis tes derniers scripts. Genre il se bloque souvent a 608mhz et sur qu'un seul coeur. Donc ça fait des freeze du tel. J'avais pourtant fait un backup en pensant que ça remettais les paramètre du CPU à la normal.

As tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant de lien pour ddl la NottchTrix, je m'en vais mettre la Neutrino 2.5 en GT avec le kernel a 1.3 Ghz. Je vais coupler cette rom avec ton script et ajouter CPUSet pour régulier au max la batterie.

Par contre je me demandais, a quoi servent les fichier OSH ? Car lors de mes backup ils prennent un grosse place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...