Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

C'est bien pour ça que je le garde... si le S III n'est pas juste parfait, je ressorts mon NS...

(posté avec tapatalk depuis mon S III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je le garde... si le S III n'est pas juste parfait, je ressorts mon NS...

(posté avec tapatalk depuis mon S III)

et mon q c'est du poulet!!!

:lol: :D :P

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merd'... j'ai fait une bêtise... j'ai craqué pour le S III...

Il charge, donc en attendant, je suis avec mon NS... que je vais sans doute garder un peu...

(posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4)

Moi j'ai fait une bonne action, j'ai craqué pour un Htc One X blanc

J'avais un peu peur pour l'autonomie, mais finalement, avec les dernières maj, il tient aussi longtemps que mon vieux Nexus S, pour la même utilisation, cad une journée, sortie le soir comprise.

Il est magnifique, et il ne lague pas, comme mon vieux Nexus S. C'est clairement l'un des plus beaux smartphones que j'ai eu l"occasion de prendre en main.

Mais je dois avouer que j'ai passé une bonne demi heure chez Phone House avant d'opter pour le One X, et donc, d'écarter le GS3.

Tu peux me faire un retour Droid_17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais beaucoup hésité entre le X et le SIII ...

La balance à penché du côté du SIII uniquement pour des questions d'optimisation au top. Et l'autonomie est vraiment géniale en mode économie d'énergie, puisque je n'ai pas besoin de la puissance de feu du 4 cœurs.

Pour l'esthétique et la qualité perçue, je suis d'accord avec toi et le One X est le meilleur sur le marché .

Les deux écrans sont différents mais je ne saurais pas dire quel est au final le meilleur.

Bref, c'est le côté rassurant du SIII qui m'a conquis face aux topics signalant des bugs et problèmes sur les derniers HTC .

À suivre...

(posté avec mon S III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'attend de voir le test complet du acer cloudmobile qui sort en septembre il vaudra 349€ en version nu sur le papier il a de bonne caractéristique 1,5 ghz double coeur 1 giga de ram et 8 giga mémoire interne et si il a un bon test je pense me pencher sur celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber complètement amoureux du futur smart phone de Sony : Xperia Go.

Pas de super performances mais ce sera visiblement un bon rapport qualité prix (que je ne pense pas excessif).

vas voir j'ai fait un topic la dessus!!!

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niphredil: tu as fait le meilleur choix niveau écran je n'ai jamais vu ça.

Je pu tester un one X et un S3 le pentile du S3 m'a beaucoup dessus alors que l'écran du one X m'a bluffé plus jamais de super amoled de m**** pour moi même si je n'ai pas encore changé.

droid: pour l'instant y'a pas mal d'applis incompatibles avec le S3 mais mis à part qui n'a rien d'exceptionnel c'est une tuerie bien que le design me laisse indifférent mais çs c'est bien subjectif.

Sinon je cherche la pièce avec des boutons car j'ai un NS blanc auquel j'ai mis une coque arrière noire! si quelqu'un veut bien me la vendre ou l'échanger ^^

j'ai vachement de perte de réseau depuis que je suis repassé en stock et ça ça me fait moins adoré mon NS.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la rom de galaxyuser depuis hier soir je viens de faire 6h00 19h30 et il me reste 65% de batterie contre 45% sous ics ...........

Funk ca fait bizarre de dire ca mais .......................tu as raison sur GB............:rolleyes:

Et trés bien ta video !! J'ai le thème eyecandy mais j'ai pas les même icônes :( peut etre a cause du launcher adw .

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par aureldelp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok sur les couleurs.

Mais c'est trés facile de les changer a sa guise,ou de ne pas mettre de thémes (les icones sur le mien ont étés changées)

Il y a des micro saccades mais elles viennent de l'appli Screencast qui enregistre l'écran.

Quasiment aucune en réel (et le tout a 800 Mhz,je vous l'ai prouvé.

Bref,il convient trés bien a mon usage,avec plein de ptits trucs sympas et utiles.

PS : la grille d'icones n'est pas pour essayer de m'habituer a la pomme,c'est le systéme le + rapide pour moi.

Trés peu de gens voient mon interface,donc un beau et compliqué théme pour faire zoli.........non ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niphredil: tu as fait le meilleur choix niveau écran je n'ai jamais vu ça.

C'est clair que l'écran est assez bluffant

Le reste aussi est assez bluffant. Je ne regrette pas mon choix, surtout comparé à mon vieux Nexus S, sur lequel le processus Android consommait 25% de la batterie, malgré une restauration avec l'archive de restauration.

Enfin le fils de mon cousin à l'air de l’apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends de temps en temps mon NS, notamment le soir en wifi puisque ma microsim est dans le GSM III.

Et bien je continue de l'aimer . Même si Touch Wiz stock apporte quelques plus, je continue de préférer ICS nu. Rien que d'un point de vu graphisme des applis natives.

Je ne révends donc pas tout de suite mon NS, et vous allez voir que si ça se trouve, c'est le GS III que je vais revendre...

Des amateurs ?

(posté avec mon S III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...