thorfr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ton lien il marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) C'est en cours d'upload ;) D'ici 5-10min ca sera cool EDIT : C'est en ligne :) Modifié 2 mars 2012 par Joge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Joge, La version de ton lien, a la data qui marche si l'on flash depuis la 2.3.6 sans aucune manipulation ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bah oui c est l ojectif hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wickedvibe Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ça me met " failed to verify whole file signature " avec ton update avec le fix .. Il faut l'installer à partir d'un bootstrapper ou bien le recovery d'origine suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Par contre pas de 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 les build ont été maj ;) soit la cm9 ou aokp je sais pas laquelle est la mieux mais bon pour le 3g je ne sais pas si la modif est inclu sinon reactiver le hspda au boot manuellement et ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Comment ça ? Moi dans les paramètres je n'ai ni 3G ni HDSPA ni UMTS , que des CDMA. Je suis chez Free et avec cette rom je suis en 2G chez Orange, alors qu'habituellement je capte un réseau Free. Tu as fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut ca as pas mal bouge cet apres midi de ce cote :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1495884 a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La nouvelle build fonctionne bien chez moi, mais impossible de reboot sa reste sur le logo Motorola dual core blabla Sa le fait un qu'elle qu'un d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 pour moi tous fonctionne ou fonctionnait appareil photo compris sauf quand j'ai utilisé le l’appareil de face sinon nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 j'ai wipe data/cache sa remarche mais j'ai plus les apn obliger de tous retapé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 la rom est elle multi langues ou il faut reviser son anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 salut ca as pas mal bouge cet apres midi de ce cote :http://forum.xda-dev...d.php?t=1495884 a plus Nous le savons, on est parle depuis un moment. Oui elle est multi langue, juste que nous n'avons pas de réseau HDSPA ni UMTS, mais la GSM fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 nes ca me parait bizarre ton pb la data complet doit fonctionner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui excuse mais quand j'ai posté vous en etiez a la rom plus le fix a ajoute et quand je me suis connecté a xda tout etait groupé c'est pour cela que je me suis permis de poster.désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) nes ca me parait bizarre ton pb la data complet doit fonctionner ... Tu es connecté en 3G toi ? Edit: Suffit d'en parler pour que je switch en 3G... Par contre pas de 3G+ donc HDSPA. Modifié 2 mars 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 nespresso excuse moi de poser ces questions qui vont te paraitre stupide mais bon tant pis pour moi : le flash via cwm ok faut il flasher gaps aussi via cwm y a t 'il une methode pour root sous ics peut on reinstaller bootstrap sous cette rom merci d'avance du temps consacré a répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Ton root est conservé avec celle-ci. Oui il existe des technique de root sous ICS Les gens, je télécharge laquelle ? Celle recompilé par joachimsv ? l'AOKP ou la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) faut il flasher gaps aussi via cwm Oui, par contre personnellement je ne l'ai pas flashé car android me les a automatiquement téléchargé lors du premier démarrage. y a t 'il une methode pour root sous ics Ta question est un peu complexe. Si tu flashe Kang ou CM9, nous gardons le kernel 2.3.6, car bootloader vérouillé donc pas de possibilité de le changer. Le root sur 2.3.6 est possible, néammoins si tu as le recovery CWM sur ton Razr, tu es déjà rooté. peut on reinstaller bootstrap sous cette rom Oui mais apperement pas besoin, a chaque démarrage / redémarrage, on boot automatiquement sur le recovery avec ces roms, ( logique pour éviter les bootloops car roms en versions alpha même si elles sont assez stable). merci d'avance du temps consacré a répondre De rien. Par contre tu as quelle rom actuellement la ? Edit : Mattez ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1527207 Ai je bien compris ce qu'il dit à la dernière ligne O_O ? Modifié 2 mars 2012 par nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) la je suis repasse sous 2.3.6 il faut bien prendre le lien cm9 chez xda ? Si j'ai lu comme toi a priori le bootloader serait deverouiller , la je ne comprends plus Modifié 2 mars 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Moi j'ai pris la CM9, le fix y est déjà inclus. Et prend les Gapps aussi, sinon tu pourra pas rentré ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Oui tu as très bien compris Le mec est pas vraiment nouveaux ( 73 message ) donc sa al'air plutôt sérieux, mais débloqué le bootloader sur XT912 est infessable car il faut l'accord de verizon ( ou alors il y a une magouille verizon / motorola ) Mais c'est plutôt très très bon pour nous !! EDIT : ou alors petite fuite ( j'aime les fuite (Y) ) Modifié 2 mars 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ou bien aurait il inclus dans la rom le bypass créer par kholk de chez eternity project ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il faudrait attendre les réponses. Moi j'ai pris la CM9, le fix y est déjà inclus. Et prend les Gapps aussi, sinon tu pourra pas rentré ton compte Je n'ai pas pris les Gapps et j'ai pu rentrer mon compte lors de l'assistant au premier démarrage :huh: . Enfin vaut mieux les prendre de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.