nexus35 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mon BT fonctionne parfaitement en ce qui me concerne Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Bon et bien je viens de retourner sous la 2.3.6, retour d'expérience pour moi : très sympa comme rom, très fluide tout fonctionne bien ( à par APN face ) mais j'ai eu un problème avec la CM9....Les appels ne passent pas... Je veux dire, j'appel ( donc ça sonne ) l'appel se passe quand l'autre décroche mais je n'entend absolument rien et l'autre non plus...Bref inutilisable. Je ne sais pas si cela ne vient que de moi ou de la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Mince... Et ce n'est arrivé qu'une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 @Shuyin10: Cela ressemble à un problème de baseband .. ya pas de "baseband switcher" dispo ? (désolé mais pas trop le temps de suivre en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je n'ai pas ce problème avec CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 idem pour moi aucuns soucis sous cm 9 beug de l'agenda résolu en reflashant les gapps mais pour les appels c'est tout bon je suis un peu decu pour toi qui a ete le premier a la tester et qui nous a ouvert la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vous veniez tous de la même ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 moi OTA 2.3.6 soit la 651.67.20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Et cette ROM direct sur la ROM fr .15 quelqu'un a testé ? ou sur la 2.3.6 changement de version de BL ? Modifié 3 mars 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Mais LOL petit conseil : vérifiez bien que vous avez la dernière OTA avant de flasher, parce que c'est ce que je croyais mais c'était pas le cas (j'étais encore sous la SPU-11). Résultats, plus de wifi, plus d'APN, FC, reboot, et gros plantages à profusion... :D :D Modifié 3 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 pour ma part j'etais sous la 2.3.6 EU stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Idem que Xalulama. Problème de wifi au premier démarrage, mais après reboot plus de soucis. Elle marche du tonnerre !! BT Ok aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon je viens d'installer la CM9 .......et WAHOUUUUUUUU... tout bonnement impeccable !!! Info divers : Je suis resté avec le BL 0A.65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) New package pour les gapps : http://sts-dev-team.us.to/gapps/ICS_MOTO_4.0.4_GAPPS_03_03_2012.zip Modifié 4 mars 2012 par thorfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 pour essai j'ai quitter la cm 9 pour aokp par contre je n'arrive pas a trouver dans les parametres comment enlever la barre de recherche google de mon ecran principal quelqu'un aurait il une info merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Quelles sont les principales différences entre les deux ROMs xalulama ? En ce qui me concerne j'ai installé la CM9, et je dois avouer que ça tourne impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 pour essai j'ai quitter la cm 9 pour aokp par contre je n'arrive pas a trouver dans les parametres comment enlever la barre de recherche google de mon ecran principal quelqu'un aurait il une info merci d'avance =D C'est un widget ! Il suffit de faire un clic long dessus, de le déplacer un peu le temps que la croix apparaisse, le mettre sur la croix le temps qu'il devienne rouge et lâcher et pouf ! Disparu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubeman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 New package pour les gapps : http://sts-dev-team...._03_03_2012.zip Tu connait les différences avec l'ancien fichier? Merci pour l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 non lol ai pas le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 <p>Attention !!</p><p>Il y a aucune sécurité pour la torch !!</p> Jetait torch allumé, le téléphone a freeze et il m'etait impossible de coupé cette ptin de torch !! La barre mirroir en haut est cramé a des endroit fissuré je suis complètement deg !! La caméra et le haut parleur marche heureusement !! Qu'elle qu'un connait un site pour des pièce détaché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) UUHH ! OO Bah m**** alors, comme quoi faut vraiment faire attention avec ces ROMs. Modifié 4 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @joachimsv Argh tu avais pas tenté de le reset en restant appuyé sur Power + Volume bas ? =/ Désolé pour toi en tous cas... Tu peux pas essayer de faire passer ça chez SFR ou MOTO ? Leur dire que tu étais en train de chercher un truc dans ton garage lors d'une coupure d'éléctrecité ou je ne sais quelle connerie et que le téléphone t'a cramé dans les mains. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 comment un led pour provoquer ca ? vraiment bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 =D C'est un widget ! Il suffit de faire un clic long dessus, de le déplacer un peu le temps que la croix apparaisse, le mettre sur la croix le temps qu'il devienne rouge et lâcher et pouf ! Disparu ! ok excuse de la question bete car dans cm9 c'est dans les parametres qu'elle s'enlève alors j'ai betemant chercher au meme endroit. désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Moi aussi avec l'appli "lampe de torche" une fois allumé je ne pouvais plus l'enlever mais j'ai pu redémarrer le mobile. Maintenant j'utilise Nexus Torch et cela marche bien. EDIT : PUTAIN je viens de regarder la barre oû il y'a le flash et moi aussi c'est FISSURé !!! Modifié 4 mars 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.