SylvaiNN Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bien vu merci pour ces précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 je confirme aussi c'est du micro-usble prochain standart de l'UE d'ailleurs pour les chargeurs de mobiles. Mais les gars de Mobinautes et compagnie, ils ne reconnaissent pas le mini-usb classique alors se cache derrière le "format propriétaire". Et pourtant c'est bien du micro-usb... déjà fréquemment utilisé sur les APN compacts, etc. Ils ont rectifié le tir en publiant la vidéo par un commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Donc vous pouvez nous confirmer qu'il n'y a pas de multitouch. C'est c'est vrai ça élimine le galaxy tout de suite. En plus si il y n'y pas de le flash! Go pour le Hero alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 flash sera sur tous les mobiles android à la rentrée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Dans la mesure ou le multi touch est une limitation logicielle, tout comme Flash ... je ne considère pas que l'on puisse parler de réelle "limitation" car on pourra toujours la contourner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Hmm... le multitouch n'a absolument rien à voir avec l'écran ? c'est seulement logiciel ? et apparemment, la rotation c'est uniquement quand on le penche sur la gauche... c'est aussi logiciel ? Modifié 8 juillet 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pour le Magic et la rotation, c'est pareil. C'est propre à Android si je dis pas de conneries. Le multitouch a à voir avec l'écran, mais normalement, comme les HTC, il devrait pas poser de soucis de ce niveau là. Enfin, à priori... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 bah justement... ils disent "pas de multipoint"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Oui, pour le G1/G2 aussi ils disaient "pas de multipoint"... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 vivement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraft Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous ! Voila je suis un petit nouveau ici :P Je suis un jeune geek qui va bientôt rentrer dans le monde d'android :o Actuellement j'ai un htc touch et je pense prendre le galaxy à sa sortie, enfin si je change pas d'avis d'ici là. Car entre le magic, le hero :rolleyes: Modifié 8 juillet 2009 par kraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Revenons sur le multitouch ! OUI c'est dépendant du MATERIEL Les écrans des HTC sont multitouch mais c'est au niveau logiciel que c'est bloqué!!! Par contre l'écran AMOLED du Galaxy ne semble pas permettre de façon matériel le multi touch! Donc que ce soit bloqué ou pas niveau logiciel ça ne marchera pas! Mais la seule façon d'en être sur c'est d'installer la SuperHero Rom sur un Galaxy! @Dages : La rotation c'est grace à l'accéléromètre à l'intérieur pour "mesurer" l'inclinaison et ensuite c'est au niveau logiciel que c'est affiché! Donc oui ça y est bien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 L'ecran Galaxy est de type capacitif , donc en théorie il supporte le multitouch, contrairement au resitif qui ne le permet pas. Après le contrôleur de l'écran ne le permet peut-être pas, ou Samsung ne veux pas faire de multitouch tant que c'est pas inclu dans Android.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 je pense pas que capacitif est multitouch vont de paire... cela dépend de pas mal de facteurs dans la création... de la dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghmpou Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Je pense aussi que que tant que Samsung n'aura pas communiqué de façon plus claire à ce sujet, nous en serons toujours au même point (à moins comme le disait Jorodan d'installer la Rom du Hero sur le galay).. Allez Samsung dis nous : "pas de multitouch" = car limitation matérielle ou bien logicielle ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) déjà que htc ne communique pas trop la dessus alors que le G1 est sortie depuis un petit moment déjà alors samsung se serait une chance "incommensurable" ! Modifié 9 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bon ba j'ai dis une grosse co**erie, le multitouch est possible sur les 2 techno: http://www.paperblog.fr/1366500/le-multitouch-est-francais/ Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Bon ba j'ai dis une grosse co**erie, le multitouch est possible sur les 2 techno:http://www.paperblog.fr/1366500/le-multitouch-est-francais/ Sorry C'est pas grave, ça aurait très bien pu m'arriver à moi de faire une erreur, un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 J'ai déja entendu parlé de cette startup, je suis content que Apple n'est plus la suprématie (Fin que la marque soit plus la seule détentrice de brevet) multitouch Les mobiles et matériels portables vont enfin pouvoir aller de l'avant à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Apple a déposé un brevet pour un mode de fonctionnement multitouch, leur souci c'est que le brevet est facilement contournable apparemment car trop difficile à "encadrer" Juste au passage, le portage d'android sur le Player addict avance de manière assez impressionnante apparemment, il y a un mois on pouvait à peine booter, maintenant pas mal de drivers fonctionnent, ça a l'air prometteur pour les mois à venir parce que le i900 est encore un très bon mobile :) Modifié 9 juillet 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Juste au passage, le portage d'android sur le Player addict avance de manière assez impressionnante apparemment, il y a un mois on pouvait à peine booter, maintenant pas mal de drivers fonctionnent, ça a l'air prometteur pour les mois à venir parce que le i900 est encore un très bon mobile :) Oula tu m'intéresses ! je vais aller refaire un tour sur MoDaCo ! J'avais perdu de vue le projet mais vais aller y jeter un oeil ! Merci !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Message d'un gars sur le forum de playeraddict.com le 07/07 l'écran tactile devient vraiment bon ... on peut utiliser android réellement, modifier les config (je suis passé en french par exemple, modifié l'image de fond, ...) commencer à utiliser certains prog. L'OS est bien plus stable qu'avant (même si c'est pas encore ca), moins de messages d'erreur au lancement. La batterie semble prise en compte sans erreur maintenant (même si les dev bossent encore dessus).non, franchement, ils ont fait du bon boulot les gonz !!! Reste plus qu'a faire les drivers des organes qui font de notre omnia autre chose qu'un PDA de base (wifi, carte SIM, GSM, Audio, carte SD, ...) Voilà, encore beaucoup de boulot mais le principal c'est que ça avance, le i900 avec Android ça n'aurait rien à envier au Hero ou au Galaxy ... Modifié 9 juillet 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui je viens de voir cela sur MoDaCo. Cela avance mais ce n'est pas encore pour demain tout de même :( Il serait peut être intéressant de créer un topic distinct sur le forum pour ne pas polluer celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraft Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) Aujourd'huis j'ai appris que le système android pourrait recevoir 2 maj avant la fin de l'année, ceci sera directement téléchargeable pour les phones "with google", si je me trompe pas. Mais pour le samsung, il le sera si bouygues décide de faire évouler son os, qu'elle preuve à ton sur le suivis pour l'année à venir ? http://www.mobinaute.com/287182-google-systeme-android.html Modifié 9 juillet 2009 par kraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Preuves ??? Aucune! Comment tu veux avoir des preuves ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.