Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

Ziva le HS :excl: :excl: :)

Elle est de collection .................mai 44 ............................. :emo_im_kissing: a maman

*******************************************

Sinon,vous n'avez pas encore vu de théme sympa pour ICS ? c'est fou quand méme !!!!!!!! surtout que Kitchen ne marchait pas sur le Gnexus en Manhattan.

Qui a essayé Kitchen avec une rom ICS sur Nexus S ??

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rider

Hors sujet rider essais la rom hd revolution ca tourne pas mal sur GN je l'ai flashé au copain de ma petite soeur, c'est cool ca plante pas...En passant je trouve que quand tu viens d'un nexus s c'est de la branlette de passer sous custom sur son GN , beaucoup moins de manip ou alors j'ai pris l'habitude de bidouiller...

@funk

Totalement d'accord avec toi le N95 a l'epoque etait tres en avance, accelerometre, capteur photos de qualité, acceleration materiel hw, mode jeu n gage et j'en passe, qu'est ce que j'ai bidouillé aussi la dessus....AH c'etait le bon temps...

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison pour les bidouilles sur le GN.Moins de choix mais cela va venir avec le temps.

Sinon,la preuve que je kiffe le Nexus S,j'en ai un en vue.

Nexus S Amoled quasi neuf a 240 euros,pas loin de chez moi.....a voir.( il est déja rooté en plus)

4 Pouces en Amoled avec une taille idéale,quoi de mieux pour moi ? surtout que le mien,le flash apn ne fonctionne plus trop ( 1 coup sur 10......aprés un long repos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le GN pour remplacer le NS, par pur caprice, je n'en avais aucun besoin réel.

J'ai deux lignes téléphoniques depuis janvier (Merci Free).

Du coup, le NS sous Free et le GN sous B&You.

Je vais résilier une des deux... Mais mon NS risque de prendre la poussière, ce qui serait dommage pour un tel phone... (Joli le jeu de mots, non ?)

Il va me falloir me résigner à vendre le NS, mais j'ai pas envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi .........moi ptéte acheter un NS S-amoled en occasion .........c'est beau l'amour !!!!!!!

Tiens en passant,une photo prise avec le NS .......qualité qui me suffit pour mes besoins :

144459IMG20120315133040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Auto du fils ainé (celui au Galaxy Nexus) ..............et celui qui me péte les noix car il ne veut pas finir sa R15 en restauration (c'est vrai que c'est long et pénible)

62841720110702113815.jpg

Le but =

150285crw5165.jpg

Désolé du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon nexus s il y a une petite semaine suite à un échange sur le boncoin. Avant j'avais un galaxy spica et ...mince..ça soulage.

Tout est quand même relativement fluide en 4.0.4. ça change la vie de pas avoir à tripatouiller pendant des plombes pour avoir un téléphone fonctionnel. De plus l'interface ics apporte vraiment un plus comparée à gingerbread. toute la partie téléphonie/sms tout ça fonctionne plus qu'au top. c'est beau, il y a de grandes photos pour les contacts. le lifting est plus que réussi à mon sens.

Je suis juste pas très fan du côté bleu..surtout sur la barre de notification. d'ailleurs si l'un de vous sais ou choper un thème qui ne change que (ou quasi que ) la barre de notification pour un truc plus sobre, genre windows phone.( j'entend par là blanc sur fond noir..) je suis preneur!

Et sinon gros changement aussi niveau batterie! le téléphone à tenu 2j7h pour l'instant comme record. contre une grosse journée pour le spica. quand je voyais 20% avant je m'attendai à ce que la batterie soit morte dans les deux heures. maintenant quand je vois 5% je me dis grosso modo la même chose. J'ai lu que certains avait jusque 3 jours d'autonomie?!!

Il est éteint la nuit? quels sont les changements à faire pour améliorer la batterie sans changer de kernels etc.. undervolt?

avec quel logiciel et quels sont les meilleurs réglages du coup?

et le téléphone est toujours aussi réactif?

bon aprem à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais moins dithyrambique sur ICS,mais c'est mon coté 37647314942ot.gif

Au moins,j 'ai un kernel qui peut monter a 1.576 Ghz ............ok,j'arrétes le troll.

PS : l'annonce du Nexus S s-amoled est toujours la,ptéte dans mes mains Dimanche !

*************

:mad:Edit : Shitt,il a été vendu

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Auto du fils ainé (celui au Galaxy Nexus) ..............et celui qui me péte les noix car il ne veut pas finir sa R15 en restauration (c'est vrai que c'est long et pénible)

62841720110702113815.jpg

Le but =

150285crw5165.jpg

Désolé du HS

Ca roule encore ces trucs là ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein (le club R15/17 est trés actif) et pas d'électronique,base fiable avant l'obsocelence d'aujourd'hui. ^_^

Méme moteur que le R12.

*************************************

Vous ne voyez pas ça tous les jours avec vos roms sans âmes ......hi hi

452004snap20120318230920.png

Et ya pas que ça !!

^_^ Rien que pour la partie photo,il est pas vivant mon théme ?

346644Desktop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce qui me provoquait ma chute d'autonomie depuis quelques semaines, alors que je n'étais jusque là pas victime de ce problème depuis mon passage sous ICS en décembre, au contraire même.

Cela venait de l'application Facebook. Tant que je ne m'en sers pas, la batterie tient super bien. Dès qu'elle a été ouverte ne serait-ce qu'une fois, c'est parti... c'est la chute libre. La faute je pense à un processus qui reste actif (vu dans les applications en cours dans les paramètres).

Aujourd'hui, après un reset mardi soir, et un peu de ménage dans les applis, tout va super bien !

Content, content, content !!!!

Et j'espère que la 4.0.4, à laquelle mon NS n'est pas encore éligible, ne va pas me foutre le bazar !

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FUNK

tres joli en effet, j'aime bien

@droid 17

desactive la mise a jour auto de facebook et ca ira mieux et avec lbe coupe lui le sifflet au besoin.

Vas voir si ce n'est deja pas fait la 4.04 EST LA

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@droid 17

desactive la mise a jour auto de facebook et ca ira mieux et avec lbe coupe lui le sifflet au besoin.

Vas voir si ce n'est deja pas fait la 4.04 EST LA

Merci, mais je ne suis pas un champion niveau bidouille... alors j'attends l'officiel le en OTA.

Et pour FB, je passe par le web classique.

(posté avec tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'étais en congés la semaine dernière, et j'ai fait la tournée des "popottes" pour essayer de trouver un remplaçant à mon Nexus S...

One X : sublime, mais cher, grand et Sense, bof...

Nexus S : très très bien, mais Amoled et touches tactiles, bof...

BlackBerry Torch 9860: ça me tente de retourner chez BB mais j'ai peur de regretter... et ces quatre touches mécaniques en bas de l'écran, bof...

Xperia S : j'aime pô, et pas (encore) d'ICS...

Note : fabuleux, mais vraiment trop grand...

SII : vaut mieux attendre la sortie du SIII et s'il ne convient pas, profiter d'un baisse de tarif sur le SII...

Et bien décidément... on risque de faire encore un bout de route ensemble, mon Nexus S chéri !

(nexus s 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...