Sam_be Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Non, mais comme tout fonctionne et que je suis globalement très satisfait j'ai pas envie de formater et de réinstaller par après pour une si petite chose. ^_^ C'est mon côté faignant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Bonjour voila j'étais en cyanogen 9 et j'ai voulu repasser en rom d'origine blur j'ai donc installer celle ci mais c'est bizarre car j'ai plusieurs applications qui au lancement provoque un force close c'est lier a la rom ? et connaisser vous une rom blur avec les bouton de controle dans la barre de notification a la manière cyanogen Modifié 11 mai 2012 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est lié au kernel je pense plutot, tu as un kernel cyanogen non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je ne me souvient pas avoir flasher un kernel spécifique juste dévérouiller et installer CWM et flasher le .zip cyanogen 9 comment se fait-il que la moitié des rom sur xda ont étais supprimer par les dev cherryblur, gingermod, et celle de the darkside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Ces ROMs ne sont de toute manière plus du tout suivies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Le kernel est inclus dans quasi toutes les roms sauf la mienne ^^ J'ai rajouté un petit texte en rouge pour prévenir du truc et conseiller sur des kernels à installer, bon effectivement ton tel boot encore mais c'est juste un coup de chance. Pour installer un kernel pas besoin de wipe ou reset quoi que ce soit tu le flash par recovery et tu reboot. Pour les boutons de contrôle dans la barre faut faire le mod, c'est un peu comme l'indicateur de batterie (reverse engineering du soft présent et ajout du nécessaire). Modifié 11 mai 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 effectivement c'étais le kernel la rom et super j'aime bien blur mais y a des truc pas sympa comme le fait de devoir avoir 8 page alors que je n'en souhaite que une seul on ne peut pas accédez au contrôle de la musique a partir de l'écran de verrouillage sa devient vite pénible quand ont à activer le lecteur d'empreinte donc si vous avez des astuces ou applis pour contourner c'est défaut c'est pas de refus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 j'ai pu contourner tous mes soucis que j'avais pour le contrôle de musique j'utilise widget locker environ 2€ mais sa en vaut la peine je venais de me rappeler que j'avais acheter adw ex quand il étais en promo a 0,10ct donc la aussi nickel et pour les toggle sur la barre de notification je vous conseil notification toggle un must très simple de paramétrage icone pouvant être changer dommage qu'il manque le switch 2G/3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Est-il possible de mettre le lockscreen de la CM7 sur cette ROM ? (Enfin, le fait de pouvoir enregistrer 10 empruntes pour déverrouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 ont peut pas enregistrer plusieurs empreinte de base avec une rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 D'origine c'est les 2 index c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ta rom et-elle allergique a Frandroid ? :D je dit ça car uniquement sur ta ROM j'ai des bug sur l'application frandroid et quand je vais sur le site via dolphin ou n'importe quel navigateur j'ai le navigateur qui se ferme tous seul sans raison ^^ Sinon quelqu'un c'est comment résoudre le problème de flash player en mode webtop car je suis repasser en ROM Blur spécialement pour le webtop j'étais sous cyanogen 7 mais impossible de lire des videos en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Pour la webtop il faut que t'en flash un autre comme celui que je refile, c'est celui d'orange il est buggué ^^ Le navigateur qui fc sur frandroid c'est un problème de webkit (la version d'android 2.3.4) et de comment est développé le site, sur un tableau en javascript il y a un dépassement de mémoire car il y a trop de donnée à stocker et pas assez de mémoire alloué. Pour passer outre ben le top c'est d'utiliser un navigateur pas basé sur webkit comme opera, firefox, ... L'appli frandroid je connais pas donc je ne me prononcerais pas dessus, mais bon là je pense que ça doit se jouer au niveau de l'appli qui doit utiliser le sdk donc le webkit inclu dans android et a surement le même bug que le navigateur d'origine. Modifié 19 mai 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je confirme : l'image webtop que refile Djeman est tout simplement parfaite et la meilleure que j'ai trouvée ;) Pour le problème de frandroid, Opera Mobile fait très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) oui j'ai reflasher l'image webtop sa marche nickel merci :) je pense invéstir dans le lapdock qui