Aller au contenu

[Mod] Paramètres rapides avancés


Recommended Posts

C 'est sûr :)

Mais bon quand la base est la même, ya pas de bugs dus à la restauration. Et puis un nandroid backup ar ex, ça ne coûte rien et en cas de gros soucis, c'est pratique pour retrouver presque instantanément une configuration stable :)

Alors ce mod, tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala toi alors Je ne peux m'en passer, après quelques mésaventures qui m'étaient arrivées sur le Hero.

Et c'est tellement simple si quelque chose ne me plaît pas ou bug de revenir à la situation précédente

@ Rainico : oui quelqu'un l'a testé sur la IC, regarde quelques posts avant

Sinon chez XDA les retours sont positifs

je te comprend, mais comme je l'ai dis, quand je flashe c'est compulsif, j'ai besoin de changement vite, je peux pas attendre la fin d'un backup ^^

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends :P

"Will post tomorrow one with stock icons and a additional file without recent apps."

Bonne idée, surtout pour la première. Car j'avais oublié de préciser que ça touche à certaines icônes de la barre de notification, par ex celle du Wi-Fi devient verte au lieu de rester blanche comme par défaut :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé pour testé et heureusement j'ai un backup !

Ca fonctionne bien par contre, je n'ai pas trouvé comment retirer les options dans le quick qui ne me serve pas, j'en ai conclut que pour le moment ce n'est pas possible !

De plus ça modifie l'icone wifi avec des barres de signale verte ! J'aime pas ..

Tout fonctionne bien, ça ne crée pas de lenteur ou autre .. Donc vous pouvez y aller :)

Cette partie à été édité :)

A demain les gens, bonne fin de soirée.

Modifié par DeePqcK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la version de Shnizlon qui est très intéressante:

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=885371&d=1328259064

Elle a le look par défaut de ICS, et on peut la tweaker pour avoir les paramètres que l'on désire... Il y a aussi les options pour centrer l'horloge, ajouter le pourcentage à la batterie, etc. Bref, c'est tout comme sur Quattro, avec une nouvelle entrée dans les paramètres pour bien mettre le tout à notre gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive de plus en plus à avoir les tweaks qui étaient disponibles sur les roms Gingerbread :)

Pour ceux qui veulent suivre les mises à jour de Schnizlon et son thème, ça se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1470497

La version 9.5 de son thème (possibilité d'installer les apps AOSP) inclue maintenant les paramètres rapides que j'ai postés un peu plus bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...