Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

@droid

bof bof moi c'est le contraire,je commence a me lasser , j ai tater un atrix dans mon entourage et je dois dire que j'ai été séduit, le tegra c'est quand même sympa pour le jeu 3d ça donne bien, je suis un gros fan de shadow gun et sous tegra ça change, quelle fluidité c'est fou... ;)

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

Je suis peut étre tordu ou a l'ouest.

je reste sur mon Nexus 2 car je l'aime bien (taille,autonomie,réglé aux ptits oignons) et Android est un super OS.

Mais sans lui,je serais ailleurs.je ne cautionne pas ICS ni la mode des mobiles de + en + fins et larges.

Le fait d'avoir 4 ou 5 coeurs,écran de 4.6 pouces,les newbies qui sont imbus de leur personne,qui débarque en crachant sur iOS car c'est la mode (rien qu'a voir les vidéos de branquignols qui vont manifester devant les Apple stores = ridicule au point d'avoir le sentiment de se motiver pour croire avoir la sainte vérité)

M'enfin .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t es a coté funk, je ne suis pas un de ceux qui fait le kéké avec son smartphone, c'est que j en ai mare de changer tous les 6mois et c'est pour ça que je voudrais un mobile très puissant pour pouvoir faire tourner les jeux hd tranquillement car je suis un fan de jeux video depuis un bail maintenant, voili voilou et puis huwaie et zte montent en flèche en ce moment un peu comme htc a ses début... le zte era est vraiment impressionnant... ;)

m enfin j'ai jusqu'a la fin mai pour voir donc on verra d ici la mais mon choix se portera forcément sur du tegra...

Modifié par DragNexus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un fan de jeu vidéos tout comme toi mais il y a bien une chose dont je suis sur je n'installerai jamais de jeu sur mon téléphone car pour moi il est fait pour téléphoner, faire des recherches sur le net , envoyer des sms, mails. Si je souhaite game, j'ai mon pc, ma psp (bientôt psvita j’espère ^^). Je préfère largement un téléphone fluide qui capte bien et fait bien son taffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi un fan de jeu vidéos tout comme toi mais il y a bien une chose dont je suis sur je n'installerai jamais de jeu sur mon téléphone car pour moi il est fait pour téléphoner, faire des recherches sur le net , envoyer des sms, mails. Si je souhaite game, j'ai mon pc, ma psp (bientôt psvita j’espère ^^). Je préfère largement un téléphone fluide qui capte bien et fait bien son taffe.

En même temps j'avais pas prévu que ma xbox me lacherait donc j'ai pris l'habitude de jouer sur mon mobile, en passant les jeux hd sont bien plus poussé que une psp... chacun son vice moi c'est la technologie qui me brûle les doigts... ;)

le Galaxy r est pas mal non plus avec son tegra 2....

ps: lapin mais pourquoi est il si méchant? lol ;) , ton pseudo est toujours aussi marrant...

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je réfléchi de plus en plus et je me dis que racheter une xbox serait peut être plus judicieux en plus je suis quand même bien avec mon nexus s, personnalisation poussé...etc

a méditer la dessus je vais m'employer -_-

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision.

Et pis,si il rame sur les jeux gourmands( j n'ai pas testé) on a qu'a se faire des jeux légers,passe temps.......c'est tout.

Ayant retiré le nom 3samsung" au dos,pas mal de potes pas trop chébrans (mais avec du bon matos) ne savent pas mettre un nom sur le mien......cool

Juste que c'est un Android car il y a "Google" au dos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne décision.

Et pis,si il rame sur les jeux gourmands( j n'ai pas testé) on a qu'a se faire des jeux légers,passe temps.......c'est tout.

Ayant retiré le nom 3samsung" au dos,pas mal de potes pas trop chébrans (mais avec du bon matos) ne savent pas mettre un nom sur le mien......cool

Juste que c'est un Android car il y a "Google" au dos ^_^

Idem ! C'est d'ailleurs plutôt drôle : "Mais... Il est nouveau ce portable ? Hein ? Google fait des téléphones ? Mais pourquoi il y a écrit Samsung au dos ? Ha non désolé ! mais ça ce n'est pas androïde ! Android n'a pas cette tête la, regarde mon Sony erricson !" J'adore :D Donc idem pour moi pour encore un bon moment je vais rester avec mon NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis "condamné" à rester sur mon Nexus S... C'est hallucinant...

J'ai flashé sur le One V, sur son prix, et sur son look "HTC à l'ancienne"... mais pas de caméra frontale semble-t-il... alors tant pis, ce ne sera pas encore pour cette fois que je vais lacher mon super NS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test autonomie

Sans trucages : 31.30 heures,en usage modéré mais utile.

3G activée,Cpu a 800 Mhz et "ondemand"

Push Gmail,FB et Twitter réglés sur 2 heures en notifs.

Reception :

15 mails,5 sms et 1 mms

8 notifs FB et 3 twitter (avec lecture)

1 reception d'appel de 30 secondes

Envoi :

1 appel de 10 secondes

3 sms et 2 mails

Visionnage photos 2 minutes

Prise 2 photos

210159screenshot1335940646469.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funk

c'est pour être désagréable mais c'est peu 30h d autonomie, moi en générale j ai 1j et 20h ou plus en usage normal, fb,you tube, mail,appels,sms, web.

enfin je dis ca, si cela te convient c'est cool, essai le logiciel 2x batery de Sam lu il fait des merveilles niveau autonomie. ^_^

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je dois faire durer le NS,vu les pelles a tarte qui sortent ..........What's the f**k,Android ?

+1 !!!

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk: tu n'as preque pas utilisé le téléphone l'autonomie n'est pas super je trouve j'appelle beaucoup et je vais aussi beaucoup sur internet ICS apporte son agréement pour le surf même si maintenant on peut faire tourner aussi chrome en 2.3 je suppose. Mais niveau autonomie c'est encore limité quand on téléphone 3h voire plus par jour et qu'on surf 1h minimium par jour. Sans parler du gps..

j'ai un NS depuis 6 mois que j'ai échangé contre une tablette arnova

jen suis très content mais vu que c'est un modèle blanc j'ai acheté seulement une back cover et là les boutons blancs commencent à m'énerver. Bien qu'au début je me suis dit "cool ça fait un style sympa" avant j'avais gardé un Nexus one un an et demi.

J'aimerai vraiment un plus grand écran pour mater un peu des vidéos dans les trains sans avoir l'encombrement d'une tablette ou d'un pc mais le GN a un APN bof bof j'ai même l'impression que c'est le même que celui du N1 ou du NS!

j'attends donc un Nexus pas trop "pelle à tarte" et surtout avec un bon APN C'est d'ailleurs pour ça que j'hésite de prendre le GS2 mais se retrouver avec la même réso et un apn bon mais pas extraordinaire c'est pas gagné grand chose.

le proco je m'en fou tant que c'est fluide c'est good.

Surtout qu'avec TSF shell launcher je vais encore garder mon GN quelques temps.

Bref vivement un Nexus avec un APN rétroéclairé et un écran pas trop grand Nexus 4 tu m'entends?

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de notre NS est plus que suffisante même pour regarder un film, enfin pour moi. Une question : vous vous rendez compte qu'on parle de téléphone portable là ? Si vous voulez performances, jeux vidéos, regarder des films, envoyer des mails, surf web tout en ayant une bonne autonomie je vous conseille un ordinateur portable !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...