LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 petite modif sur le theme ICS (pour ce qui l'utilise sur d'autre rom) voire le lien du 1er post a changer j'ai ajouter un fix (deja inclut dans ma rom, mais oublier dans le theme) merci a SckyzO pour m'avoir signaler ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben62224 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Salut, Superbe rom jetait sur HaniMod final et j'ai changer pour cette rom Seulement j'aurais 2 petite question Et t'il possible de remettre le clavier samsung ? Et aussi je voulais savoir si il possible de remettre le style des sms en bulle comme l'origine sans passer par go sms car j'accroche pas a cette app ^^ Ou même si vous connaissez un thème pour les sms qui ressemble au message de l'application skype que je trouve superbe :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 je pense que tu peut installer l'apk du clavier samsung sans probleme (tu doit pouvoir le chopper dans une rom samsung) et pareil pour l'appli sms sauf qu'il faudra remplasser le fichier dans /system/app (tu peut aussi le faire directement dans le zip de la rom avec winrar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben62224 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci j'essaye sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est tout frais installé, par contre quand je veut appliquer le theme ICS il me met Soory, this theme is missing asset for your device's screen size. et j'ai deux boutons , apply anyway ou bummer , je me souviend pas avoir eu ca lma premiere fois , je clique quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) c'est "normale" comme ecrit dans le tuto pages 1 lancer themechooser sélectionner ICS puis apply anyway c'est parce que ce theme etait pas adapter au ACE a la base Modifié 2 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ha oui je suis grave ! merci, ca s l air de fontionner , j'ai retablis mes parametres mais je n'arrive pas a remettre mon simple calendar , il me met que le widjet n'as pas pus etre chargé et je n'arrive pas a enlever ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) tu parle du calendrier inclut? parce qu'il fonctionne chez moi pour enlever le message reste appuyer dessu et met a la corbeil si il reste reboot si il reste encor tu pe retablire une sauvegarde de ADW dans les parametre ou encor remettre la config d'orrigine des bureau Modifié 2 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 non du widjet simple calendar c'est bon , j'ai jeter le message et rechargé l'appli , ca marche , sans doute un beug . par contre la saisie vocale dans les sms ne fonctionne toujours pas et le laucher as encore planté ( le con ! ) et j'ai l application musique qui se lance au demarrage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 heu jpige pas ta tjr des bug bizard lol pour la saisi en sms je sait pas comment sa marche (pour tester) si ta plus d'info jessayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 oui suis bizzard ! lol quand tu ecris un sms , t'as un petit micro en bas a gauche du clavier , normalement en cliquant dessus ca t'ouvre le micro et tu enregistre ton message vocalement et il s'ecrit tout seul . pour l'application musique , j'ai rebooter et elle est toujours la ??? le laucher plante de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 slt , j'ai tester ta rom elle est super fluide mais je n'ai pas de navigateur et donc l'application recherche de google ne fonctionne pas. Je n'ai pas aussi le theme ics dans theme chooser. J'ai bien fait tout les wype avant et après l'installation. Tu utilise quel kernel, tu pourrais passer le lien stp ? Merci ;) Le kernel que tu utilise est aussi compatible pour cm7.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Gas, avant que je flash le fix pour la synthèse vocale, j'avais essayé de la lancer en appuyant sur le micro à côté de la barre de recherche google (le widget), et ça m'a ouvert un lien vers le market qui m'a ammené à télécharger l'appli "Reconnaissance vocale" de google. Essaie de l'installer si c'est pas déjà fait voir si ça résoud ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) le kernel est le meme que sur fastsmart V2.5 si tu a pas de navigateur l'installation c'est mal passer essaye de reinstaller en formatan bien system le launcher c'est relancer une fois chez moi mais pas de plantage (c'est arriver aujourd'hui) PS j'ai pas de micro dans sms Modifié 2 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @ krys, le kernel est visible dans les paramètres "à propos du téléphone", c'est le 2.6.35.7-perf-CL562111 ketut@A0A110 #1. Je crois que c'est celui le plus utilisé dans les romsCM7.X aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Gas, avant que je flash le fix pour la synthèse vocale, j'avais essayé de la lancer en appuyant sur le micro à côté de la barre de recherche google (le widget), et ça m'a ouvert un lien vers le market qui m'a ammené à télécharger l'appli "Reconnaissance