funk Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ziva le HS :excl: :excl: :) Elle est de collection .................mai 44 ............................. :emo_im_kissing: a maman ******************************************* Sinon,vous n'avez pas encore vu de théme sympa pour ICS ? c'est fou quand méme !!!!!!!! surtout que Kitchen ne marchait pas sur le Gnexus en Manhattan. Qui a essayé Kitchen avec une rom ICS sur Nexus S ?? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bordel les salauds ! Ils n'ont pas voulu me le prendre ! Tant pis ! Ha tu vois qu'il est bien ce vieux bousin ! Comme quoi Nokia faisait de la bonne qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) @rider Hors sujet rider essais la rom hd revolution ca tourne pas mal sur GN je l'ai flashé au copain de ma petite soeur, c'est cool ca plante pas...En passant je trouve que quand tu viens d'un nexus s c'est de la branlette de passer sous custom sur son GN , beaucoup moins de manip ou alors j'ai pris l'habitude de bidouiller... @funk Totalement d'accord avec toi le N95 a l'epoque etait tres en avance, accelerometre, capteur photos de qualité, acceleration materiel hw, mode jeu n gage et j'en passe, qu'est ce que j'ai bidouillé aussi la dessus....AH c'etait le bon temps... Modifié 13 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non tu as raison pour les bidouilles sur le GN.Moins de choix mais cela va venir avec le temps. Sinon,la preuve que je kiffe le Nexus S,j'en ai un en vue. Nexus S Amoled quasi neuf a 240 euros,pas loin de chez moi.....a voir.( il est déja rooté en plus) 4 Pouces en Amoled avec une taille idéale,quoi de mieux pour moi ? surtout que le mien,le flash apn ne fonctionne plus trop ( 1 coup sur 10......aprés un long repos !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je suis sous Millestone 4 sur les deux Nexus, pour m'amuser à comparer les deux. Ça tourne bien sur le deux téléphones... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tu fais quoi avec 2 Nexus ? ^_^ 1 pour madame,carte,sim jumelle ou tu les aimes trop pour ne pas en vendre un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai acheté le GN pour remplacer le NS, par pur caprice, je n'en avais aucun besoin réel. J'ai deux lignes téléphoniques depuis janvier (Merci Free). Du coup, le NS sous Free et le GN sous B&You. Je vais résilier une des deux... Mais mon NS risque de prendre la poussière, ce qui serait dommage pour un tel phone... (Joli le jeu de mots, non ?) Il va me falloir me résigner à vendre le NS, mais j'ai pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hihi .........moi ptéte acheter un NS S-amoled en occasion .........c'est beau l'amour !!!!!!! Tiens en passant,une photo prise avec le NS .......qualité qui me suffit pour mes besoins : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 c'est quoi comme caisse? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reebow Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Etant donné la forme de la portière ce doit être une Renault Wind Modifié 16 mars 2012 par Reebow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est un peu écrit dessus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 lol Auto du fils ainé (celui au Galaxy Nexus) ..............et celui qui me péte les noix car il ne veut pas finir sa R15 en restauration (c'est vrai que c'est long et pénible) Le but = Désolé du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomino Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 j'ai reçu mon nexus s il y a une petite semaine suite à un échange sur le boncoin. Avant j'avais un galaxy spica et ...mince..ça soulage. Tout est quand même relativement fluide en 4.0.4. ça change la vie de pas avoir à tripatouiller pendant des plombes pour avoir un téléphone fonctionnel. De plus l'interface ics apporte vraiment un plus comparée à gingerbread. toute la partie téléphonie/sms tout ça fonctionne plus qu'au top. c'est beau, il y a de grandes photos pour les contacts. le lifting est plus que réussi à mon sens. Je suis juste pas très fan du côté bleu..surtout sur la barre de notification. d'ailleurs si l'un de vous sais ou choper un thème qui ne change que (ou quasi que ) la barre de notification pour un truc plus sobre, genre windows phone.