et désormais pas cher par contre j'ai une question pour ceux qui savent peut-être c'est vraie qu'ont peut brancher n'importe quel périphérique en HDMI sur le lapdock ? j'ai lu sa quelque part si c'est le cas j'ai eu la petite idée de brancher un cotton candy sur le port HDMI sa pourrais être sympa nan ? mais c'est bizarre c'est que le bug avec frandroid arrive uniquement sur le retail 2.3.4 sur les autres rom ça fonctionne nickel mais je n'ai pas vraiment envie de changer de navigateur dolphin me convient très bien :( Modifié 20 mai 2012 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu peux toujours essayer de désactiver le javascript dans les options, ça fonctionnera mais les pages risquent de s'afficher bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonsoir djeman (et vous tous bien sur :-) Je viens d'installer ta rom +webtop Par contre, chose etrange je n'ai pas installe le kernel, apres le flash de la rom, j'ai rebooté et le tel a demarré... je voulais installer les patchs mais je n'ai pas trouvé comment proceder. C'est surement simple :) peux tu m'indiquer la marche a suivre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Le kernel c'est le kernel d'origine, il a juste le ram fix integré. Si t'as que 300mo de ram utilisable il te faut un ram fix pour retrouver le fonctionnement normal. Les patchs c'est super simple, ça s'installe comme la rom. Tu choisis install zip dans le recovery et ça roule :) En fait tous ce que je propose s'installe de la même façon, la meilleure car on risque rien comme ça. Modifié 30 mai 2012 par djeman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour djeman. un seul mot ....MAGISTRAL :) j'ai eu une petite frayeur lors du fixe ram/kernel j'ai flashé le mauvais. Finalement le tel tourne avec le 1100. Un grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Tu as aussi les kernels faux à 1, 1.3, et 1.45 Ghz qui tournent bien sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour un petit retour apres quelques jours a tripoter le bébé :) donc merci ouizzer, j'ai installé le kernel faux 1.3ghz, ca tourne pas mal :) depuis mercredi, j'ai installé webtop2sd + xfce4 + openoffice + gimp :) et ca marche franchement pas mal. (il faut bien sur garder a l'esprit que c'est un telephone...parfois on oublie ;) me reste a essayer d'installer un (.)AMP (Apache-Mysql-Php) je ne sais pas si c'est possible, mais j'aime bien les challenges LOL. ps: je ne connais rien a Linux, je suis windowsiens depuis la premiere heure...meme avant lol (amstrad PC1512), mais bon , je vais bien y arriver . re ps : j'ai craque j'ai commande le lapdock a 108€ chez CD.... A bientot. Modifié 2 juin 2012 par azursky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Content que ça se passe bien pour toi :) Au niveau apache/mysql ça ne devrait pas poser de soucis je pense, à part que si tu veux être à jour t'es bon pour le compiler et là sur le tél c'est peut etre pas le top au niveau espace disque et puissance, quasi sur même. Il faut préparer le package à l'avance sur un pc et après l'installer sur le webtop et là ça roulera, vu que ça ne fait pas appel à une interface graphique il n'y aura pas de soucis d'egl donc aucun soucis je pense. Je t'aurai bien dit je regarde ça mais alors il vient de m'arriver un truc impossible ... mon i5 2500k a grillé O.o Donc tant que j'ai pas mon vrai ordi j'ai plus aucun outil, sinon j'aurai bien essayer de te compiler ça mais là pas moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Arf proc grillé , la me.... je comprend ta galere j'ai connu ca (tournevis tombé dans le pc allumé...oups....carte graphique+CM+Ram...) Il etait Oc ton proc pour griller ? t'inquiete pas je vais bien trouver de la doc ce que tu me dis :) je te dirai ou j'en suis :) Bon courage pour le depannage de ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ben c'était un modèle K avec coefficient débloqué donc wé un petit peu overclocké, réglage d'origine depuis 2 jours à cause de bsod qui ont commencé à apparaitre depuis 2 semaines environ et pouf hier soir il s'éteint et ne se rallume ... Sur que c'est le proc après en avoir essayé un autre, il a 1 an et demi, je l'avais acheté quasi le jour de sa sortie, vais voir si y'a pas moyen de faire jouer la garantie. Modifié 2 juin 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azursky Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) et un reinit bios afin de redescendre la frequence, ca lui permetterai peut etre de repartir ? (a tester , rien ne dit que ca repartira). ps: excuse moi de te proposer cette soluce, tu y a surement pensé....mais bon des fois vaut mieux dire des evidences que de rien dire. Modifié 2 juin 2012 par azursky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.