Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Grand oué et pret à tout ^^ Après c'est vrai que c'est génant de repartir de 0 à chaque fois mais sa limite les bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 C 'est sûr :) Mais bon quand la base est la même, ya pas de bugs dus à la restauration. Et puis un nandroid backup ar ex, ça ne coûte rien et en cas de gros soucis, c'est pratique pour retrouver presque instantanément une configuration stable :) Alors ce mod, tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plancton Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Trompé de topic ><' Modifié 2 février 2012 par Plancton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi mettrai pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Quand ça aura évolué et qu'on pourra tout personnaliser, je suis certain que tu ne t'en passeras pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Alala toi alors Je ne peux m'en passer, après quelques mésaventures qui m'étaient arrivées sur le Hero. Et c'est tellement simple si quelque chose ne me plaît pas ou bug de revenir à la situation précédente @ Rainico : oui quelqu'un l'a testé sur la IC, regarde quelques posts avant Sinon chez XDA les retours sont positifs je te comprend, mais comme je l'ai dis, quand je flashe c'est compulsif, j'ai besoin de changement vite, je peux pas attendre la fin d'un backup ^^Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 2 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Ouais je comprends :P "Will post tomorrow one with stock icons and a additional file without recent apps." Bonne idée, surtout pour la première. Car j'avais oublié de préciser que ça touche à certaines icônes de la barre de notification, par ex celle du Wi-Fi devient verte au lieu de rester blanche comme par défaut :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Install sur mon ic. Ca fonctionne bien. Ca va me libérer de l'espace sur mon bureau du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Je l'ai flashé pour testé et heureusement j'ai un backup ! Ca fonctionne bien par contre, je n'ai pas trouvé comment retirer les options dans le quick qui ne me serve pas, j'en ai conclut que pour le moment ce n'est pas possible ! De plus ça modifie l'icone wifi avec des barres de signale verte ! J'aime pas .. Tout fonctionne bien, ça ne crée pas de lenteur ou autre .. Donc vous pouvez y aller :) Cette partie à été édité :) A demain les gens, bonne fin de soirée. Modifié 3 février 2012 par DeePqcK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je tolère certains HS mais là faut pas pousser, y a un sujet sur les batteries dans la section adéquat (Je dis ça en toute courtoisie ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Attention les gars, la police veille au grain. Ca va se durcir :ph34r: :emo_im_angel: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Lol non mais faut quand même pas abuser quand y a les sujets pour ^^ On est sur un forum pas un tchat lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonjour les gens :P Nyto c'étais pour rire xD, Je savais que certain allez prendre la mouche !!! CENSURE MOI xD Bonne journée à tous :P Nyto, le prend pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oh je le prend pas mal t'inquiète ^^ je préviens c'est tout, j'aimerai garder cette section clean Bonne journée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci Nyto, ce que je comprend et conçois :) J'ai vue dans le topic de la IC que ça énervé un peu alors j'ai voulu rigolé un petit coup :P Pour te prouver ma bonne fois je vais édit mon post :D Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 merci on va dire que je m'énerve pour rien lol :P voilà une version thémée :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22117060&postcount=111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Merci ! Je trouve ça dommage qu'il theme tout .. La sobriété c'est toujours plus jolie .. C'est comme les bagnoles tunné ... Bref divergence de gout, la n'est pas le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 je préfère la version thémée ^^ et y a des voitures tunnées très jolies et très sobres :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui je dis pas que tout ce qui ce tune est laid .. C'est jolie ce que les dev ont faient ! Mais je suis pas sur que le bleu collera avec le reste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 colle très bien avec ma ROM justement ! ^^ il l'a fait pour coller au thème AOSP de Shnizlon en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ok ! Ceci explique cela :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Il y a aussi la version de Shnizlon qui est très intéressante: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=885371&d=1328259064 Elle a le look par défaut de ICS, et on peut la tweaker pour avoir les paramètres que l'on désire... Il y a aussi les options pour centrer l'horloge, ajouter le pourcentage à la batterie, etc. Bref, c'est tout comme sur Quattro, avec une nouvelle entrée dans les paramètres pour bien mettre le tout à notre gout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Cool merci :) mais t'as trouvé ça où?? Modifié 3 février 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) @ltjmax: merci fonctionne nickel chrome et bourrée d'options comme on aime :D (trop cool le auto-hide pour laisser les quicks setting toujours affichés!) Modifié 3 février 2012 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltjmax Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 On arrive de plus en plus à avoir les tweaks qui étaient disponibles sur les roms Gingerbread :) Pour ceux qui veulent suivre les mises à jour de Schnizlon et son thème, ça se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1470497 La version 9.5 de son thème (possibilité d'installer les apps AOSP) inclue maintenant les paramètres rapides que j'ai postés un peu plus bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.