Ceciph Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Nan mais là, je crois que je m'explique mal :op Je sais comment mettre le widget. Ce que je voudrais, c'est le configurer : virer le bouton rétroéclairage par exemple. Et d'ailleurs, y a le NFC dans ce widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) tu peux pas (pour le moment). non pas le NFC Modifié 19 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Mais du coup, comment on gère l'activation ou non du NFC :emo_im_undecided: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Réglages > "Sans fil et réseaux" > NFC J'imagine que c'est aussi activable/désactivable depuis le widget pour les Smart-Tags Modifié 19 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 oui depuis le WIDGET c'est possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je ne trouve pas le widget Smart Tag... Il a un nom spécial ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sonyericsson.extras.smarttags ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Sur Google play, c'est là : https://play.google....nNtYXJ0dGFncyJd Edit : Grillé par alex971 :D Modifié 19 mars 2012 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je viens de le recevoir en blanc. C'est un très bon portable et j'adhère totalement edit : où se trouve la fonction screen svp ? Modifié 19 mars 2012 par ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Comme si tu voulais l'éteindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ah bien :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 peut-on changer la couleur de la led de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Suffit de lire le 1er post -_- LED NOTIFICATION-le XPERIA S possède en bas une partie transparente qui s'illumine UNIQUEMENT EN BLANC lors des notifications, mais il possède en complément une autre LED de notification "multicolore classique" sur la face (en haut à gauche) : http://v.youku.com/v...NTky_ft_24.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Tu ne répond pas a ma question, j'ai demandé s'il était possible de modifier la couleur de la led de NOTIF. A savoir [color=red]qd[/color] on recoit un texto que la led s'illumine en rouge par ex. Modifié 19 mars 2012 par raichulolz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 la led en haut? oui je pense avoir lu sa quel que par, mais ou je ne m'en souvien plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui avec l'application "handcent sms" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raichulolz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 oui en haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 https://play.google....xtras.smarttags ;) Sur Google play, c'est là : https://play.google....nNtYXJ0dGFncyJd Edit : Grillé par alex971 :D Merci bien tous les deux !! :) (Meilleure chance la prochaine fois Den'ice ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Tu ne répond pas a ma question, j'ai demandé s'il était possible de modifier la couleur de la led de NOTIF. A savoir [color=red]qd[/color] on recoit un texto que la led s'illumine en rouge par ex. Bah si il est bien marqué " il possède en complément une autre LED de notification "multicolore classique" sur la face (en haut à gauche)" C'est bien de celle-la que tu parle ? Apparemment si elle est multicolore c'est qu'on peut en changer la couleur selon notre envie je pense ;) Modifié 19 mars 2012 par Furin0X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Il ne demandait pas si la LED était multicolore mais si on pouvait changer cette couleur dans le téléphone (il a précisé après pour les SMS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 a quoi sert le trafic de donnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est la 3G ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 sa bouffe pas du crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bah si t'as un forfait Internet non, sinon c'est du hors forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 a quoi sert le trafic de donnée ? C'est la 3G ;) A quoi sert une voiture ? A rouler... ça aide vachement ! le traffic de données c'est les données qui sont transités par le réseau, c'est ce qu'on pourrait appeler "Internet". En la désactivant, tu n'a pas accès à Internet (sauf via Wi-Fi). Tu captes la 3G, si la fonction est activé, pour les appels et tout, mais pas d'internet possible. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.