Aller au contenu

ROM][GSM]CM9 & AOKP 4.0.3


Recommended Posts

Bon et bien je viens de retourner sous la 2.3.6, retour d'expérience pour moi : très sympa comme rom, très fluide tout fonctionne bien ( à par APN face ) mais j'ai eu un problème avec la CM9....Les appels ne passent pas...

Je veux dire, j'appel ( donc ça sonne ) l'appel se passe quand l'autre décroche mais je n'entend absolument rien et l'autre non plus...Bref inutilisable. Je ne sais pas si cela ne vient que de moi ou de la CM9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi aucuns soucis sous cm 9 beug de l'agenda résolu en reflashant les gapps mais pour les appels c'est tout bon je suis un peu decu pour toi qui a ete le premier a la tester et qui nous a ouvert la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL petit conseil : vérifiez bien que vous avez la dernière OTA avant de flasher, parce que c'est ce que je croyais mais c'était pas le cas (j'étais encore sous la SPU-11). Résultats, plus de wifi, plus d'APN, FC, reboot, et gros plantages à profusion... :D :D

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour essai j'ai quitter la cm 9 pour aokp par contre je n'arrive pas a trouver dans les parametres comment enlever la barre de recherche google de mon ecran principal quelqu'un aurait il une info merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour essai j'ai quitter la cm 9 pour aokp par contre je n'arrive pas a trouver dans les parametres comment enlever la barre de recherche google de mon ecran principal quelqu'un aurait il une info merci d'avance

=D C'est un widget !

Il suffit de faire un clic long dessus, de le déplacer un peu le temps que la croix apparaisse, le mettre sur la croix le temps qu'il devienne rouge et lâcher et pouf ! Disparu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>Attention !!</p><p>Il y a aucune sécurité pour la torch !!</p>

Jetait torch allumé, le téléphone a freeze et il m'etait impossible de coupé cette ptin de torch !! La barre mirroir en haut est cramé a des endroit fissuré je suis complètement deg !!

La caméra et le haut parleur marche heureusement !!

Qu'elle qu'un connait un site pour des pièce détaché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joachimsv Argh tu avais pas tenté de le reset en restant appuyé sur Power + Volume bas ? =/

Désolé pour toi en tous cas...

Tu peux pas essayer de faire passer ça chez SFR ou MOTO ? Leur dire que tu étais en train de chercher un truc dans ton garage lors d'une coupure d'éléctrecité ou je ne sais quelle connerie et que le téléphone t'a cramé dans les mains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=D C'est un widget !

Il suffit de faire un clic long dessus, de le déplacer un peu le temps que la croix apparaisse, le mettre sur la croix le temps qu'il devienne rouge et lâcher et pouf ! Disparu !

ok excuse de la question bete car dans cm9 c'est dans les parametres qu'elle s'enlève alors j'ai betemant chercher au meme endroit. désolé :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec l'appli "lampe de torche" une fois allumé je ne pouvais plus l'enlever mais j'ai pu redémarrer le mobile.

Maintenant j'utilise Nexus Torch et cela marche bien.

EDIT : PUTAIN je viens de regarder la barre oû il y'a le flash et moi aussi c'est FISSURé !!!

Modifié par nespresso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...