vocale" de google. Essaie de l'installer si c'est pas déjà fait voir si ça résoud ton problème. C'est la solution ! merci , ca marche nickel ! Sololonnnais , en bas de du clavier quand tu ecrit le sms , a gauche de la barre espace t'as pas un petit micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 oui c'est sa c'est bon j'ai trouver le micro et chez moi sa fonctionne je comparerai la version de mes apps avec celle de la rom (j'ai souvent bidouiller les fichier dans mon ace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Pour le laucher , je suis passer a 844 comme tu le preconise pour le cpu , on verras si ca viend de la , j'ai remarquer que c'etait souvent en fermant les applications que ca le fesait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Bonjour, je me suis lancé et j'ai installé cette ROM cet après-midi, un problème que je n'ai pas encore réussi à résoudre, je n'arrive pas à me connecter en WiFi, le reste semble fonctionner sans bogue. Une question : peut on mettre une musique (MP3) comme sonnerie ? Si oui, comment ? Merci au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) question pertinante, avant je pouvait le faire avec l'aplication musique mais pas avec la nouvelle app musique donc tu peut installer l'ancienne application (a coter de l'autre) Modifié 2 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Merci pour la réponse rapide, et pour le WiFi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, je viens de modifier mon bootanim en suivant cette méthode http://forum.xda-dev...ad.php?t=905538 Y a quelques anim à chopper aussi. Il suffit de placer le zip choisis dans le dossier /data/local/ avec ESexplorer par exemple et de le renommer en bootanimation.zip Un redémarrage et ça roule. Efficace et rapide! Edit: pour info, je crois que les bootanim en 320x480 sont plus adaptés au Ace, mais les 480x800 fonctionnent aussi, l'image est juste 2x plus grande. Une question me vient soudain: est-ce que la baseband a une influence sur la rom et si oui laquelle? Je suis en KS2 et je me demandais si une KPH ou autre pouvait changer quelque chose. D'ailleurs comment changer? Il faut flasher une stock rom avec la baseband voulue c'est ça? Modifié 2 mars 2012 par LoloFreeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antar Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Dit moi juste comme ça par curiosité tu modifies ta rom avec quoi tu aurai pas un petit lien vite fait si tu as le temps ? Par contre le bug du navigateur reprend de plus belle. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement il plante: me met un message d'erreur comme quoi le processus du navigateur s'est fermé... si tu veux plus d'info demande moi =) En tout Cas merci pour ta rom et les update que tu renouvelle souvent THX! Modifié 2 mars 2012 par Antar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) pour le wifi je pense a un erreur pendant l'install car tu est le 1er a raporter ce probleme pour le basebande je me suis pas renseigner sur cette question j'ai XXKPP sur mon ace mais je sais pas trop ce que sa change (je n'est pas eu de bug a part un relancement de adw mais pas gennant) pour le navigateur je l'est deplacer dans data/app pour permetre sa desinstallation (ceci cause peutetre ton probleme) tu peut essayer de le deplasser dans system/app il sajit de browser.apk si sa regle le probleme dit le moi je ferrai la meme chose sur le prochain build sinon sa peut etre due a flash que je retirerai si c'est le cas pour modifier la rom c'est simple utilise winrar pour ouvrir la rom et y changer les fichier pour les apk jutilise "apk_manager_4.9" j'ai du le chopper sur xda dans la categorie chef central ya tout ce qui faut pour customiser (winrar ouvre aussi les apk mais apk_manager decompile les sources et permet de signer l'apk moddifier) certainne apk necessite d'etre signer d'autre nom il y a des fichier editable au blocknote (j'utilise notepad++) voila en gros comment faire sa rom (a partir d'une rom deja compiler genre un portage de CM7) a coter de sa je cherche a compilller a partir des source de CM et faire mon propre portage ce qui permettra d'avoir les derniere maj de la team CM (j'ai vu qu'il y avait pas mal de petit tweak en plus depuis les dernier portage) Modifié 3 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antar Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Merci pour les info^^ Alors pour le navigateur je pense pas que ce soit le flash player. depuis que je l'ai bien reflashé en v1 puis le patch ça marché nikel. Mais après l'avoir overclocker j'ai constété des bugs pour tout les dl lancé par le navigateur. je l'ai donc remit en normal mais le bug es toujours là. je teste re réinstallé le navigateur par dessus l'ancien. Sinon pour le déplacé dans système ya pas de problème mais je devrais re flasher la rom je suppose non? je verrai... ça fait la 4éme fois que je réinstalle tout mais je vais tester^^ Antar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.