( j'entend par là blanc sur fond noir..) je suis preneur! Et sinon gros changement aussi niveau batterie! le téléphone à tenu 2j7h pour l'instant comme record. contre une grosse journée pour le spica. quand je voyais 20% avant je m'attendai à ce que la batterie soit morte dans les deux heures. maintenant quand je vois 5% je me dis grosso modo la même chose. J'ai lu que certains avait jusque 3 jours d'autonomie?!! Il est éteint la nuit? quels sont les changements à faire pour améliorer la batterie sans changer de kernels etc.. undervolt? avec quel logiciel et quels sont les meilleurs réglages du coup? et le téléphone est toujours aussi réactif? bon aprem à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pour les réglages, le top reste "NSTools" dispo sur le market (Google Play Store) et sur XDA. Par contre, pour UV, OC ou autre, faudra changer le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Je serais moins dithyrambique sur ICS,mais c'est mon coté Au moins,j 'ai un kernel qui peut monter a 1.576 Ghz ............ok,j'arrétes le troll. PS : l'annonce du Nexus S s-amoled est toujours la,ptéte dans mes mains Dimanche ! ************* :mad:Edit : Shitt,il a été vendu Modifié 16 mars 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 lol Auto du fils ainé (celui au Galaxy Nexus) ..............et celui qui me péte les noix car il ne veut pas finir sa R15 en restauration (c'est vrai que c'est long et pénible) Le but = Désolé du HS Ca roule encore ces trucs là ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Plein (le club R15/17 est trés actif) et pas d'électronique,base fiable avant l'obsocelence d'aujourd'hui. ^_^ Méme moteur que le R12. ************************************* Vous ne voyez pas ça tous les jours avec vos roms sans âmes ......hi hi Et ya pas que ça !! ^_^ Rien que pour la partie photo,il est pas vivant mon théme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai trouvé ce qui me provoquait ma chute d'autonomie depuis quelques semaines, alors que je n'étais jusque là pas victime de ce problème depuis mon passage sous ICS en décembre, au contraire même. Cela venait de l'application Facebook. Tant que je ne m'en sers pas, la batterie tient super bien. Dès qu'elle a été ouverte ne serait-ce qu'une fois, c'est parti... c'est la chute libre. La faute je pense à un processus qui reste actif (vu dans les applications en cours dans les paramètres). Aujourd'hui, après un reset mardi soir, et un peu de ménage dans les applis, tout va super bien ! Content, content, content !!!! Et j'espère que la 4.0.4, à laquelle mon NS n'est pas encore éligible, ne va pas me foutre le bazar ! (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @FUNK tres joli en effet, j'aime bien @droid 17 desactive la mise a jour auto de facebook et ca ira mieux et avec lbe coupe lui le sifflet au besoin. Vas voir si ce n'est deja pas fait la 4.04 EST LA Modifié 29 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 hey hey !!! salut a tous moi aussi j'aime mon nexus S et depuis que je suis sous ics 4.0.4 c'est encore plus le pied... je vais certaiement changer le kernel (air me semble pas mal marcher avec la 4.0.4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 @droid 17desactive la mise a jour auto de facebook et ca ira mieux et avec lbe coupe lui le sifflet au besoin. Vas voir si ce n'est deja pas fait la 4.04 EST LA Merci, mais je ne suis pas un champion niveau bidouille... alors j'attends l'officiel le en OTA. Et pour FB, je passe par le web classique. (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyCarbonetto Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bien je crois que je suis séduit aussi par ce bijou ! J'étais un fan aussi' toujours en train de changer de téléphone. J'ai l'impression qu'on a vecu la même histoire ! Lol. Je ne suis pas déçu de se smartphone. Et je resterai mobile chez google pour mon prochain. Nexus S : 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 J'étais en congés la semaine dernière, et j'ai fait la tournée des "popottes" pour essayer de trouver un remplaçant à mon Nexus S... One X : sublime, mais cher, grand et Sense, bof... Nexus S : très très bien, mais Amoled et touches tactiles, bof... BlackBerry Torch 9860: ça me tente de retourner chez BB mais j'ai peur de regretter... et ces quatre touches mécaniques en bas de l'écran, bof... Xperia S : j'aime pô, et pas (encore) d'ICS... Note : fabuleux, mais vraiment trop grand... SII : vaut mieux attendre la sortie du SIII et s'il ne convient pas, profiter d'un baisse de tarif sur le SII... Et bien décidément... on risque de faire encore un bout de route ensemble, mon Nexus S chéri ! (nexus s 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je trouve qu'il devient vite monotone depuis son passage à ICS. Vraiment dommage car j'adorais ce téléphone :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.