Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

même specs que les hauts de gamme 2012 mais avec un écran 3,7 pouces Qhd apn 8MP proco S4 bluetooth 4.0 wifi N 1go de ram

Pour la couleur il existe aussi en noir,blanc,rose, et orange. J'espère qu'ils vont dégainer ça en Europe!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opppsss.. Moi j'avais po vu ;)

En tout cas.. Je sais pas pour vous ou si les appli sont de plus en plus optimisé pour ics.. Mais avec mon utilisation.. Je viens pour la première fois de dépasser les 24 heures sans remise sur batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben je dois vous avouer que je l'aime un peu moins en ce moment...

Alors que, comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu aucun souci avec mon Nexus S, voila que par deux fois hier j'ai été obligé de le redémarrer pour cause de perte de connexion data.

Les barres de réseau étaient pourtant bleues, je recevais tip-top, et en 3G... Mais aucune connexion data possible...

Après reboot, nickel... mais jusqu'à quand ?

C'est d'autant plus énervant que ça m'est déjà arrivé deux autres fois en une semaine mais jamais auparavant !

Je suis chez B & You... un rapport ?

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon Nexus S aussi, et j'ai récupéré un Galaxy Nexus depuis 2 jours, et ça n'a pas changé. Alors oui le giga de RAM, les deux coeurs ça change beaucoup, mais le format 4' je préfère, et surtout l'écran, je préfère un SLCD à l'Amoled HD!

Du coup je switch entre les deux, surtout que sur le GNex je n'ai aps encore trouvé le combo ROM/Kernel qui me permet de tenir aussi longtemps qu'avec mon Nexus S!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon Nexus S aussi, et j'ai récupéré un Galaxy Nexus depuis 2 jours, et ça n'a pas changé. Alors oui le giga de RAM, les deux coeurs ça change beaucoup, mais le format 4' je préfère, et surtout l'écran, je préfère un SLCD à l'Amoled HD!

Du coup je switch entre les deux, surtout que sur le GNex je n'ai aps encore trouvé le combo ROM/Kernel qui me permet de tenir aussi longtemps qu'avec mon Nexus S!

moi perso je l'aime bien aussi mais il montre ses limites quand je veux me faire le dernier nova ou autres...dommage parce que en dehors de ça sinon il été sympa la preuve j en ai un noir et un blanc!!!!

en direct de my mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je l'aime de + en +.

J'ai pris le Galaxy S2 de mon fils,dans la main = large,carré,trop léger..................ecran cassé,mais c'est autre chose,lol

J'ai pris l'iFone de ma belle soeur et je click en bas pour revenir d'une page .......sans succés,lol

J'ai pris le Blackberry de ma chérie et j'attends que le sablier disparaisse,lol

J 'ai pris le Lumia 800 d'un collégue et j'ai eu eu la diarrhée,lol

J'ai pris le GNote d'un geek du forum R12 et j'ai une crampe dans la main,lol

Non,vraiment le NS est le top en compacité/performances.

672325r12gpr10.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime à nouveau, plus de problème de reboot depuis un reset, plus de problème de réseau, et (coïncidence ou pas ?...) plus de problèmes d'appels...

Il est redevenu PARFAIT... (pourvu que ça dure...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aimai moi aussi ,suite a une chute assez violente la face avant c'est désolidarisé du reste , puis l’écran c'est briser en 3 parties . Donc R.I.P mon Nexus S :( je suis a la recherche de son successeur . une amie ma prêté un Windows phone et je peut vous dire que Android me manque déjà (2 jours ) j'attend un coup de fil de Bouygues pour négocier un galaxy nexus ou peut être un GS 3 ( je rêve pas trop la ) pour pas trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aimai moi aussi ,suite a une chute assez violente la face avant c'est désolidarisé du reste , puis l’écran c'est briser en 3 parties . Donc R.I.P mon Nexus S :( je suis a la recherche de son successeur . une amie ma prêté un Windows phone et je peut vous dire que Android me manque déjà (2 jours ) j'attend un coup de fil de Bouygues pour négocier un galaxy nexus ou peut être un GS 3 ( je rêve pas trop la ) pour pas trop cher .

aïe :wacko:

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd'... j'ai fait une bêtise... j'ai craqué pour le S III...

Il charge, donc en attendant, je suis avec mon NS... que je vais sans doute garder un peu...

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd'... j'ai fait une bêtise... j'ai craqué pour le S III...

Il charge, donc en attendant, je suis avec mon NS... que je vais sans doute garder un peu...

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

bourgeois va!!! :D

en direct de my mobile tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...